Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Anniversaire Arngrim

Aller en bas 
+13
xavelios
snwfrd38
RipleYYY
GERBY08
mariopourlavie
arngrim
lavache599
bip-bip-72
grandDD
Porko
ced
peskopat
Shadow_SHD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire Arngrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:55

Happy birthday (1 jour à la bourre) Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup Anniversaire Arngrim - Page 2 773715342


Joy anni 
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Anniversaire Arngrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 15:28

Re: bon anniversaire de cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Anniversaire Arngrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:02

UnMaster a écrit:
Bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du coup a moi aussi.
Il semblerait que nous soyons jumeaux Anniversaire Arngrim - Page 2 3746298195
Mais je suis quand même ton aîné d'un an  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon annif a toi aussi alors, c'est parti pour chaque année  Anniversaire Arngrim - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

Anniversaire Arngrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Et oui c'est partit pour un long moment, j'espère le plus long possible, je suis pas pressé que ça s'arrête  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Mais de toute façon, j'aurais toujours un an d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

Anniversaire Arngrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:22

bon anniversaire Anniversaire Arngrim - Page 2 2505593350 . Un grand merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
 
Anniversaire Arngrim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Arngrim
» Anniversaire arngrim
» Anniversaire d'Arngrim.
» Anniversaire Bip-Bip-72
» Anniversaire de ... moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne :: Anniversaires-
Sauter vers: