Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] The Hell fucking Pincab 50%

+7
Aetios
kakou
peskopat
Shadow_SHD
Pincabonaute
mariopourlavie
tanataur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tanataur

tanataur

Département : hérault

[WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 50%   [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2024 - 15:43

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 50%   [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 9:10

Ça avance, le câblage est bordélique mais je vais cleaner ça Wink

[WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 Photo_10

Moussounet aime ce message

Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 50%   [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:08

Super ! Et en jeu tu en penses quoi de tes toys ? Rendu des contacteurs ?
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 50%   [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:23

Je ne me suis pas occupé de la partie logicielle pour l'instant, mais j'ai hâte Wink
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 50%   [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 1:33

@Tanataur :
C'est marrant mais pour moi, tu démarre par la fin pour finir par le début ! [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 1982470514 Je m'explique : sans la partie logicielle tu ne peux pas vérifier au fur et à mesure de tes travaux que tes branchements/soudures/connexions sont ok...
Mais bon, cela n'engage que moi et je ne doute pas que ton taf soit bien réalisé et que tout fonctionnera nickel à l'arrivée !  Je ne me fais pas assez confiance en tout cas pour faire comme toi ! [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 773715342
Bonne continuation : ton cab avance bien ceci dit ! C'est cool ! [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 3253257302
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 50%   [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:26

Oui c'est vrai, mais j'activerai les choses les unes après les autres. 
Ce qui est sympa dans le build d'un pincab est que chacun peut faire à sa manière. C'est vraiment un plaisir, j'ai presque envie de faire durer... Wink
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [WIP] The Hell fucking Pincab 50%   [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:15

Ouais c'est sûr que c'est un plaisir ! Mais des fois c'est cool aussi de jouer !!! [WIP] The Hell fucking Pincab 50% - Page 3 722859262
Tu verras bientôt !!!

tanataur aime ce message

[WIP] The Hell fucking Pincab 50%
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3