Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT

Aller en bas 
+13
bubu02
grozby88
ktmboy
RipleYYY
xavelios
grandDD
Namsan
bip-bip-72
lavache599
ced
peskopat
mariopourlavie
Shadow_SHD
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:14

Voilà le petit dernier, avec 24h de retard dans la livraison....

Mais il est enfin arrivé ! voici quelques photos yes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:20

Il est en place [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3746298195
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:36

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens le récupérer demain soir comme convenu [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 773715342 rire

Belle acquisition je t'envie [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:42

c'est étrange, tu n'es pas le premier à dire ça aujourd'hui [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3746298195 

je tente d'ajouter des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:08

cheers  Bravo pour ce nouveau joujou  [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302

Ça donne envie quand même Very Happy

GG
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:21

merci beaucoup, j'avoue que je suis ravie, pour faire un bon score c'est pas pour tout de suite p)) 
mais maintenant qu'il est là j'ai le temps de m'entrainer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:13

Bravo pour cette belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon jeu à toi  [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:07

amuse toi bien nath  [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302

super Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:29

Bon choix de flipper en plus cette nouvelle version est bien plus jolie que le PRO anciennes generation [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302 .

Rien que la cloche qui bouge et le dessin du playfield bien plus sympa que l'autre [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:40

Belle acquisition nat [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:19

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:14

bravo nath avec tout ce qui se passe la haut il va falloir que je vienne faire un tour   lol!
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:34

bon amusement, c'est un tout beau/bon flip !
et il va te rendre "meilleure" car il n'est pas simple au niveau du code, et demande une stratégie assez poussée (pour faire des gros scores)

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:26

Superbe bravo nath pour cet achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:58

génial ... voilà un beau flipper !!!  félicitations A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:07

merci messieurs Surprised 

je confirme pour les scores c'est pas si simple, Embarassed bon en 1 journée lol, je garde déjà un peu plus les billes
et c'est pour chaque chanson que le peut avoir un High score...
j'ai qu'un high score sur le titre You Shook Me All Night Long cheers cheers

je dois amélioré mon jeu lol surtout pour la rampe de droite Embarassed je réussi mieux l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyVen 25 Aoû 2017 - 3:19

c vrai que la rampe gauche est un peu plus facile que la droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:44

Le fait d'avoir mieux reglé l'inclinaison , c'est mieux je trouve pour les rampes [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:55

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302
je m’entraîne [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:13

felicitation [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:42

Et voilà le 1er high score bon c'est pas encore beaucoup Embarassed 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Merci beaucoup pour vos commentaires complice
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:32

Le principal est que tu t'eclates et que tu nous fasses partager ton apprivoisement de la machine [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302

For those about to rock, we salute you cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:11

cheers Bon début  [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:47

chacun selon ses possibilités, tant que ça reste amusant et que tu prends ton pied, c'est bien là le principal Wink
avec mon fiston, on est allé chez un pote qui avait aussi reçu son ACDC VE, mon fils lui a laissé un souvenir à 400+ M (et c'est rien d'extraordinaire sur ce flip)

si je peux te donner des conseils :

- étant en France, tu es donc en 3 billes ? mets le en 5, ça te permettra de voir + loin les missions (chansons) et ce qu'il faut faire
et quand ça sera "trop facile" (pas demain la veille), tu reviens en 3...
- pour la pente : faut un minimum, même si tu prends des avions au début, tu vas vite t'habituer au jeu/à la vitesse, ça va forcément te rendre meilleure (le bon plan pour commencer c'est au minimum devant, et au millieu derrière... car là tu pourras encore remonter de moitié 1X pour être à 3/4, et puis encore une fois pour être au max ! lol)
- sur l'acdc, c'est très important de penser à ton multiplicateur plateau (X2 X3 via la cloche), qui doit être "prêt" AVANT de lancer un multibille, et mieux encore c'est de préparer ses MB, et les lancers en même temps (mais pas sur qu'ils soit tous les 3 superposables !?)

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: