Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?

Aller en bas 
+4
Shadow_SHD
chucky87
ced
xav71
8 participants
AuteurMessage
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:45

Hello,
comme préconisé (même si non indispensable car un peu considéré comme tricherie), j'ai installé un bouton Extra-Ball sur mon Pincab. Je l'ai bien connecté à ma KL25Z, le bouton fonctionne électriquement parlant sauf que... je ne sais pas ou dans VPX je dois l'assigner. Une idée ?
Merci


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:36, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:56

sur le bouton 2 (au dessus du a sur le clavier) 

dans vp keys , tu le trouveras  a pinmame EB buyIn (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:58

Au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme d'habitude.
Je ne l'avais pas vu, merci [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:29

TRICHEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:21

Smile comme dirait Shadow, ce bouton est diablerie !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:27

lol!

À vrai dire mon bouton Extra Ball est neuf je ne l'ai jamais touché (sauf pour le monter sur le cab) parce que quand une partie est finie bah elle est finie avec le score que j'ai fait et je me refuse à la facilité [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? 773715342

Du coup je me demande si je ne vais pas le transformer en bouton Pause pour PinballX [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:33

Ce bouton est essentiel pour jouer en hard mod sur la table tommy "extraball+start" au lancement et vous faite la partie avec les caches 100% du temps déployés Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:21

Je vais quand même faire mon curieux et l'essayer... juste essayer la "diablerie"  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Ben moi aussi   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:58

18 janv 2018
Merci pour le tuyau
Je viens de l'installer, pas pour tricher bien sur, mais pour l'esthétique de la façade de ma machine.

J'aime bien les boutons   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? EmptyVen 13 Aoû 2021 - 15:52

Shadow_SHD a écrit:
lol!

À vrai dire mon bouton Extra Ball est neuf je ne l'ai jamais touché (sauf pour le monter sur le cab) parce que quand une partie est finie bah elle est finie avec le score que j'ai fait et je me refuse à la facilité [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ? 773715342


idem

d'ailleurs les scores que je tente de pulvériser (posté ici sur le forum) sont peut être fait avec l'extra ball que je me refuse d'utiliser tout simplement parce que je n'ai pas de bouton extra ball Razz Razz Razz

les extra ball sont qu'au nombre de 1? de 2? ou c'est illimité ce que je doute sinon ca ne s’arrêtera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Media pinballx sur hyperspin
» [RÉSOLU] Problème assignation bouton LAUNCH BALL sur vpx
» [RÉSOLU] Question Led 12v pour bouton
» [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?
» [RÉSOLU] Comment faire apparaître les boutons pour éteindre le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: