Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?

Aller en bas 
+20
Moussounet
Sebcemoi
zedrummer
tortuegenial
whitewater
ced
doraj90
snwfrd38
leevuth
Pincabonaute
@nnubys
sebinouse
mikuslegrand
grozby88
peskopat
xav71
Shadow_SHD
mariopourlavie
Aetios
rodolpher
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:37

Effectivement , sur les forums anglais j'ai déjà vu ce type de projet , mais je ne crois pas qu'il utilisé un projo mais seulement un jeu de miroir [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:12

Wep, sympa ton projet 

Starlion avais fait une version pincab du pinball 2000 assez sympa

Et le pincab dont parle Pesko c'est celui-ci je crois


[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Pincab11

ça pourrait être sympa de mettre un affichage topper sous le backglass et le dmd projeté sur le dessus de la vitre


[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Pincab13

Même les domes se reflètent, pourquoi pas une backboard de led adressable  [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3253257302

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Pincab14
En tout cas ça ne doit pas être évident à calculer son coup pour placer correctement les différents reflets
Voila, j'espère que ça te donnera des idées, en tout cas je vais suivre  Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:50

J'avais pensé mettre le DMD en reflexion mais je n'ai pas la moindre idée de comment il fonctionne pour inverser l'image.
J'ai bien réfléchi sur ce que je voulais mettre en réflection et au final il n'y aura qu'un écran (et encore hypothétique).
Le DMD sera sur le fronton.
Leds adressables au fond sous le verre du playfield.

Aller je vais le dire, en fait le retroproj sera modifié et planqué dans le fronton. Un petit schema sera plus parlant je pense:

Attendez vous à la claque visuelle de votre vie !!! :

Et ça donnerai un topper dans ce genre:
Spoiler:

Mon gros soucis c'est la lentille. La mise au point est à 1,5m, il va falloir que je raccourcisse ça. Je vais ressortir mes cours d'optique si je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:19

C'est tout à fait celui là @pincabonaute [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3253257302

Bon courage @rodolpher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:39

Je me sens sale .... si sale .... j'ai ouvert un colis aujourd'hui ...et ... j'ai eu une tite érection en voyant ça :



[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Img_1916

Est ce mal ?? Est ce que je vais en avoir d'autres quand je vais le brancher ? geek 

DMD p2.5 , trouvé sur aliexpress pour 44,48€
maj de la page de garde
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:18

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Sopalin
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:50

Ah oui ? Faut pas que je le branche alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:51

rodolpher a écrit:
Je me sens sale .... si sale .... j'ai ouvert un colis aujourd'hui ...et ... j'ai eu une tite érection en voyant ça :


......

Est ce mal ?? Est ce que je vais en avoir d'autres quand je vais le brancher ? geek 

DMD p2.5 , trouvé sur aliexpress pour 44,48€
maj de la page de garde


Interdit aux -18 ans  rire
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:08

rodolpher a écrit:
J'avais pensé mettre le DMD en reflexion mais je n'ai pas la moindre idée de comment il fonctionne pour inverser l'image.
...
Mon gros soucis c'est la lentille. La mise au point est à 1,5m, il va falloir que je raccourcisse ça. Je vais ressortir mes cours d'optique si je les retrouve.

Je ne connais pas bien SetDMD (cf ma signature, je l'ai mis là car c'est la prochaine étape de mon WIP Laughing ) mais il y a une option "Flip X/Y" qui je pense permet de faire un miroir du DMD pour le projeter.
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Setdmd10
Sinon quitte à mettre une lentille je pense que le miroir est de trop ... car on est sur un flipper qui va être emmené à être secoué (euphémisme) ... et l'optique géométrique est une science qui tolère mal le mouvement [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:16

Roooh le boulet! Je n'ai même pas vu l'option de flip dans la config [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 1502191233  Merci pour l'info, je vais peut etre changer d'avis du coup! On verra.

Je ne sais pas si on peut se passer de lentille en fait, il faut que j'essaye. Dans mon optique (calembour lol! ) ça devrait faire ceci:
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Proj10

ça me permet d'avoir un rapport de grandissement presque de 1:1 tout en cachant le rétroprojecteur, de plus ça me rallonge la longueur entre les écrans ce qui n'est pas plus mal pour trouver une lentille adéquat. La lentille permet de réduire la surface à réfléchir pour le miroir. Mais bon, tout ça est à tester, modifier,.... Mais je prend bonne note de tes remarques pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:51

Petite reception ... vraiment très petite: une wemos D1 mini pro. Merci @Aetios pour nous plonger dans le monde merveilleux de la led adressable pas cher [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 1393933098

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 HTB1mjtLa6uhSKJjSspaq6xFgFXal
Trouvé chez Aliexpress pour 3,81€ ... et je viens de voir que j'aurais pu l'avoir moins cher !! Grrr Razz  Il me reste à tester mais ... il manque quelque chose ... mais quoi ? .... ah oui les LEDs [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:31

Il me manquait le leds ... les voici:
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Img_1917

Oui je n'aime pas faire comme les autres Razz . Les leds sont montées sur PCB au lieu de ruban fléxible. C'est plus cher certes mais je trouve que ça a plusieurs avantages:

  1. pas besoin de se faire chier à les aligner pile poil
  2. c'est rigide, le montage n'en sera que facilité
  3. si j'ai un pixel mort, pas de soucis, je le retire et le remplace, le plus chiant sera le couper le PCB au beau milieu


Voila voila .... hein? comment? ..... des inconvénients?



Bah euh ..... Disons que ...
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Img_1918

CA VA ME PRENDRE 100ANS A SOUDER CA !!!!!!! ouin

1000 Leds en 10 plaques de 100 pour 64,49€


 [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 2885708774 de la page de garde
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:00

courage pour les soudures! [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:40

lol! tu vas en ch@#"< !!!
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:28

Je suis parti dans ma fièvre acheteuse et mes idées saugrenues. La dernière en date me pousse à me demander quel lanceur prendre.
J'ai vu pas mal de montage à travers le forum et j'ai souvent vu le même problème: la place de l'autre coté du lanceur. Bien souvent ça passe au poil de fion; que ce soit le playfield ou les boutons de flip. Et puis il y a aussi les lanceur type bouton ou pistolet ..... Mais pourquoi ne pas allier les deux et s'affranchir du problème de place?

J'ai vu aussi un fou furieux qui avait moulé son flingue pour ressembler à celui d'un flipper existant, c'était propre. Partons sur le principe que je veuille avoir le gun ET le lance bille. J'ai cherché et j'ai trouvé ça:

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Img_1919

Une copie d'un Ruger en version pistolet à bille. ...... bah oui .... que de mieux qu'un pistolet à bille pour lancer des billes? lol! 

Petite déception en le recevant, je pensais qu'il y aurait plus de parties en metal. Notamment celle qui est censée armer la culasse qui est malheureusement en plastique alors que je voyais en elle le tire bille. On s'en arrangera.
Je pense garder une partie du mécanisme (ça le fera grave quand on entendra "clac" Razz ) et y ajouter un microswitch.
ça me rappelle ce que j'avais fais sur un Photosnaiper pour monter mon Canon. C'était rigolo drunken 

Uniquement pour amateur de photo, les autres vous pouvez vous en foutre:

Prix du jouet 166PLN ... après conversion ça fait 41,21€ FdP inclus
Trouvé chez Gunfire.fr

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 2885708774 de la page de garde
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:21

lol! hâte de voir comment tu  vas intégrer le potar là dedans  [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:22

Moui c'est une grande question ça Razz
Je pense qu'il va falloir que je fasse tourner une ou deux pièces. J'ai des tiges de 8mm en inox que j'ai récupéré pour faire la tige et au bout je vais y installer un capteur linéaire au lieu d'un simple potard car je trouve que c'est franchement pas fait pour ça. Autant y mettre un truc qui peut supporter un déplacement rapide.
J'adore faire des skillshots alors je vais pas mégoter là dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:13

Aaaah les receptions de colis .... entre haine et passion! [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3746298195 

On va commencer simple, j'ai demandé à un pote s'il n'avait pas un MEG : "ouais pas de problème je te rapporte ça demain!"

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Img_1923

"cool combien je te dois?"
"pff rien"

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 WKYhZqIl

Bon ensuite on a l'encadrement de porte .... haaaaaa l'encadrement de porte !!!!!
Un soir de semaine ou j'étais fin véner à cause du taf [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3209162230 [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3209162230  Je rentre et vois un colis dans la boite aux lettres. Cool! Mon encadrement! Finalement la journée fin bien .....
NON!!!
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Img_1921
Colis ouvert, recollé, percé .... il manque un coté [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 1502191233  Probablement aura t il fini comme Jack dans titanic à sombrer entre New York et la France .... on ne le saura probablement jamais!
Demande cordiale au vendeur, visiblement il avait emballé ça autrement. Litige Ebay ouvert, réponse en 48H : Ebay prend en charge la perte et me rembourse. Du coup:

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 WKYhZqIl lol!  Bon même si j'ai pas tout


Et enfin un colis d'Autralie ou j'ai trouvé des pièces d'occases intéressantes. Sur le suivi colis : "Taxes à collecter". Aïe.. ça commence bien. Bon bah j'ai utilisé l'echelle de Perceval:

  • de 1€ à 5€ , c'est pas grave je m'en fous
  • de 6€ à 10€, je me dis que c'est normal, taxé sur 80€ de marchandise à 20%
  • de 11 à 20€, là c'est quand même abusé
  • au dela de 20€ je me dis que c'est pas possible car ce serait vraiment abusé .... allez maxi 25€ quoi


Et la réponse est .....:

Du coup ma merveilleuse affaire n'en est plus vraiment une. Ah oui je n'ai pas dis ce que c'était:

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Img_1922

Alors j'ai fait un savant calcul pour pondérer le prix dont j'ai acheté tout ça en séparant au prorata du prix neuf des objet pour savoir combien ça revenait (suis je clair?):

  • un knocker pour 29,8€ (mouais ça va, mais c'était tellement mieux sans frais de fort et sans taxe)
  • des vis de pied pour 11,26€ (fais cher du kilo mais bon)
  • des vérins de pieds pour 18,77€ (4€5 la pièce ... ça doit etre le prix ici mais sans frais de port)
  • des boutons complets de Pinball 2000 pour 62,12€


Par contre pour les boutons ça reste une affaire, puisse que complet en neuf c'est 50$ pièce! De la folie vu ce que c'est quand même!
Trouvé chez Pinball Spare Parts Australia.

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 2885708774 de la page de garde
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 7:24

Super projet. [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 4216826579

On passe du projet Manouch au projet jet set.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 8:34

Salut Very Happy

Le bon côté des choses c'est que tu as de belles pièces [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3253257302

Par contre je n'ai pas compris la taxe sur du matériel d'occasion scratch  Alors en france les taxes sur une télé fabriquée par un enfant du pakistchinaeurgolslive n'est presque pas taxée et toi tu payes 40€ [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 1982470514 Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas pas mal


Même mon téléphone à 284€ n'a été taxé que de 20€ par les douanes geek



En tout cas bravo pour tes boutons 2000 [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 3253257302

Le meg il ne provient pas d'une renault ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:17

J'ai parfois l'impression que les taxes de douanes c'est à la tête du paquet, ils l'ont ouvert mais rien déballé .... du n'importe quoi. M'enfin .. passons; c'est fait c'est fait.

Non le MEG vient d'une Golf. Le copain est censé me ramener aussi un moteur de toit ouvrant pour faire le shaker


EDIT
Email envoyé aux douanes. De toutes façon si je demande pas je n'aurais rien
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:24

Sympa les boutons mais pas donné !
on peut avoir plus de photos (l'envers), tu comptes les mettre en dessous du side rail ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:11

@Pincabonaute  comme je suis une grosse feignasse j'ai récupéré des images pour satisfaire. lol!  Mais ça permetra surtout de comprendre comment c'est foutu.

Donc vu de derrière, c'est un PCB qui lui est attaché

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 A-22984-3


Mais je pense que c'est les contacts qui sont intéressants. Voilà la platine de l'autre coté:
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 S-l500
Il s'agit en fait de 2 contacts Cherry MX Black qu'on retrouve dans les claviers. La version black est celle avec le plus de force demandée ... on se demande pourquoi lol!  . Le routage du PCB est tout simple et vient sur le petit connecteur 3 broches.

Je les démonterais pour les nettoyer et corriger les points durs mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:15

si ça t'intéresse j'ai le launch ball du revenge from mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:18

C'est sympa de proposer @ced mais j'ai une vision complètement differente pour ça.

J'oubliais; pour les boutons ce sera en dessous des side rails comme ça :
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? - Page 2 Flippers-revenge-from-mars-pinball-2000

Au pire les rails je les ferais fabriquer sur mesures au boulot avec un dégagement donc ça ne m’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [Vends] tire bille gottlieb
» [STL] Support potar + launch tire bille
» [RÉSOLU] Pb tire bille
» [WIP] Pincab n°2 doraj90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: