Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
e4y




Messages : 7
Département : BELGIQUE

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptySam 23 Sep 2017 - 11:03

Bonjour à tous,

Après avoir utilisé PBX recorder, j'ai voulu utilisé les vidéos enregistrées comme backglass.
J'ai désactivé l'option suivante dans pinballX : use directb2s in frontend

Pourquoi ? Pinball X est trop lent pour charger les backglass, les vidéos s'affichent instantanément.

Le résultat est que Pinball X fonctionne parfaitement mais je rencontre un gros problème :

Mes tables VPX tombent de 80 Fps à 14 Fps (et cela devient injouable).

Je suis sur PBX 2.18 avec le dernier VP.

Si je coche à nouveau cette unique option, mes tables tournent de nouveau à 80 FPS (NVIDIA GTX 1050)

Une idée ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptySam 23 Sep 2017 - 12:00

Idée sans trop connaitre:
Les vidéos sont à minima 24fps, je serais tenté de dire que les animation de backglass ne sont qu'un ensemble de sprite. Les vidéos boufferaient plus de ressources en décodage et donc réduisent le performance du playfield. ... m'enfin c'est ce que j'en déduirais mais je dis peut être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptySam 23 Sep 2017 - 12:44

Salut @e4y [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend 3253257302

Depuis le temps que tu nous lis, j'aurais pensé que tu ne ferais pas d'erreur en postant une demande [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend 773715342

Rine de bien grave, je m'occupe de tout :

- changement balise [en cours] 
- déplacement du sujet au bon endroit, il me semble mieux dans la section pinballx Very Happy je peux me tromper... mais c'est lui qui à l'air de mettre le bazar  [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend 3253257302


Par contre je ne peux pas t'aider poir ton soucis [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend 773715342 mis à part, es tu bien à jour sur tout le pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
e4y




Messages : 7
Département : BELGIQUE

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptySam 23 Sep 2017 - 16:24

Merci Mariopourlavie.
Oui, apparement le problème vient de Pinballx.
Si j'affiche les statistiques FPS, elles débutent des le début de chargement de la table à 80 Fps et chute en quelques secondes à 14 Fps (avec la fonction décochée dans Pinball X).
Je suspecte un problème avec le backglass server mais pas moyen de trouver à quel niveau.
Je suis à jour sur toutes les fonctionnalités du pincab.

NB: la lecture du forum m'a été en effet fort instructive pour bien avancer dans la configuration du Pincab. J'en profite pour remercier en particulier toutes les personnes qui réalisent les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptySam 23 Sep 2017 - 21:21

Sinon sempiternelle question [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend 3746298195 : quelle est ta config matérielle ?

En ayant cette info ça nous permettra d’affiner nos réponses [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
e4y




Messages : 7
Département : BELGIQUE

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:44

Pincab base sur kl25z. I5. 8gb ram. Nvidia gtx 1050. Pbx. Vpx only. Dof. Tout tourne nickel à 80 Fps. Il y a juste cette fonction dans le config de Pbx qui m'empêche de charger les vidéos à la place des backglass dans Pbx.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:07

Salut @e4y Very Happy

Du coup tu as réussi à résoudre tes soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
e4y




Messages : 7
Département : BELGIQUE

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:59

Salut,

Non, je n'ai toujours pas trouvé comment le framerate tombe si vite et uniquement en utilisant cette fonction.
Je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:49

e4y a écrit:
Pincab base sur kl25z. I5. 8gb ram. Nvidia gtx 1050. Pbx. Vpx only. Dof. Tout tourne nickel à 80 Fps. Il y a juste cette fonction dans le config de Pbx qui m'empêche de charger les vidéos à la place des backglass dans Pbx.

Le mieux serait de compléter ton profil avec ces infos, elles apparaîtront sous ton avatar sur chacun de tes messages et ça évitera de demander à chaque fois que tu poseras une question sur un problème de performance [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend 773715342

Tu as pu progresser sinon sur la question @e4y ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend   [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend EmptySam 9 Déc 2017 - 21:56

Sans réponse de l’auteur du présent sujet celui-ci est considéré comme étant abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pinball en kit
» [ABANDONNÉ] DOF Pinball FX3
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball
» [ABANDONNÉ] installation pinball fx
» [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: