Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10   [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:37

Voila, j'ai eu la mauvaise idée de passer à windows 10, et mon PINDMD2 ne fonctionne plus sous windows 10. 
Il fonctionne sous Pinballx X, je lance une table VPX, et rien ...

Si quelqu'un a une idée Smile


Dernière édition par kakou le Sam 23 Sep 2017 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10   [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:51

C’est bizarre ça il fonctionne sous PBX mais pas VP ? scratch

Tu utilises les drivers WinUSB ou LibUSB pour ton Pin2DMD ?

Ton Pin2DMD est bien connecté à un port USB 2.0 et non 3.0 ?

Tu as vérifié / recopié DMDDevice.dll dans les dossiers nécessaires (cf le tuto Être à jour) ?

Tout est OK dans le gestionnaire de périphériques de Windows ?

Mayonnaise ou ketchup ? lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10   [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:59

alors, 

1) j'ai testé les 2

2) je vais vérifier de suite

3) j'ai justement suivi ton tuto dès que j'ai eu le problème, mais sans succés dans mon cas, je comprends pas pourquoi ca marche dans PX, pax PBX, hier en trifouillant ca a marché, je me suis dit c'est bon, et en redémarrant aujourd'hui même problème ...

4) ok dans le gestionnaire de perif (mais j'ai vraiment du mal avec le panneau périphérique de windows 10 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10   [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 EmptySam 23 Sep 2017 - 22:06

Tu fais la combinaison de touches Win + X et dans le menu contextuel tu retrouveras le gestionnaire de périphériques à l’ancienne [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 3253257302

Les DLL ne sont pas bloquées ? (Clic droit / propriétés / cliquer sur "Débloquer" si message "ce fichier provient d’un autre ordinateur...")

Salade tomate oignon ? [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10   [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 EmptySam 23 Sep 2017 - 22:28

euh ca va être salade de poulpes ... car en testant les usb 2 3, pas de changement, finalement  je lance dmdext, il plante sur COM6, ctrl+c, windows périphérique COM6 problem ... et la je relance DMDext et ca marche, je lance VPX ca marche, donc il doit bloquer sur un périphérique usb qui est juste avnt PIN2DMD, mais lequel ...

EDIT : identifiant du peripherique : 0483 374B
STMlink32 : hop je tante de reinstaller les drivers STM ...

EDIT Bon finalement, reinstallation STM : rien, désactivation périphérique STM : rien, suppression du périphérique (et donc reinstall auto du drivers par windows) : OK

Au cas ou, ca peut servir a quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10   [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 EmptyDim 24 Sep 2017 - 1:04

@kakou : j'ai également refait une réinstall propre sur WIN 10 et moi j'ai surtout galéré avec Ultra DMD, pareil que toi, à force de faire des reinstall de pilote suppression etc... au bout d'un moment ça passe !

je précise que je me sert aussi de dmdext en 1.5.2.





[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10   [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:52

Ah oui bizarre vos truc , install , désinstalle , salade tomate oignons , drivers windows , drivers STM ... [RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RESOLU] Problème suite au passage win7 -> win10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows
» [RÉSOLU] Orientation bureau win10
» [RÉSOLU] Passage d'un 3eme ecran à un Pin2DMD
» [RÉSOLU] Passage 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: