AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[SUPPORT] Goldorak

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Snapouille

Snapouille

Département : 83

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:33

C'est ma première table UltraDMD, j'ai donc mis le dossier UltraDMD dans le répertoire de mes tables.
La table se lance bien et je peux lancer une partie normalement.
J'ai les vidéos d'affichés sur le playfield, la musique, les sons mais par contre aucun DMD pour l'affichage du score Rolling Eyes
Quelle action ai-je donc zappé pour avoir le DMD ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alain62

Département : 62

MessageSujet: [EN COURS] Son français pour Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:31

Bonsoir a tous 
j'ais la table Goldorak et je voulais savoir si il y avait une version avec musique en français 
ou si on pouvait remplacer le fichier music en mettre un en français 
et comment faire

Dernière édition par Sebcemoi le Ven 17 Mai 2019 - 22:23, édité 1 fois (Raison : Balisage, titre et déplacement)
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:21

@alain62, merci d’éviter les doublon, tu as déjà posé ta question ici : https://www.pincabpassion.net/t8330-partage-media-goldorak-vpx#185027

Et de plus ce n’est pas la bonne section, je déplace donc ...

J’ai aussi remplacé la balise par celle correpondant à ta demande [EN COURS] et modifié le titre pour qu’il soit plus explicite Neutral

Edit : plus la peine vu qu’integré au sujet support de la table goldorak
Alain62

Département : 62

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:42

Bonsoir et merci pour ton aide  sorry
skysier

skysier

Département : La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:31

je viens d'installer sur pinballX la table goldorak, le DMD réel donne des vidéos qui ne sont pas visible et illisible.. seul le texte s'affiche comment permettre le vrai dmd d'afficher en couleur et que cela soit visible pour cette table (ou afficher en plus le dmd virtuel)
https://www.skysiertv.com
ozywan

ozywan

Département : 66

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:53

Bonjour à tous,
Étant équipé sur système SSF je me trouve avec un souci sur cette table qui fonctionne bien...
En effet le son des voix "genre goldorak go!" passe par les enceintes exciters au lieu de passé sur les enceintes du fronton?

Avez vous eu le même problème (je parle pour les personnes équipé en SSF) ?

Si vous avez une solution je prend.

Bonne journée.
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:42

Tu dois régler le'son de cette table. Tu vas sur vpx tu ouvre ta table tu vas sur option son et tu as un tableau tu dois trouver les.voix pour réglage son sur carte son principale ou la.deuxiemme'etc
ozywan

ozywan

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:42

Merci de ta réponse @lololol ...
pourrais-tu juste etre plus précis.
Quand tu dis tu ouvres la table est-ce que je la lance ou est-ce que j'ouvre la table sans la lancer?
ensuite tu dis qu'il faut que j'aille sur option donc dis moi ou exactement par rapport a mes questions ci-dessus.

Merci de ton aide en tout cas.
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:09

Si tu ouvres vpx et tu choisi ta table et sur la'tabl se lance automatiquement.tu suite la'table et tu vas être sur vpx avec la.table.en mode création modification.
Sur.vpx il ya option et audio ..sinon google.vpx.option audio.je suis sur mon GSM désolé je'peux pas être.plus précis
ozywan

ozywan

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:49

Je suis aller sur la table en mod creation comme tu m'as dit de faire voila le screen...

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Goldor10

Voici ce que j'ai a droite et je n'ai rien pour choisir la carte pour les voix.

si tu peux me faire un imprim ecran de ce que je dois faire je veux bien...

++
belgarion41

belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:00

Salut,

Tu va dans le menu "table" puis "Sound manager".
Pour chaque son que tu veux passer sur les enceintes frontales, tu le sélectionne et tu clique sur le bouton "toggle BG out".
ozywan

ozywan

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:28

Yes merci Bcp effectivement la ca risque de changer la donne... [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Goldorak - Page 5 722859262

[SUPPORT] Goldorak
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5