Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Goldorak

Aller en bas 
+44
otaket
ge79
Mick_03
GéraldB
sharkman68
ParMesSoins
t@rget
1962kafer
ozywan
skysier
Sebcemoi
Alain62
Snapouille
gistpinball
zubial
jawah
mikuslegrand
razorbaxx
Mandrack
tortuegenial
jéjé83520
leevuth
lololol
stephane26101977
@nnubys
miche37
emsian
PHILI50
arngrim
subzro53
peskopat
mattx38
khomodo
blacksad
belgarion41
mariopourlavie
RipleYYY
Aetios
chucky87
Shadow_SHD
Davlent
mouche
xav71
DamsBALL
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:33

C'est ma première table UltraDMD, j'ai donc mis le dossier UltraDMD dans le répertoire de mes tables.
La table se lance bien et je peux lancer une partie normalement.
J'ai les vidéos d'affichés sur le playfield, la musique, les sons mais par contre aucun DMD pour l'affichage du score Rolling Eyes
Quelle action ai-je donc zappé pour avoir le DMD ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alain62




Messages : 19
Département : 62

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Son français pour Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:31

Bonsoir a tous 
j'ais la table Goldorak et je voulais savoir si il y avait une version avec musique en français 
ou si on pouvait remplacer le fichier music en mettre un en français 
et comment faire


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 17 Mai 2019 - 22:23, édité 1 fois (Raison : Balisage, titre et déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:21

@alain62, merci d’éviter les doublon, tu as déjà posé ta question ici : https://www.pincabpassion.net/t8330-partage-media-goldorak-vpx#185027

Et de plus ce n’est pas la bonne section, je déplace donc ...

J’ai aussi remplacé la balise par celle correpondant à ta demande [EN COURS] et modifié le titre pour qu’il soit plus explicite Neutral

Edit : plus la peine vu qu’integré au sujet support de la table goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Alain62




Messages : 19
Département : 62

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:42

Bonsoir et merci pour ton aide  sorry
Revenir en haut Aller en bas
skysier

skysier


Messages : 108
Département : La Chaux-de-Fonds (Suisse)

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:31

je viens d'installer sur pinballX la table goldorak, le DMD réel donne des vidéos qui ne sont pas visible et illisible.. seul le texte s'affiche comment permettre le vrai dmd d'afficher en couleur et que cela soit visible pour cette table (ou afficher en plus le dmd virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.skysiertv.com
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:53

Bonjour à tous,
Étant équipé sur système SSF je me trouve avec un souci sur cette table qui fonctionne bien...
En effet le son des voix "genre goldorak go!" passe par les enceintes exciters au lieu de passé sur les enceintes du fronton?

Avez vous eu le même problème (je parle pour les personnes équipé en SSF) ?

Si vous avez une solution je prend.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:42

Tu dois régler le'son de cette table. Tu vas sur vpx tu ouvre ta table tu vas sur option son et tu as un tableau tu dois trouver les.voix pour réglage son sur carte son principale ou la.deuxiemme'etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:42

Merci de ta réponse @lololol ...
pourrais-tu juste etre plus précis.
Quand tu dis tu ouvres la table est-ce que je la lance ou est-ce que j'ouvre la table sans la lancer?
ensuite tu dis qu'il faut que j'aille sur option donc dis moi ou exactement par rapport a mes questions ci-dessus.

Merci de ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:09

Si tu ouvres vpx et tu choisi ta table et sur la'tabl se lance automatiquement.tu suite la'table et tu vas être sur vpx avec la.table.en mode création modification.
Sur.vpx il ya option et audio ..sinon google.vpx.option audio.je suis sur mon GSM désolé je'peux pas être.plus précis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:49

Je suis aller sur la table en mod creation comme tu m'as dit de faire voila le screen...

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Goldor10

Voici ce que j'ai a droite et je n'ai rien pour choisir la carte pour les voix.

si tu peux me faire un imprim ecran de ce que je dois faire je veux bien...

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:00

Salut,

Tu va dans le menu "table" puis "Sound manager".
Pour chaque son que tu veux passer sur les enceintes frontales, tu le sélectionne et tu clique sur le bouton "toggle BG out".
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:28

Yes merci Bcp effectivement la ca risque de changer la donne... [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Goldorak - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptySam 30 Nov 2019 - 22:50

Hello,
J'ai un soucis avec cette table... Quand je lance VPX pas de soucis, je peux y jouer... mais quand je passe par Pinup popper, impossible de rajouter des crédits et lancer la table... aucun bouton ne marche... Est ce quelqu'un a déjà eu  ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
t@rget




Messages : 6
Département : 63

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:01

Bonjour a tous,
J'ai le même soucis avec cette table, impossible de mettre des crédits, que ce soit avec ou sans DOF, impossible de lancer une partie...😭
Merci pour vos réponses 😉
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:16

Bonjour,
un final, est-il possible de mettre le DMD sur PIN2DMD et non celui existant sur le Backglass ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Probleme de lancement de la table   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:44

Bonjour,

Pour commencer, je débute depuis peu dans le monde du pincab. J'en suis à mes tout début.
Désolé si je suis au mauvais endroit, mais mon problème concerne cette Table (goldorak que j'adore)

Je vous explique mon problème.
J'utilise VPX 10.6 avec 3 écrans
AU lancement de la table je me retrouve sur l’écran du DMD et pas sur l’écran du playfield.
Il faut cliquer sur le playfield pour pouvoir lancer une partie.

Y a certainement une valeur screen à modifier (à mon avis), dans le script.

Pourriez vous me donner un coup de main

J'ai cherché un peu partout la solution, mais rien n'y fait.
Merci à vous

Sharkman68
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 0:19

Salut @sharkman68,
Tu peux régler ça en cochant "force exclusive full screen mode" dans les options vidéo de vpx, ... Par contre cette option peut te générer des erreurs de rom au lancement de certaines tables, pour résoudre ça, il faut modifier la clé ddraw de la rom correspondante dans le registre de Windows pour la passer de 1 à 0 : HKCU/software/freeware/visual pinmame/"nom de la rom" et modifier la ddraw.
Revenir en haut Aller en bas
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci sebcemoi   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:12

bonjour,
Merci @Sebcemoi, cette option regle mon problème sous visual pinball (idem dans pinball)
Pour la modification dans le registe, je vais attendre de voir si cela génère des erreurs sur d'autres tables.
Je suis entrain d’insérer plusieurs tables (dans pinballx).
Merci pour ton aide.
PS: Si quelqu'un a des medias audio de goldorak en fr, je serai preneur.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:12

Est-ce vraiment une nouvelle version de la table Goldorak ?
Si quelqu'un pouvez m'éclairer. Merci.  Wink

Vu dans le post, nouvelles versions de tables.

Goldorak version 1.01.1 de javier1515
https://www.vpforums.org/index.php?s=35…file=13090

A+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:36


  • Submitted: Sep 25 2017 06:19 PM
  • Last Updated: Yesterday, 02:35 AM
  • What's New in Version 1.01.1 (See full changelog)




    • More animations for the UltraDMD, a new Multiball for every 10 combos and more code for the b2s
    • @GéraldB


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:40

Salut @GéraldB,

C’est un update, c’est comme le Port-Salut ...  [SUPPORT] Goldorak - Page 5 722859262 

What's New in Version 1.01.1 (See full changelog)


  • More animations for the UltraDMD, a new Multiball for every 10 combos and more code for the b2s



EDIT 
Grillé ! rire
Merci @lololol [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:47

Non, ce n'est pas un update, enfin si mais de 2017, il est juste remonté sur vpforum comme ça arrive des fois on sait pas comment, c'est exactement le même fichier que sur vpinball qui date de 2017. Suffit de dézipper l'archive pour s'en rendre compte, le fichier vpx date de 2017.

J'ai fais la connnerie de faire cette fausse maj, heureusement que j'avais pas remplacé ma table (qui en fait est la même de base) sinon j'aurais du la remodifier (changement script pour dof et ssf et d'autres ajustements chiant à faire).
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:55

Donc, c'est bien la même table… car j'avais, moi aussi, comparé les fichiers, et ils sont tous identiques...
C'est bien la version de 2017. 
Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:56

J'ai même fait un checksum id du fichier de vpforum et celui de vpinball pour être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:10

Ok, merci les gars, bon à savoir [SUPPORT] Goldorak - Page 5 3253257302


Quand même étrange que des downloads de vpforum soient marqués en update alors qu’en fait non ...  [SUPPORT] Goldorak - Page 5 1502191233

Pour le .vpx ok, mais il n’y a même pas de MAJ sur UltraDMD ou les .vbs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Goldorak
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: