Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Goldorak

Aller en bas 
+44
otaket
ge79
Mick_03
GéraldB
sharkman68
ParMesSoins
t@rget
1962kafer
ozywan
skysier
Sebcemoi
Alain62
Snapouille
gistpinball
zubial
jawah
mikuslegrand
razorbaxx
Mandrack
tortuegenial
jéjé83520
leevuth
lololol
stephane26101977
@nnubys
miche37
emsian
PHILI50
arngrim
subzro53
peskopat
mattx38
khomodo
blacksad
belgarion41
mariopourlavie
RipleYYY
Aetios
chucky87
Shadow_SHD
Davlent
mouche
xav71
DamsBALL
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ge79




Messages : 6
Département : 13

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 15:28

Bonjour à tous,


Est-ce que @chucky87, l'auteur,  ou quelqu'un du forum, aurait la gentillesse de reposter l'ultradmd avec intro en fr, s'il vous plait ?


ça serait super... j'adore cette table aussi. J'ai tout suivi de ce fils de discussion qui m'a permis d'avoir le DOF. top !!!


Je ne le trouve pas et le lien de ce post en page 3 ne fonctionne plus.


D'avance un grand merci. [SUPPORT] Goldorak - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:39

J'ai refait l'intro de l'ultradmd en francais.ou la deposer ??? pour les amateurs !!! Sinon en MP a Plusge79
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:51

@otaket, Bizarre ton problème de message [SUPPORT] Goldorak - Page 6 1982470514
J'ai laissé ton texte
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo




Messages : 5
Département : 72000

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:34

Bonjour je recherche la musique en fr au bon format de goldorak merci d'avance


Dernière édition par yojimbo le Dim 5 Déc 2021 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:55

Salut,
Tu n'as pas moyen de récupérer le générique en Fr depuis Youtube ou autre ?
Il te suffira ensuite de remplacer la ressource dans la table.
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo




Messages : 5
Département : 72000

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:51

j'ai trouver le generique mp3, mais j'arrive pas a le faire marcher la table plante, j'ai aussi changer son format en WMV et renommer comme celui d'origine mais ca marche pas. Je me trompe peut etre je change celle dans le dmd, si la musique et dans la table, je c'est pas comment elle et renommer ni comment la changer
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:22

Salut @Yojimbo,
Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:41

As-tu pu identifier quelle musique dans la liste de la table correspond au générique ?
J'ai l'impression qu'il s'agit du fichier 'Multiball.wav' mais vu le nom ...

Une fois que tu auras identifié le fichier à remplacer, tu le sélectionnes dans la liste sous vpx puis tu choisis ton nouveau fichier de remplacement en passant par le bouton 'Reimport From'.

Ceci dit, je viens de regarder le script et apparemment c'est le fichier 'IntroCompleta3.wmv' de l'UltraDMD qui est lancé au début de la table. Je penses que tu avais raison en demandant au départ un UltraDMD en français Very Happy

Comme il s'agit d'une vidéo, si tu as les compétences, il te faudrait remplacer le son par ton choix en français geek
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo




Messages : 5
Département : 72000

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: [RÈSOLU] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:06

merci pour l'aide, c bon j'ai réussie a changer l'intro
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:30

Du coup, je veux bien ton fichier [SUPPORT] Goldorak - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo




Messages : 5
Département : 72000

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:54

intro fr de goldorak, il faut le mettre dans Goldorak.UltraDMD

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 1221724981 lien en MP

En MP seulement stp mais merci  [SUPPORT] Goldorak - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vince10




Messages : 21
Département : 10

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2021 - 15:37

Bonjour possibilité de faire fonctionner le plunger sur cette table?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptySam 18 Déc 2021 - 9:43

J'ai regardé un peu le script et j'ai, à priori, rien trouvé qui le permette directement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[SUPPORT] Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:10

bonjour j'ai un soucis avec cette table je viens de lire le post en entier et j'ai vu que plusieurs personne on le soucis aussi,le soucis que j'ai c'est que quand je lance la table sous pinballx impossible d'avoir accès au bouton start,crédit ou batteur seulement le bouton exit fonctionne,la seule chose que je me suis aperçu c'est que en cliquant avec la souris sur le playfield tout les bouton refonctionne.je ne vois pas comment faire pour que cela fonctionne sans cliké sur le playfield avec la souris,si quelqu'un a réussi a trouver la solution je suis preneur.merci

édit :je viens de trouver je pense dans les config vidéo de pbx j'avais décocher:Force exclusive Fullscreen Mode?je l'ai re-cocher et le soucis a disparu Very Happy

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Goldorak
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: