Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:36

Suite à l'inscription du script de Massounet pour le DMDext - j'ai enfin du DMD qui s'allume sur mon Fx3 piloté par pinup! ouf 5 jours que je galere!

Mais j'ai pu voir en arrière plan une fenetre noire. Cette fenetre noire (piloté par dmdext.exe) fait défiler des milliers de ligne! Au moins 20 par secondes (debug)! Bon ca marche le DMD mais est-ce normal que j'ai ce truc qui défile à mort en arrière plan... après c'est peut etre le fonctionnement normal du logiciel?! Après vous allez me dire pourquoi regarder derrière en arrière plan mais je voulais savoir si vous aviez ça...

J'ai mis DMDext 1.8 mais c'est pareil sur la 1.7.3
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:57

salut,

je ne suis pas expert en pin2dmd mais le script qui défile est normal, je crois.
tu as du connecter au réseau ton pincab et fx3 (steam) a pris une mise a jour, as tu une version originale ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:04

Pour le probleme de réseau j'ai relancé l'install' - j'ai une version sans steam [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 1221724981 

Je sais pas si c'est un script mais y a la date et heure avec debug qui défile à toute vitesse. Bon après pas de ralentissement du jeu, donc ca doit être normal. Je verrai avec Massounet Smile pour qu'il fasse un ALT-TAB en plein jeu pour voir si il a cette fenetre.

Nico merci pour ta contribution [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 2480599388 cheers [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 1393933098 - ton forum nourrit les passionnées comme nous - je vais plonger dans quelques backglass
Je sais pas si c'est l'endroit mais j'ai pas trouvé l'explication, pour les backglass en vidéo mp4 il créer un script?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:23

si tu parles de pincabpassion, je suis juste moderateur.
pour les backglass, il faut juste mettre dans le frontend (pinballx) les medias videos ou image dans le dossier backglass de l'emulateur (fx3) comme pour les wheel, pf, ic, etc ...
rien de plus


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:24

Je parlais de ton forum perso Very Happy study

Je parlais du backglass video en mode jeu - je crois que ca se gere avec doflink: ma prochaine bataille pour les toys et peut etre le BG animé?
Pour les media de pinup je commence a gerer j'ai fais celle de VPX


edit: par contre quand je lance une table cette fameuse fenetre vient devant - faut que je clic une fois avec la souris pour prendre la main sur fx3. comment faire pour passer fx3 prioritaire?

de plus le dmd est pas toujours très beau (ca dépend des tbales) - par contre rouge sur toutes les tables, normal?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 6 Juil 2021 - 9:51

Merci pour le tuto, que j'ai parcouru entièrement. J'en étais à me poser la question de l'ajout de PBfx3 (que j'ai déjà sur mon ordi de jeu).
Je me pose une question bête : pas possible d'avoir la gestion du nudge et du tilt en secouant le flipper ?

Si j'ai bien compris, on peut faire fonctionner les toys DOF avec Doflinx.
Mais côté nudge, il y a une chance que ça soit pris en compte en ajoutant un programme tiers ?

edit : visiblement c'est possible, mais ça fait bouger toute la table sur l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 6 Juil 2021 - 17:27

Alors le nudge fonctionne oui, via x360 et la kl25z. Après est-ce que ça fait bouger tout l'écran? Je crois que oui, mais c'est aussi le cas sur VPX non?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 6 Juil 2021 - 18:55

Non sur VPX tu peux bloquer l'animation sur l'écran, ce qui fait du coup parfaitement réaliste.
J'ai vu plusieurs vidéos avec PBfx3 où la table "se barre" de l'écran pendant le nudge, je trouve ça horrible.
Mais je ne sais pas si les pincab étaient correctement configurés.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:20

OK, bah écoute je regarderai et je te dirai ce que ça donne chez moi pour FX3!
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:52

bonjour
Avez vous pu regarder ca de plus pret????

Chez moi le nudge pfx3 fait bouger la table aussi.....ca fait moins realiste que VPX

est ce au moins possible que la table ne bouge pas dans PFX3??
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay




Messages : 19
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2021 - 19:19

BEn non c'est comme ça que c'est géré sous pinball fx3 que ce soit sur console ou pc c'est la même chose c'est la table qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:53

OK merci 
Je cherche depuis pas mal de temps .
Je vais pouvoir cesser ma quete et profiter du jeu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 10:53

Mise à jour de la database avec la dernière table - Williams - Indiana Jones


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 12:05

hello,

j'ai suivi le tuto et je bloque :

Verifying réglages généraux...
Verifying Paramètres d'affichage...
Verifying Paramètres audio...
Verifying GameEx en ligne...
Verifying Paramètres de démarrage...
Verifying Paramètres d'entrée du clavier...
Verifying Paramètres d'entrée du joystick...
Verifying Texte...
Verifying Future Pinball...
         Working Path: "h:\-PINBALL-\-FUTURE PINBALL-" does not exist.
         Working Path (*.*): No files found in "h:\-PINBALL-\-FUTURE PINBALL-".
         Table Path: "h:\-PINBALL-\-FUTURE PINBALL-\Tables" does not exist.
         Table Path (*.*): No files found in "h:\-PINBALL-\-FUTURE PINBALL-\Tables".
Verifying Visual Pinball...
         Working Path: "h:\-PINBALL-\- VISUAL PINBALL -" does not exist.
         Working Path (*.*): No files found in "h:\-PINBALL-\- VISUAL PINBALL -".
         Table Path: "h:\-PINBALL-\- VISUAL PINBALL -\Tables" does not exist.
         Table Path (*.*): No files found in "h:\-PINBALL-\- VISUAL PINBALL -\Tables".
Verifying Flipper Zaccaria...
Verifying Pinball FX2...
Verifying Pinball FX3...
Verifying Pinball Arcade...
Verifying Autres systèmes...
Verifying Menu Applications...
Verifying Enregistrement video...
Verifying Mode Attract...
Verifying Sortie automatique...
Verifying Quitter l'écran...
Verifying Programme de sortie...
Finished!

Puis sur Game manager, je n'ai pas pinballFX3 dans select list et System et je ne peux pas ajouter de groupes ^^
Je suis perdu comme une bonne soeur dans une maison close.
Merci de votre aide.
Fichiers joints
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Attachmentpbx1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(20 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 13:11

Salut,
Pour ajouter les nouveaux émulateurs dans pbx, il faut dans le game manager cliquer sur manager groups et entrer pinball fx3 par exemple.
Tu dois aussi créer la database de Pinball fx3 en fonction des tables achetées
Les liens de téléchargement sont dans le tutos ou sur mon site pour les ajouter directement :
Database dans pbx/databases/pinball fx3
Groupe dans pbx/database/group/pinball fx3
De mémoire (voir tuto)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:37

Oui c'est ce que j'ai fait

j'ai créer un groupe mais il n'apparaît pas, c'est couillon.

c'est comme si il fallait d'abord une List...

Et comme je l'ai indiqué, j'ai eu une erreur dans la ''config wizard'' de PBX

pour la database j'ai récup le fichier xml (même si ton lien est dead je pense)...c'est bien ce dont tu me parles ?

Désolé je suis vraiment une quiche :-)

Je suis tech info, d'habitude, c'est moi qui aide les gens, mais je me sens nul au possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:39

oui, il faut d'abord mettre la database dans le dossier database avec le nom "Pinball FX3"
puis mettre le fichier "Pinball FX3" dans le dossier "groups"
Verifier ensuite dans game manager "Pinball FX3" que les tables s'affichent bien en cochant "enabled" sur les tables que tu veux ainsi que décocher les "hide ..." pour afficher les backglass et/ou dmd et topper

j'ai vérifié les liens effectivement ils n'étaient plus d'actualité. mise à jour faites mais apparemment, il utiliser edge pour télécharger. c'est bizarre car ils sont valides sur mon site. (les modos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont modifié quelques choses sur pp.net pour les liens !!!)
c'est pourquoi il est préférable de les récupérer sur mon site.

pour ton message d'erreur, un print écran serait bien pour voir le soucis exact.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robin D et alscino78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:53

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai pas tout compris l'histoire de Edge, mais non, rien n'a été modifié concernant les liens sur PP.net ...  [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 1982470514

alscino78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:58

Sur chrome les liens ne fonctionnent plus enfin chez moi.
Sur edge les liens fonctionnent mais après validation de sécurité
Encore des mises à jour de sécurité sur les navigateurs a mon avis


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alscino78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:01

Je viens de tester le lien, si c'est bien la DB que tu as mise à jour récemment, pour moi ça fonctionne avec chrome :

(J'ai quand même fait "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", puis F5 pour réactualiser ... ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alscino78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:07

Oui, avant le téléchargement était direct bizarre


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui, je pense que soit c'est du côté de ton NAS, où bien une maj de sécurité du navigateur ...

Sur PP.net, cliquer sur le cadenas à gauche de la barre d'adresse, "paramètre de site" -> "Contenu non sécurisé" à mettre sur "Autoriser" et ça marche.

EDIT A moins que ça soit une maj de Forumactif, mais normalement ça bouge pas les paramètres ... Je jetterai un œil voir si quelmque chose correspond à la sécu des liens externes sur le panneau d'admin ... [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 1982470514

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 20:24

Merci pour ta réponse...c'est moi qui suis pas allez assez loin dans le tuto, car là j'ai l'impression d'avoir loupé plusieurs étapes ?

Pour la capture.

j'ai copié le contenu du message dans mes posts mais si tu veux la voici.
Fichiers joints
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Attachmentpbx2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(101 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:11

ok, ce qui ressort en rouge sont les émulateurs qui sont pas installés ou les chemins qui ne correspondent pas à tes chemins d'installation.
pour fx3, c'est bon. tout ce qui est bleu est correct.
tu dois pouvoir lancer une table fx3 a partir de pbx (si tu a bien ajouté la database avec les tables que tu as acheté) et si tu as ajouté le groupe, tu dois pouvoir dans le menu de pbx choisir uniquement le fx3 (idem pour les autres émulateurs que tu as ajouté).

ps : pour ajouter une image directement sans la telecharger :
cliques sur "eberger une image" - "choisir des images" - "envoyer"  et "inserer la miniature" ou "inserer l'image"

cordialement
Nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alscino78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:34

Super, je regarde ça et te fais un retour ;-)

un GRAND MERCI !

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: