Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables   [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:54

J'étais depuis cette aprem en train de mettre à jour ma liste de table VPX et depuis 5 min j'ai le message suivant qui est apparu :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Les règles ont changé où y'a eu une mauvaise manip ? ^^


Dernière édition par Mick_03 le Lun 16 Oct 2017 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables   [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:59

tinquiete cava revenir comme avant d'ici quelques minutes Smile lol  c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a  peté a câble lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables   [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:01

Ok ^^ j'étais en train de me dire que j'avais ouvert trop de page aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables   [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:14

lol! non c'est de ma faute, j'ai modifié une option dans le panneau admin par erreur, tout est rentré dans l'ordre [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX
» [RÉSOLU] Problème sur tables EM
» [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: