Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !

Aller en bas 
+2
Aetios
Allan47
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !   [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:59

bravo bravo bravo

tu sais bosser sur du MDF ! y'a pas à dire ! très jolie réalistation, c'est propre et soigné, on attend la suite avec impatience Wink


[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !   [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:44

Simple et efficace, que demande le peuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !   [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:55

Belle réalisation et bel atelier (en passant) [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! 3253257302 
Tu utilises quel outil pour les trous en biais pour assembler tes planches de MDF (lien et prix) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !   [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:13

Merci. Commandé directement le Wolfcraft du lien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !   [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! EmptySam 21 Oct 2017 - 7:21

Exact je trouve aussi cela hideux ceux qui mettent leur ampli devant No

Pourquoi juste ne pas faire des aérations pour la circulation de l'air plutôt qu'un ventilateur [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! 1982470514

Un bouton crédit aussi non ??

Effectivement la lecture n'est pas très agréable avec ces mégas photos , je te laisse le loisir de les réduire et éditer tout ces posts dès que tu pourras [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! 3253257302 et il y aussi un outil pour raccourcir les liens qui visuellement m'horripile  Shocked [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !   [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! EmptyVen 1 Déc 2017 - 7:49

@Allan47 comme l'a souligné @Peskopat il y a un mois et demi maintenant tes images sont trop grandes (au passage il me semblait que tu administrais plusieurs forums, tu n'ignores donc pas qu'il faut penser à ceux qui ont une petite connexion et qui ne veulent et ne peuvent pas attendre 15 minutes pour que la page s'affiche et puisse être lue Rolling Eyes ).

J'ai donc remplacé toutes les balises HTML "IMG" de tes messages par "URL" en attendant que tu veuilles bien daigner faire le nécessaire si ce n'est pas trop te demander.

Si c'est trop te demander ce sujet rejoindra les archives au 15 décembre prochain.

Tu m'excuseras mais j'ai décidé d'employer le même ton que tu utilises quand tu réponds à certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !   [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:27

OK merci pour ton retour Allan47 tu as une philosophie des forums véritablement au top, à tel point que je verse une larme en déplaçant ce sujet aux archives à contre-cœur [ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up ! 1502191233

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Bartop vertical spécial Shoot'em up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon Bartop vertical / Pincab
» [ABANDONNÉ] Special Force
» [ABANDONNÉ] Bartop de phs74
» [ABANDONNÉ] Bartop de Guyllaume
» [ABANDONNÉ] Bartop lattepanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: