AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[SUPPORT] Jurassic Park

AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL

Département : 52

[SUPPORT] Jurassic Park Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyVen 20 Oct 2017 - 7:49

1993

*** Edit Shadow 20/10/17 : présent message en réponse à celui-ci. ***

super !

Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:58, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:24

@pioux94 a écrit:
Jurassic Park (Data East 1993) by Dark

http://vpinball.com/VPBdownloads/jurassic-park-data-east-1993-dark-bodydumprandrrothbauerwflupperhauntfreakslobotomy/

C'est THE table que j'attendais depuis un moment et qu'en finissait pas de sortir ! je sais à quoi ma soirée va être dédiée lol!

[SUPPORT] Jurassic Park French10
--oO Le WIP de mon Pincab [98%] Oo-- | --oO Mon Bartop [100%] Oo--  
--oO Console Retrogaming NEO GEO X Gold [90%] Oo--

Mon Tuto : Transformer un Arduino MEGA2560 en LEDWIZ
 [SUPPORT] Jurassic Park 1166575452 Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : mon annonce[SUPPORT] Jurassic Park 1166575452
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Johan22

Département : 22

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:49

Tout à fait d'accord avec toi @Aetios ! J'adorais voir la bille se faire bouffer par le T-Rex. Ma caisse n'est pas encore finie, mais je l'installe dès ce soir! Mon fils qui adore les dinosaures va être ravi... mais moi d'abord !  Very Happy
belgarion41

belgarion41

Département : 41

MessageSujet: [TABLE] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:46

Je confirme, elle est classe Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:39

Messages concernant Jurassic Park déplacés du sujet Nouvelles versions de tables et tables VPX dans un sujet dédié [SUPPORT] Jurassic Park 3253257302

EDIT

Table installée dans mon cab. La première des choses que j'ai faite c'est installer le pack PinSound par Endprodukt, mes tympans me remercient grandement [SUPPORT] Jurassic Park 773715342

Nan parce que les bandes son d'origine Data East sont une des raisons qui me font détester leurs flippers : certes la technologie de l'époque était limitée en terme de restitution sonore, mais de là à confier le développement des musiques à des malentendants... [SUPPORT] Jurassic Park 1502191233  [SUPPORT] Jurassic Park 90750709  [SUPPORT] Jurassic Park 773715342

Et là on peut commencer a jouer plus de 30 secondes sans avoir des envies de meurtre [SUPPORT] Jurassic Park 722859262

++
xav71

xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:38

Quelqu'un réussi à télécharger le pack pinsound Endprodukt ?
J'ai une erreur quand j'essaye de décompresser le fichier.
Merci
EDIT

Le fichier semble corrompu.
Un lien mega ici : 
http://pinsound-community.org/forum/index.php?/topic/85-jurassic-park/

Et comme le souligne Shadow, c'est le jour et la nuit !
cool1

Département : school

MessageSujet: played this table as kid   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyDim 20 Mai 2018 - 1:47

love this table brings back memories
mikuslegrand

mikuslegrand

Département : 59

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:41

Bonjour 
Excusez ma naïveté, c koi les version pinsound.
Merci
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jurassic Park   [SUPPORT] Jurassic Park EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:24

[SUPPORT] Jurassic Park
Page 1 sur 1