Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solune31




Messages : 33
Département : 31

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:41

Salut Salut.

Avant tout j espère que ce post sera ouvert au bon endroit, J'ai pas envie de me faire gronder par les administrateurs [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 2480599388

Il y a quelques temps j ai découvert ce Youtubeur du nom de Terryred qui possède une game room avec un magnifique Pincab ou il explique la fabrication ICI. Il y a peut de temps, il a mis en place un afficheur qui se nomme un DofLedMatrix.
Dont voici une démo


Terryred a scripter des tables sur Future Pinball pour faire marcher ce système allez voir ICI.
Je trouves ça terrible !! J'aimerai bien me lancer sur un tel projet mais je bloque sur les points suivants:

Mon niveau en anglais me permet pas de comprendre comment on arrive a ce résultat.
Quel matériel faut il ? Merci de m'aider a trouver les meilleurs plans à petit budget.
Un BIG tuto pour mettre en place un tel système ferait avancer la communauté.

Je pence que c est la plus grosse nouveauté au niveau des toys sur cette année 2017
J’espère que tous ensemble nous arriverons a compléter ce post pour mettre en œuvre ce projet.

Je compte sur votre aide !!!

Merci à tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:03

Solune31 a écrit:
J'ai pas envie de me faire gronder par les administrateurs [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 2480599388

Raté mais pas pour cette raison lol! plutot pour le titre

Sinon recherche sur le forum les leds adressables. Des membres ici l'ont fait et c'est vrai que c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:49

Exact pas de balise , au mauvais endroit , je te laisse éditer ton titre stp , je déplace aussi dans la bonne section , c'est sur un pincab , donc pourquoi le mettre dans arcade ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Solune31




Messages : 33
Département : 31

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:41

Salut Salut !!

Et voila je me fait tirer les oreilles !!!

C est pas grave je vous aime quant même !!!!

drz
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:45

Ton post attend toujours sa balise [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 3746298195 [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Solune31




Messages : 33
Département : 31

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:14

Désolé peskopat mais j ais pas compris l'histoire sur la balise :'(

Si tu peux m'aider ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptySam 28 Oct 2017 - 13:59

C'est écris dans le règlement que tu as du lire car c'est préconisé dans le mail d'inscription que les nouveaux membres reçoivent [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:17

Pour moi c’est un peu trop kikoolol comme effet, on ne voit que ça au détriment du playfield et du backglass [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 773715342


Sinon tu en es où de la question @Solune31 ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:28

3... 2... 1...

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Recycle-Bin-icon

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 3746298195 [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 722859262
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:23

Zéro
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX   [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:34

Je vais quand même apporter une réponse au cas où @solune31 repasserai par là [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX 722859262 cette ledbar existe depuis 2015 et pas depuis 2017 , voici 2 tutos qui en parlent :

- https://www.pincabpassion.net/t2935-tuto-teensy-controller
- https://www.pincabpassion.net/t5535-tuto-pilotage-de-ledstrip-adressable-style-teensy-via-wemos-d1-pro

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Parasites sur dot matrix
» [TUTO] Teensy controller
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [RÉSOLU] Afficheur dans la table???
» [GAMEROOM] Caisson Lumineux "Lightbox" Pour Affiche Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: