Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Getaway: High Speed II

Aller en bas 
+2
dark38
lololol
6 participants
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:39


1992


bonjour
la table  The Getaway: High Speed II (Williams 1992) est sortie sur vpx 10.4

je viens de la tester elle est vraiment sympa et belle la table !!!

je vous ai préparer trois media en cas ou table video, audio table et launch table !
 enjoy !

ici le lien





a @arngrim sur cette table doffé  ni le shaker ni le gear est fonctionelle, peut etre que tu peux mettre le shaker en route si on allume la red menia !


INFO  :
pour obtenir le secret Maria ( Secret Mania: When the animation with your car outside Donut Heaven and three police-cars are shown, shift down twice. Now all targets will be worth 500,000 for 20 seconds)
During the 2nd ball lock animation, if there are three cop cars in front of the donut shop, move the shifter up and down for "Secret Mania"


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 26 Sep 2018 - 19:28, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptySam 28 Oct 2017 - 4:09

Salut et merci beaucoup pour les médias.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptySam 28 Oct 2017 - 14:09

merci a @dark38
quand je vois qu'il y a 70 vue et pas un seul commentaire lol  c est vraiment une belle table  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Merci   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptySam 28 Oct 2017 - 14:47

Merci pour le partage, je ne connaissais pas cette table.

La page download sur VPF @@@
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptySam 28 Oct 2017 - 18:09

Merci lololol
Elle est magnifique, avec une jouabilité extraordinaire [SUPPORT] The Getaway: High Speed II 3253257302 c'est vraiment une réussite
Média téléchargé merci lololol


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptySam 28 Oct 2017 - 18:46

J'ai un soucis : Pas de son de la ROM.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptySam 28 Oct 2017 - 18:46

essayer de faire le secret mania j'arrive pas a le faire, pour info quand il y a  l'animation de trois véhicule de police garer devant l'hotel appuyer deux fois sur le bouton start ( shift)

rénisialise la rom ou retelecharge la rom j'ai eu ce souci sur d'autres roms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptyDim 29 Oct 2017 - 4:53

Ça fonctionne ! J'ai téléchargé les ROM complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Getaway: High Speed II   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:12

bonsoir, vous savez comment faire pour avoir de la lumiere sur le bouton  plunger ( launch) qpour changer les vitesses dans video game ou en joue quand ca te demande de changer de vitesse? avant que je formate mon pc ca fonctionnais mais plus maintenant on peut meme mettre le gear sur me magna save mais je sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[SUPPORT] The Getaway: High Speed II Empty
MessageSujet: Lien PBX sur cette table   [SUPPORT] The Getaway: High Speed II EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:32

Bonjour,

Quand je lance cette table en direct VPX, pas de soucis.
Quand je lance cette table via PBX, il me faut un chargement de près d'1 minute avec 3 écrans noirs pour commencer.

C'est la seule table que j'ai configurée (sur une centaine) qui me fait cette bizarrerie.
Avez-vous eu le cas ?

MERCI
TotalMarsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Getaway: High Speed II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Getaway High Speed 2
» [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II
» [SUPPORT] High Speed
» [SUPPORT] Speed Test
» [SUPPORT] High Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: