Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Nouveau système de balisage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Nouveau système de balisage Empty
MessageSujet: Nouveau système de balisage   Nouveau système de balisage EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:45

Salut,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en train de mettre en place un système de balisage par menu déroulant.

Le système n'est pas encore totalement opérationnel car codé en Javascript / JQuery, que je débute en la matière et qu'une partie du code ne convient pas au résultat que l'on souhaite, mais nous y bossons Nouveau système de balisage 773715342



Le constat :

On ne le sait que trop bien, notre système actuel demandant à chaque création d'un sujet de saisir manuellement une balise ([EN COURS], [RÉSOLU], etc...) n'est ni pratique ni uniforme ni facilement compréhensible pour tous Nouveau système de balisage 773715342

Vous le savez aussi nous y tenons à ce système de balisage car il permet d'organiser rapidement le forum et de hiérarchiser la lecture.

Nous avons donc réfléchi à l'utilisation des icônes de sujet du style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les options proposées par ForumActif ne sont pas assez souples car limitées à 25 icônes et s'affichant systématiquement via un gros pavé sous le champ Titre du sujet, donc complètement inesthétique.

Au cours de mes recherches sur la question, je suis tombé sur un code Javascript qui ajoute un menu déroulant à droite du champ Titre du sujet lorsque l'on crée un nouveau sujet, et ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]