Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Slot MVS consolisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico64

Nico64


Messages : 3
Département : 64

[WIP] Slot MVS consolisé Empty
MessageSujet: [WIP] Slot MVS consolisé   [WIP] Slot MVS consolisé EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:05

Allez je vous présente mon projet afin de branché mon SLOT MV1FZS sur ma télévision (sans que Madame ne râle parce que c'est moche). Les premiers modèles que j'ai vue sur la toile sont beaucoup trop cher je trouve (même pour du NeoGeo) alors je me suis dis que ce serait cool de tester l'impression 3D et en même temps pouvoir faire profiter à mes proches de mes idées au prix juste d'une impression 3d...

Donc c'est partie, pour le moment je doit être à plus de 200h de modélisation et de prise de côtes en tout genre.

Voici la base, un slot acheté sur Ebay est réparé par moi même (juste les condensateur a refaire)

 [WIP] Slot MVS consolisé Mini_493964IMG3152

Et voici le résultat en 3d (attention modélisation maison et amateur)

[WIP] Slot MVS consolisé Mini_968130123

[WIP] Slot MVS consolisé Mini_502569213

et pour finir le premier test en impression 3d

[WIP] Slot MVS consolisé Mini_458353IMG3229

[WIP] Slot MVS consolisé Mini_448692IMG3230

[WIP] Slot MVS consolisé Mini_676018IMG3232

[WIP] Slot MVS consolisé Mini_394208IMG3233

Pour le moment le projet reste en Stand-by car il reste 2 3 soucis sur la modélisation et j'ai pas pris le temps de me remettre hors de mes heures de travail sur un ordinateur...

du coup pour profiter quand même de mon slot j'ai fait une consolisation rapide mais moins esthétique de ce style la (mais je n'ai pas de photo du mien celle ci a été prise sur le net)

[WIP] Slot MVS consolisé Mini_487419sl500
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Slot MVS consolisé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Slot MVS consolisé   [WIP] Slot MVS consolisé EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:14

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Slot MVS consolisé Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Slot MVS consolisé   [WIP] Slot MVS consolisé EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:42

Salut  Very Happy 

C'est marrant de faire ça  [WIP] Slot MVS consolisé 3253257302  Bien vu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Slot MVS consolisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab de Kontan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: