Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Son Panthera

3 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740

Département : 87

[RÉSOLU] Son Panthera Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Son Panthera   [RÉSOLU] Son Panthera EmptySam 4 Nov 2017 - 23:41

Bonsoir, comemtn faire pour baisser les basses sur la musique de fond de Panthera de JpSalas?
C'est la seule table qui me fait ça, ça vibre de partout.

Je veux juste baisser les basses pas tous les sons........Merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son Panthera   [RÉSOLU] Son Panthera EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:23

salut tu veux juste baisser la basse sur une rom??
je pense pas que c est possible met la rom sur 29 si le maxi est 31 volume.

sinon essaye de telecharger uen autre rom  je vois deux   ROms  de cette table
ici pour les deux roms

Panthera (7-digit) - ROM - panther7.zip

By destruk   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Panthera, Pantera, panther7.zip and 1 more...

panther7.zip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0 reviews 
1,548 downloads (3891 views) 
Updated 27 Jan 2013

Panthera - ROM - panthera.zip

By destruk   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Panthera, Pantera, panthera.zip and 1 more...
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
casimir8740

casimir8740

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son Panthera   [RÉSOLU] Son Panthera EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:21

Avec la version de JpSalas  il  faut  utiliser la rom 7Digit.

Je baisse le son avec PinVolume mais les basses sont trop présentes, et après j'entend plus le flip si je baisse trop lol.

Merci
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son Panthera   [RÉSOLU] Son Panthera EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:45

Le problème est-il résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
casimir8740

casimir8740

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son Panthera   [RÉSOLU] Son Panthera EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:24

Ben non mais bon je pense que personne à la réponse ouin
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son Panthera   [RÉSOLU] Son Panthera EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:15

Si les sons de la ROM originale comportent trop de basses personne ne pourra résoudre ton problème effectivement.

Je passe donc le sujet en résolu Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RÉSOLU] Son Panthera
Page 1 sur 1