Merci d’abuser sans aucune modération et à outrance du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour modifier un message posté il y a quelques minutes plutôt que le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, comment vous faites vos captures d'écran, vu que quand jeveux en faire une, ça ferme la fenêtre du jeu ? On ne peut que prendre une photo de l'écran ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que là, ça marche, et que la taille d'image est correcte ?
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
soit tu fais un imprimante écran en affectant un bouton au screenshoot de pbx, soit tu utilises ton smartphone et tu l'ajoutes a ton commentaire, pour l'ajouter édites ton post et une miniature suffit, merci je rajouterai ton score des que ta photo sera mise.
voici un nouveau score : starwars - the last jedi : 96173752 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue dans les score [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as joué sur console (Xbox One) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton dernier Hi Scores ou avec une manette ? PS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour tes médias
AHCH-To Island : 121000488 (avec recompense) YES ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore 1 : E.T. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], MAJ des HS ...
Dernière édition par nicofab18 le Sam 28 Avr 2018 - 23:54, édité 1 fois
Sujet: Re: High-Scores Pinball FX3 Jeu 3 Mai 2018 - 9:15
Dis-moi Nico Quel logiciel t’as trouvé pour que ça joue tout seul !!!
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: High-Scores Pinball FX3 Jeu 3 Mai 2018 - 10:46
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
je ne comprends pas ta question, si c'est en rapport avec la vidéo, j'ai utilisé mon tel pour le BG et un logiciel de capture d’écran pour enregistrer le pf (bien que certaines carte graphique maintenant le gère par défaut) ensuite il reste a faire le montage vidéo pour regrouper et synchroniser les 2 vidéos.
dom69
Sujet: Re: High-Scores Pinball FX3 Jeu 3 Mai 2018 - 11:36
Non non c’était une boutade !!!! Vu le très bon score que tu as fait .... félicitations
ZXR
Sujet: Re: High-Scores Pinball FX3 Jeu 3 Mai 2018 - 12:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien de grave, mais je crois que tu as zappé mon score sur Son of Zeus (312 096 900) posté plus haut...
Sinon, question bête : on peut soumettre des scores pour n'importe quelle table (pas juste celles actuellement dans le tableau) ? Parce que je suis plutôt content d'un score que j'ai fait sur "Blade", mais je ne sais pas si c'est la peine que je poste une photo ou pas...
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: High-Scores Pinball FX3 Jeu 3 Mai 2018 - 13:43
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
effectivement pas eu le temps de l'ajouter, c'est fait. pour les scores sur fx2, il y a un autre topic pour cela, pas voulu reprendre ce qui existe déjà et fait par un autre passionné. je ne gère que les tables FX3
ced
Sujet: Re: High-Scores Pinball FX3 Ven 4 Mai 2018 - 14:14