Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:46

Bonsoir,
J'ai récemment mis 2 vieilles tables pour VPX mais dont j'aime le thème
Comme on voit, l'image (options videos Bart vs Space Mutant) est inversée malgré le click sur "use alwaysFS backdropsettings"

Je ne trouve pas comment faire une rotation si cela existe toutefois !
Pouvez-vous m'aiguiller sur la soluce

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Bart_s10
[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Config10

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Space_10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:59

@Stephane26101977 inutile d’ouvrir d’ouvrir deux sujets dans 2 sections différentes du forum pour le même problème [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants 90750709 [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants 773715342

Je déplace le présent sujet aux archives [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:01

Salut c’est dans les réglages des tables . Il te faut mettre 270 en rotation comme ici. 

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants E781a710
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants EmptySam 11 Nov 2017 - 19:15

Sujet vérouillé [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants EmptySam 11 Nov 2017 - 19:34

Et balise [EN COURS] remplacée, c'est ça quand on fait le boulot à moitié hein Shadow [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants 3209162230 [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants 1502191233 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H4L Space Invaders
» [DOUBLON] iron man
» [DOUBLON] (En cour)
» [DOUBLON] Plus de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: