Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas

AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptySam 11 Nov 2017 - 22:26

I) UltraDMD ne reste pas en place

si vous avez positionnez UltraDMD est sauvegardé les positions et que malgré tout il ne reste pas en place, c'est tout simplement que dans le script il y a des positions actives qui ne vous conviennent pas :
Pour résoudre se problème, il faut :

1) ouvrir la table en question
2) ouvrir le script
3) localiser les lignes (DMDposition et DMDSize) soit mettre sur "false" soit mettre vos réglages dans DMDPosX et DMDPosY (position du DMD) puis DMDWidth et DMDHeight (Taille du DMD)
4) Sauvegarder la table

voir photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II) UltraDMD ne s'affiche pas du tout aprés lancement d'une table

dans "cortona" sous Win10, tapez "regedit" puis dans "edition" faire "rechercher" et taper "HideVDMD"  faite "F3" jusqu'a ce que vous arriviez sur cette ligne puis double clic et remplacer "True" par "False"

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par nicofab18 le Sam 6 Oct 2018 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sharecenter1.dlinkddns.com/phpBB/index.php
neofr45
Développeur Team PP
neofr45

Département : 45

MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:09

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas 4216826579 un grand merci a toi j'avais enlever toute mes table UDMD a cause de ça tes un chef

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
alien9

alien9

Département : belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:56

un super grand merci Smile ici je trouve toute les solution pour les programmes pinball Wink en plus du vf c'est de plus en plus rare Smile
totoche40

totoche40

Département : 40

MessageSujet: Bravo   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:01

Merci beaucoup
oliveroidubocal

oliveroidubocal

Département : 46

MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:54

Juste pour signaler que ce tuto m'a sorti d'affaire ... mais un peu par hasard.

J'avais perdu ma fenêtre de UltraDMD, j'ai vérifié l'info HIDEVDMD, mais elle était bien sur False. 
Par contre, j'ai remarqué que la valeur X était autour des 3000 ... je l'ai remise à 0, j'ai retrouvé ma fenêtre. Very Happy Youpi.
st3v3

Département : 59200

MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:42

un grand merci ça ma sauvé j'ai retrouvé mon dmd,par contre il ce ferme pas???
ince

Département : 95

MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:17

après avoir reperdue le ultra Dmd
ta solution a tous remis en place
Merci merci MERCI 😊
ducatfrank

ducatfrank

Département : 30

MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyMar 21 Avr 2020 - 8:05

Merci beaucoup, ça m'a bien aidé [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas 4216826579

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas
Page 1 sur 1