Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Médias pour future table vpx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:36

Bonjour à tous, ce sujet a pour vocation de faciliter le début de création d'une nouvelle table dans VPX. Vous pourrez déposer des liens de médias concernant votre flipper préféré qui sera fait par la team PP ou par d'autres.

J'explique un peu le principe, afin de motiver votre envie de voir en VPX une de vos tables préférée, je suggère que vous fassiez les premières recherches sur les tables désirées :
- recherche de playfield, plastiques, documentation, liens vers des sites ou le flipper est généreusement mis en images et vidéos.

L'idéal étant que vous fassiez un pack des éléments trouvés, en MEGA ou DROPBOX, afin de nous faciliter le plus possible l'accès à cette petite base de donnée sur le flipper en question.

Pourquoi je suggère ça :
- pour nous faire gagner énormément de temps sur la création d'un flipper, ça n'empêchera pas qu'on le fasse aussi de notre côté, mais certains éléments seront déjà trouvés par vous, ce qui rend la création du flipper encore plus collaborative et donc encore plus intéressante !! Surtout si vous avez déjà joué à ce flipper en vrai !!! Cela fera de vous l'interlocuteur de choix pour nous aider à valider la physique entre autre, et surtout valider si les sensations du vrai sont retrouvées Wink
- parce qu'avec les éléments réunis pour commencer une table, ce sera peut être plus facile pour celui qui veut essayer de s'y mettre, de commencer à trifouiller Wink, voire de faire la table Wink

On va laisser démarrer la chose, et selon les éléments reçus j'affinerai ce premier post, sur les choses à mettre dans les packs ou pas Wink
Bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu as des suggestions sur ce point, tu es le bienvenu, tes conseils seront précieux Wink
Et of course, nos modaux préférés peuvent aussi guider cette collecte Wink Je récapitulera les flippers reçus dans ce premier post avec peut être la page du lien ou le lien Wink
  A la tienne

maj de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les photos essayer de prendre +/- du 2 Mpx (1600x1200) si il n’y a pas prendre la plus haute résolution que vous pouvez trouver, la retouche et le montage sera plus easy, après vous aller voir que trouver les photos et très fastidieux on ni passe beaucoup temps, si pas de photo ou de trop mauvaise qualité il faut recréer les éléments avec toshop ou illustrator  et la résultat garantie, pour trouver les photos n'hésitez pas a regarder sur les anciennes version des table pour voir ce qui peux récupéré et retravailler  et prévoir du temps se qui fait vraiment défaut les journée sont trop courte et de la motivation surtout quand on débute et après vous serez comme beaucoup sur le fofo et dans la team a être accros, bon courage a tous et j'ai hâte de voir vos idée et vos pack


Dernière édition par jimenez le Ven 17 Nov 2017 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:17

Moi je veux Time Machine en version VPX cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui une Data East je sais je suis masochiste [INFO] Médias pour future table vpx 773715342 lol!

Sérieusement belle initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Médias pour future table vpx 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:46

Jolie table dis donc !!!!! Wink Wink Wink Wink existe en vp9 de jps !! Wink Wink Wink je l'avais pas et je la connaissais pas dis donc !!!!! ça fait envie !! Wink Wink Wink 

Merci Smile Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:03

j'aime bien aussi time machine  [INFO] Médias pour future table vpx 3253257302

cactus jack en vpx serait sympa aussi  [INFO] Médias pour future table vpx 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:17

La version VP9 de Time Machine (un souvenir particulier de lycée pour moi avec la première fille dont j'étais éperdument amoureux Embarassed ) est à des années-lumière de la photo que j’ai postée, c’est le moins qu’on puisse dire [INFO] Médias pour future table vpx 773715342 [INFO] Médias pour future table vpx 722859262

Mais je ne veux en aucun cas influencer les projets de la team PP hein, il y a pleins d’autres tables qui méritent un lifting [INFO] Médias pour future table vpx 3253257302

Je prendrai tout ce que vous ferez avec grand plaisir messieurs Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:24

Lol, c'est vrai que ce sont des tables sympas Wink Wink Wink Mais bon ils sont ou les packs pour pouvoir commencer Wink Wink Wink looooool Wink Wink
Difficile avec ça de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyJeu 16 Nov 2017 - 1:26

excellent la time machine [INFO] Médias pour future table vpx 4216826579 
pour les photos essayer de prendre +/- du 2 Mpx (1600x1200) si il n’y a pas prendre la plus haute résolution que vous pouvez trouver, la retouche et le montage sera plus easy, après vous aller voir que trouver les photos et très fastidieux on ni passe beaucoup temps, si pas de photo ou de trop mauvaise qualité il faut recréer les éléments avec toshop ou illustrator  et la résultat garantie, pour trouver les photos n'hésitez pas a regarder sur les anciennes version des table pour voir ce qui peux récupéré et retravailler  et prévoir du temps se qui fait vraiment défaut les journée sont trop courte et de la motivation surtout quand on débute et après vous serez comme beaucoup sur le fofo et dans la team a être accros, bon courage a tous et j'ai hâte de voir vos idée et vos pack

que la force soit avec vous A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[INFO] Médias pour future table vpx Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Médias pour future table vpx   [INFO] Médias pour future table vpx EmptyJeu 16 Nov 2017 - 8:31

[INFO] Médias pour future table vpx 4216826579 également pour Time Machine!
Ce qui ne fait pas un Pack, mais bon j'ai pas pu résister!
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Médias pour future table vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Centralisation médias pour PUP
» [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» Medias pour PBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: