Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993

Aller en bas 
+40
yoyo76110
papilloncc
tinout
kwak
Gary44
ducatfrank
doraj90
UncleSash
bono
goliath59
police99
Mick_03
xavelios
whitewater
RABOUL
maccoy38
seb59
grozby88
snwfrd38
thepsychotik54
Aetios
Cid2Nice
ktmboy
magnum1976
bubu02
Pincabonaute
peskopat
rodolpher
ced
lavache599
nathalie59
khomodo
xav71
RipleYYY
patrickdidier91
grandDD
leevuth
belgarion41
mariopourlavie
Namsan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
papilloncc

papilloncc


Messages : 42
Département : Vaucluse

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:44

J'en reviens pas de ce que tu arrives à restaurer depuis le début de ce flip... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Partir sur une base aussi pourri, rouillé, moisi... je crois que c'est le summum d'une restauration de Flipper... [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 3253257302
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:53

Salut Namsan.

Je me permets de te contacter
Car je viens de receptionner un blackout à remettre en route. Et J aimerais avoir quelques conseils.
Je t'e remerce d'avace. 
Désolé de polluer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
skyced

skyced


Messages : 18
Département : Pas de calais

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement c'est bluffant, partir d'aussi loin et voir ce que tu arrives à en faire. [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 3253257302
Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que cela doit te prendre.
En tout cas le résultat est là !!!!
Un beau travail de passionné
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:06

Restauration incroyable
J'ai regardé ce topic tel un livre
Magnifique!
La mini TV, la fusée, enfin tout c'est topissime! avec nos pincab on a aucun mérite! BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021 - 14:44

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je suis scotché! J'aurais jamais cru qu'on puisse réparer une épave pareille!!
Tout ça exige une solide expérience et... beaucoup de temps, surtout.
Toutes mes félicitations, ça donnerait bien envie de s'y mettre aussi mais oulàlà faut vraiment s'accrocher!
Encore bravo pour le taf [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
matrix2




Messages : 3
Département : 13

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2022 - 11:32

Tout simplement wow, quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:41

Euh !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il faudrait d'abord passer par la case "Présentation" stp avant de poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cela fait partie de nos minuscules règles  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
matrix2




Messages : 3
Département : 13

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2022 - 9:21

C'est fait désolé  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 6 3746298195

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [SUPPORT] Twilight Zone
» [RESTAURATION] Party Zone
» [RESTAURATION EN COURS] Restauration caisse aux pochoirs
» [RESTAURATION] Shuffle Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: