Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paquito85




Messages : 14
Département : 85

[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie   [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:31

Bonjour,

j'ai suivi le magnifique tuto de @peskopat  [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie 1393933098
mais je sèche pour les réglages de positionnement des b2s et dmd

sinon voici le rendu après installation + test  tables (centralisation vp9)[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp_110
[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp_210[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp310[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp410[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp510[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp_610
[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp710
j'active play et b2s apparait sur le playfield avec son message d'error No

clic droit
[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp910
.
je ferme et la table apparaît sur le playfield mais  ouin pas de dmd
[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp810[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Vp1010
ah oui cette dernière c'est juste pour info( surement déjà évoqué)  j'avais un énorme problème d'affichage car la taille n'était pas sur 100%

bon je tiens bon mais durdur sos
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie   [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:19

Bonsoir @Paquito85,
De ce que je peux essayer de voir sur les photos que tu as publié, la ROM n'a pas le nom attendu.
Soit tu dois la dézipper et découvrir le bon zip de la rom (une rom est toujours en zip).
Soit 'trouver' la bonne rom (centralisation/média est ici un bon endroit).
Le format "Agent 777 (Game Play blabla bla bla bla).zip ne sera JAMAIS un bon format de rom.
Par contre "Agent777.zip" pourra l'être (dans le script tu sauras trouver quelle rom EXACT utilise ta table).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie   [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:38

@Paquito85 les conseils de @Davlent t’ont été utiles ou pas ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie   [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:00

Sujet abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [ABANDONNÉ] installation pinball fx
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: