Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP

Aller en bas 
+22
zack06007
actarus
tealk
logoliv
pac
zubial
Flaviox
vnguyenquangdo
Sebcemoi
ZXR
PHILI50
jawah
captflame2121
casimir8740
DamsBALL
razorbaxx
bip-bip-72
bono
mikuslegrand
Shadow_SHD
peskopat
snwfrd38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:09

Tu peux t'en sortir facilement avec PinvolSSF !
Cela permet de gérer le volume du SSF table par table !

http://mjrnet.org/pinscape/PinVol.html
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:12

Fenêtre qui s'ouvre en avant de temps en temps sur mon playfield ...je regarderai pour voir où on règle par table. Merci
Revenir en haut Aller en bas
logoliv

logoliv


Messages : 21
Département : 69

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:31

A tous ceux qui aiment cette table, je conseille la version de VPinWorkshop qui vient de sortir et est disponible ici :
https://vpuniverse.com/forums/files/file/7701-tron-legacy-le-stern-2011-vpw-mod/

Pour moi la meilleure version à ce jour et de loin [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:43

Hum... Je me souviens d'un post sur un forum étranger avec un problème similaire, spécifique à VPX10.7.
L'auteur proposait des patches à tester pour corriger le problème (certains sons routés vers le backglass), mais je ne retrouve plus le post.

EDIT:
Je crois que c'est ce post


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels


Dernière édition par actarus le Mer 20 Oct 2021 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 14:12

logoliv a écrit:
Pour moi la meilleure version à ce jour et de loin [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 3253257302
Je ne sais pas si tu es encore tombé dessus, mais le forum a un sujet qui liste toutes les nouveautés VPX (et donc la Vpinworkshop de Tron).
ça se passe ici, à consulter régulièrement !

https://www.pincabpassion.net/t13188-info-nouvelles-version-de-tables-vpx-2021

Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidaames




Messages : 32
Département : 86

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:48

Bonjour à tous.

Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours à essayer de faire fonctionner ce pup pack avec la table dans sa dernière version de VPW mais rien n'y fait...
J'ai fait les vérifications que j'ai pu glaner sur le forum mais je ne trouve pas d'où vient le problème : quand je lance la table j'ai bien le playfied et le DMD mais rien du tout ne s'affiche ou même ne se lance sur le playfield.
J'ai mis à jour freezy dmd, mis à jour VPX en 10.7 final et VPinMAME.
J'ai vérifié que le nom entre la rom et le dossier vidéos dans le dossier pinup était le même.
J'ai bien coché "use external DMD" après appui sur F1.
J'ai vérifié les modifications à faire dans le fichier dmddevice.ini ([pinup] true entre autre).
J'ai essayé de remettre le b2s, qui s'affiche alors bien sur le backglass, mais même avec le b2s il n'y rien d'autre qui s'ouvre au lancement en vérifiant avec les alt+ctrl+tab.
J'ai vérifié la config des écrans dans pinup et vérifié le bon fonctionnement du pup pack dans le pack editor également... [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 773715342 

J'ai pourtant des pup packs qui fonctionnent parfaitement sur les tables Batman66, Stranger Things et Tintin.

L'un de vous aurait il une vérification supplémentaire à m'indiquer SVP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:53

@davidaames Certains pup-pack ne fonctionnent que si la langue de la rom est en anglais , je ne sais pas si elle s'applique dans ce cas mais à essayer peu être  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
davidaames




Messages : 32
Département : 86

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:12

j'ai vérifié en faisant F6 je suis bien sur "USA"...
ce qui est bizarre c'est que quand je remets le b2s et que je vais dans les settings par un clic droit dessus, dans "plugin settings" je vois bien direct output actif mais rien d'autre et donc pas pinup player... le plugin ne se lancerait pas comme il faut, mais comment se lance t-il hormis par le biais du fichier DMDdevice.ini bien configuré ?
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:43

Voici la solution qui avait fonctionné pour moi, je copie ma réponse ci-dessous:
"Je suis venu à bout de ce problème d'absence de plugin pup actif dans le B2S!

En effet, je possède 3 dossiers tables dans mon c:/Visual Pinball: cela me permet de toutes pouvoir les lancer sans soucis sous le frontend PinballX que j'utilise. [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 2480599388
-> un nommé "Tables" pour les tables vpx, un " Tablesvp9" pour les tables vp9 (comme Elvira) et un "Tables10.7" pour les tables tournant uniquement sous vpx 10.7

Dans chaque dossier Tables j'ai un sous-dossier "plugins" qui devait comporter un raccourci "DirectOutput" pour le DOF et un "PinUPPlayerB2SDriverLINK" pour lancer le pup pack à la place du backglass.

J'ai remarqué que la raccourci du DOF n'apparaissait étrangement que dans le répertoire Tables10.9 et pas dans les autres, pourtant il était reconnu comme actif sous B2S (clic droit sur backglass une fois la table lancée).   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 1982470514 et ce quel que soit le launcher (10.6, 10.7 ou 9)!!!

Et j'ai observé que le raccourci du pup n'apparaissait que dans les sous-dossier plugins des dossiers Tables et Tables10.7, pas dans le Tablesvp9 et il n'était pas pris en compte comme actif par le b2S. [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 1982470514 (je m'acharnais sur ces 2 sous dossiers-là car les tables que je voulais "pupper" tournaient respectivement sous vpx 10.6 (motu) et vpx 10.7 (Jurassic Park, mod de starlion) 

Il faut donc copier les 2 raccourcis DirectOutput et PinUPPlayerB2SDriverLINK dans tous les dossier plugins de tous les dossiers tables pour que le B2s les repère et les considère comme étant actifs. [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Icon_cheers C'est probablement tout bête, mais je n'avais pas vérifié mon sous dossier plugin sous vp9... [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Suspect

Depuis les pup se lancent pour les tables désirées, comme je le souhaitais!!!"

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
davidaames




Messages : 32
Département : 86

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:44

Merci pour vos réponses.
J'avais bien le raccourci dans le dossier plugins (un seul dossier tables pour moi)...
Par précaution je suis reparti de zéro et j'ai refait la config selon le tuto de zedrummer et miracle tout fonctionne !
je ne sais pas où cela avait coincé il suffit d'un petit grain de sable !
merci encore pour vos interventions en tout cas

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2022 - 18:36

Bonjour,

Je suis comme Davidaames, avec 10.7.2  le pack Tron ne fonctionne pas bien j'ai pas les vidéos qui apparaissent lorsque je joue.

Et en plus cette la seule table qui mets 3 minutes à se lancer. ( Avez vous une idée ?)  
C'est la seule table qui me fait cela et au début il y a 3 ans cette table se lancait comme les autres en moins d'une minute.

J'utilise la dernière table sortie de VPW mod 1.1  avec le PACK end of line .  
Pourtant j'ai d'autre tables avec pupack qui fonctionnent correctement .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:45

Tu as le fichier du backglass présent dans le répertoire des tables ?
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2022 - 22:24

Non quand j'utilise un pup-pack je le renomme ou j'enlève le .D2S
Pour le Tron y à que la table.


Ce que je trouve bisard c'est que j'ai bien les vidéos qui  apparaissent avec le pinup player test avec la rom Tron.
Je déclenche les trigers  exemple D54 attrac mode ( que JE VOIS PAR LE BIAIS DE PINUP EDITOR ) sa fonctionne .

Et y a aussi le faite que la vidéo n'apparait pas au tout début lorsque tu à lancé la table mais et que tu ne mets pas de crédit .
Tu as une longue vidéo du film normalement


Mais sa ne fonctionne plus . Pk  ????

Et sa lanteur au démarrage 3 à 4 minutes, vpx affiche dans les processus windows sans réponse et après 4 min la table se lance.
Comme s'il y avait une tempo.

J'avais lu un thread sur le forum sur le probleme de lenteur de certaines tables mais je sais plus où .


Pb de lenteur de démarrage pas trouvé .

Mais pb de puppack  trouvé :

 ------   c'est un mise à jour de Vpinmame qui m'a fichu le boxon .  J'ai gardé mon ancien fichier device.ini et je l'ai remis dans la dernière version de Vpinmame.    


Pour la lenteur j'ai retéléchargé la table + rom    --- > toujours pareil 4 min à se lancer. GRRRRRRR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Sérum Tron Legacy (Stern 2011)
» [VIDÉO] Tron legacy......[version futur pinball]
» [SUPPORT] Tron Classic
» [RÉSOLU] Tables alien legacy
» [TERMINÉ] Mini Pincab Alien Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: