Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP

+19
logoliv
pac
zubial
Flaviox
vnguyenquangdo
Sebcemoi
ZXR
PHILI50
jawah
captflame2121
casimir8740
DamsBALL
razorbaxx
bip-bip-72
bono
mikuslegrand
Shadow_SHD
peskopat
snwfrd38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil

Département : 63

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:09

Tu peux t'en sortir facilement avec PinvolSSF !
Cela permet de gérer le volume du SSF table par table !

http://mjrnet.org/pinscape/PinVol.html
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007

Département : 06

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:12

Fenêtre qui s'ouvre en avant de temps en temps sur mon playfield ...je regarderai pour voir où on règle par table. Merci
logoliv

logoliv

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:31

A tous ceux qui aiment cette table, je conseille la version de VPinWorkshop qui vient de sortir et est disponible ici :
https://vpuniverse.com/forums/files/file/7701-tron-legacy-le-stern-2011-vpw-mod/

Pour moi la meilleure version à ce jour et de loin [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 3253257302
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:43

Hum... Je me souviens d'un post sur un forum étranger avec un problème similaire, spécifique à VPX10.7.
L'auteur proposait des patches à tester pour corriger le problème (certains sons routés vers le backglass), mais je ne retrouve plus le post.

EDIT:
Je crois que c'est ce post

Dernière édition par actarus le Mer 20 Oct 2021 - 15:59, édité 1 fois
leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 14:12

@logoliv a écrit:
Pour moi la meilleure version à ce jour et de loin [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 5 3253257302
Je ne sais pas si tu es encore tombé dessus, mais le forum a un sujet qui liste toutes les nouveautés VPX (et donc la Vpinworkshop de Tron).
ça se passe ici, à consulter régulièrement !

https://www.pincabpassion.net/t13188-info-nouvelles-version-de-tables-vpx-2021

Wink

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5