Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP

Aller en bas 
+22
zack06007
actarus
tealk
logoliv
pac
zubial
Flaviox
vnguyenquangdo
Sebcemoi
ZXR
PHILI50
jawah
captflame2121
casimir8740
DamsBALL
razorbaxx
bip-bip-72
bono
mikuslegrand
Shadow_SHD
peskopat
snwfrd38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:20

Meme soucis que toi Rozor , Tron G5K et pinupsystem a jour 1.3.6 plus 1.3.7 je n'ai pas les videos du pack qui s'affichent sur le backglass mais c'est sous mon b2s de la table idem pour le dernier pack de Transformers ,Batman data east fonctionne tres bien avec le pack pinup et pour finir j'ai comme si il me manquait une couleur sur mon PIN2DMD car le sigle STERN PINBALL quand il defile sur mon Pin2dmd n'est pas complet...svp pouvez vous m'aider car je sais qu'avec les tables G5k il y a des soucis mais pour mon pin2dmd ?????
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:30

Les vidéos fonctionnent mais derrière ton b2s c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:31

oui c'est ca sauf batman qui elle fonctionne bien avec son pack.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:39

Il faut surement que tu modifie dans le pup pack editor la façon dont les vidéos du backglass s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:41

Se sont les packs prets a l'emploi donc je comprends pas ce que tu veux dire…..et pour mon pin2dmd as tu une idee ,merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:51

Le puppack editor te permet de voir grâce à la rom si les écrans sont bien configuré pour Tron , il arrive que selon la config du créateur et de l’utilisateur ce soit différent , as tu activé pup capture aussi dans dmdevice.ini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:11

je te redis je suis pas devant mon pincab. J'ai vu que les tables de G5k posaient problèmes pour les packs fournis...
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:34

J'ai essaye ce soir en rentrant et c'est toujours pareil avec Tron les videos sont jouees derriere mon b2s a l'exception de une ou deux en aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:31

Va falloir que je test , donne moi exactement le lien de la table et du pup pack installé stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:34

Voici pour le pack https://vpinball.com/VPBdownloads/tron-legacy-le-max-pack-pup-pack-bg-topper/  la table http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/tron-legacyvpx/   merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:14

PHILI50 a écrit:
Meme soucis que toi Rozor , Tron G5K et pinupsystem a jour 1.3.6 plus 1.3.7 je n'ai pas les videos du pack qui s'affichent sur le backglass mais c'est sous mon b2s de la table idem pour le dernier pack de Transformers ,Batman data east fonctionne tres bien avec le pack pinup et pour finir j'ai comme si il me manquait une couleur sur mon PIN2DMD car le sigle STERN PINBALL quand il defile sur mon Pin2dmd n'est pas complet...svp pouvez vous m'aider car je sais qu'avec les tables G5k il y a des soucis mais pour mon pin2dmd ?????
 je viens de me reprencher sur le problème et je viens de régler le problème pour la table avatar en tout cas ...
j'avais le b2s qui passait toujours devant le backglass vidéos de pub  No 
du coup la solution c'est d'aller dans pup PAC Editor de sélectionner la Rom en haut dans l'onglet ensuite faire load pup
 et dans la partie screen changer le mode du backglass 
Personnellement j ai régler sur forceOn et ça a régler le problème donc je pense que pour les autres tables sa doit être similaire 
je vais continuer pour Voir si j arrive a tout régler et je vous tiens au jus  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 3253257302

merci pesko pour l astuce  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:18

De rien @razorbaxx , pour avatar l'astuce lorsque qu'il n'y avais que pinup player et pas encore pinup popper était de passer justement par le puppack editor et de créer un other1 au même dimension que le backglass , donc j'imagine que depuis la solution est toujours valable peu être , au cas ou on rajoutera l'info ici https://www.pincabpassion.net/t7328-info-centralisation-medias-pour-pup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:51

Pas encore eu le temps de tester pour les autres a mon avis y a juste la tron de g5k qui va avoir un souci différent car avec d autres version de la table ça passe normalement
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 10:31

La transformers c'est encore pire ,et vous dites que Pinup est simple !!!! Moi je trouve pas et encore je ne m'en sert pas en frontend..
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:31

J ai testé vite fait transformer hier j ai changer l option de tout les écran  sur force on et ça fonctionne j avais juste pas les animation vidéo mais je pense savoir d ou vient le problème. 
 j ai pas configurer tout les écran de pinup comme l écran menu par exemple ...
j ai pas eu le temps de finir hier don  logiquement ce soir je mit remet je règle ça er roule ma poule Wink

Par contre pour la parti pinup popper je suis d'accord c est pas simple j ai lâcher m affaires perso car j arrive pas a enlever les dmd sur le playfield donc tant pis ... de toutes façon Pbx fonctionne très bien et fait la même chose à peu de chose près Wink

Édit : vérifie que pinup soit a jour ainsi que dmdext c est bien précisé dans ma news de Terry concernant le pack transformer
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:50

Salut Razor alors oui je suis a jour Pinup 1.3.7 et dmdext 1.7.1 32 bits comme demandé et depuis c'est la merde d'ailleurs j'ai rejoué a Ghostbusters 1.2 depuis et maintenand j'ai le dmd sur mon playfield en plus de Pin2dmd je trouve pas comment faire pour le retirer !!!!!! Marre marre marre.
Pour Transformers j'ai déjà essaye ce que tu dis avec les ecrans force on mais j'ai pas tout le backglass est incomplet et Tron c'est quand ca veut ….
Reessaye Ghostbusters et redis moi si tu as dmdext en 1.7.1
Je continue avec dmdext 1.7.1 ,avec FX2 nickel mais crash a la sortie d'une table sous PINBALL FX3 No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 19:57

Les 3 sujets traitant de la même table ont été fusionnés dans ce sujet Support Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:52

je viens de m y remettre est j avoue pour transformer c est bagdad a installé le machin !!! pas mal 
j avais juste survolé hier soir 
moi j arrive pas a trouvé dmdext 1.7.1 je trouve que la 1.7.0  confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:06

Dans le lien du pack Transformers il y a le lien de dmdext donne par Terry il precise version 32 bits..plein le c.l je crois que c'est dmdext qui fout la merde..ou ma config mais y a trop de choses qui bougent
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:33

tu peux me donner un liens stp car j ai beau chercher je ne trouve rien .............?

le liens qu il donne indique 1.7.1 mais ça m emmene vers la 1.7.0  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases/tag/v1.7.0
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:19

le lien est bon ensuite bouton bleu releases sur la page.  bon j'ai avancé pour la Tron il faut mais il le dit avoir le dmd en anglais et configure ecran 7 en backglass et ecran 8 en topper et mettre sur force on ….mes autres questions sont sans reponses pour l'instant  Goshtbusters et Transformers..
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:59

arf merci  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 3272359583
j avais pas essayer le bouton bleu  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 3746298195 mais bon ça n'a rien changer au probleme .... bref j abandonne pour le moment pour transformer 

et pour tron j ai pas trouver comment changer le numero du backglass et du topper on peut juste mettre une option "background backglass" et "background topper " mais ça ne regle pas le souci 
bref c est l impasse de mon coté  Sad
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:56

@razorbaxx as tu essayé les écrans other1 other2 , tu les règles au mêmes dimensions que le backglass et au même endroit comme pour avatar [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:12

Oui c'est ce que j ai fait mais ça n'a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:32

Faut que je trouve le temps de tester tout çà pour voir vos soucis ,mais pas avant ce weekend je pense , j'ai 2-3 trucs à remonter sur le pincab avant [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Sérum Tron Legacy (Stern 2011)
» [VIDÉO] Tron legacy......[version futur pinball]
» [SUPPORT] Tron Classic
» [RÉSOLU] Tables alien legacy
» [TERMINÉ] Mini Pincab Alien Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: