AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PHILI50

Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:10

Pas eu le temps Pesko on dirait pour ma part je crois que tout vient de Dmdext 1.7.1 et dmddevice.ini qui foutent le bordel ,même mes tables Ultra dmd n'ont plus de dmd sur mon pin2dmd....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:01

Non pas eu [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3746298195
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:57

Et depuis ...
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:08

Bon, je viens de lire les 4 pages du topic, mais je ne vois pas de cas qui ressemble au mien, alors voilà...

Comme j'ai 2 écrans et pas de DMD externe, j'utilise la version "3-in-1" de TerryRed (vidéo BG + DMD + Topper sur l'écran 2).
Tout marche de manière très fluide, mais, comme pour que les vidéos s'activent, il faut que "use external DMD" soit activé, je me retrouve avec 2 affichages du DMD, celui de VPinMAME dans la fenêtre prévue pour, sur le BG, et le DMD externe, qui s'affiche dans l'angle du PF.
Voir ci-dessous:
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Double10

Je peux bien entendu ne plus afficher le DMD de VPinMAME, et bouger la fenêtre du "external DMD" du PF au bon endroit sur le BG, mais à chaque fermeture de la table, quand je la rouvre, le DMD est revenu dans le coin haut/gauche du PF... Comment faire pour que ce "DMD ext" reste à la bonne position ? Et bien entendu, sans que ça foute la m*rde dans les autres réglages des autres tables...  lol!
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:41

@zxr, dans le dmddevice.ini, il faut que tu passes l’option "use VPM's registry values when positioning the virtual dmd useregistry" en true au lieu de false, ainsi le external dmd s’affichera à la même position que le dmd de vpm.

EDIT
Tant que tu y est, tu peux aussi passer "hide the resize grip hidegrip" en true pour masquer la disgracieuse petite flèche de redimensionnement blanche qui se trouve dans le coin inférieur droit. Wink
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:40

@Sebcemoi: super, merci, je vais tester ça... [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3253257302 
Et du coup, aussi sur le puppack Terminator 2 que je viens de tester, et où j'ai le même genre de souci ! 

Et super bien vu, le coup de la petite flèche blanche, je vais la supprimer !  cheers

EDIT
@Sebcemoi: ça fonctionne nickel sur le TRON PUPPACK !  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3253257302

Le test sur T2 est moins concluant : dès qu'une vidéo se lance, le virtual DMD s'efface [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 773715342 . Je précise que j'ai bien coché l'option "always on top" dans le dmddevice.ini, mais rien n'y fait... Idem sur le Puppack Super Mario. C'est dû au fait que contrairement à Tron, il n'y a pas eu de fenêtre prévue pour l'affichage du DMD sur l'écran 2, je suppose ?

Ah, et on m'a filé une astuce pour régler le virtual DMD de chaque table individuellement : il faut ajouter dans le fichier dmddevice.ini les lignes suivantes:
[rom name]  (on indique la rom concernée)
virtualdmd left = (coordonnée souhaitée)
virtualdmd top = (coordonnée souhaitée)
virtualdmd width = (largeur souhaitée)
virtualdmd height = (hauteur souhaitée)

Du coup, si je mettais le virtual dmd sur l'écran du PF (typiquement pour T2 et Super Mario), est-ce qu'il existerait un moyen de le tourner de 90° pour l'avoir dans le bon sens ? Genre une ligne "virtualdmd rotate = 90" dans le fichier dmddevice.ini ?

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4