Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Dr. Dude

Aller en bas 
+6
Mandrack
DamsBALL
BonZ@i
arngrim
Shadow_SHD
PHILI50
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Dr. Dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Dr. Dude   [SUPPORT] Dr. Dude - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:11

@Shadow_SHD: ben justement, j'avais lu... le vrai sens de ma question, c'était au final plus de savoir si vous installez des versions beta non finalisées dès qu'elles sortent et si ça vous posait parfois des soucis.
Apparemment, non, donc je pense que je vais passer en 10.6 !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Dr. Dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Dr. Dude   [SUPPORT] Dr. Dude - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:20

Pour répondre mieux à la question je garde toujours la précédente version stable de VPX et de ses scripts VBS, dont je renomme le fichier exécutable et le dossier, pour tout éventuel problème.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à revenir en arrière [SUPPORT] Dr. Dude - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
hasker

hasker


Messages : 18
Département : 77

[SUPPORT] Dr. Dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Orientation dans VPX 10.7   [SUPPORT] Dr. Dude - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:12

Bien le bonjour Pincabien, Pincabienne,
Tout est dans le titre, impossible de trouver les options mentionner plus haut, surtout depuis la disparition du bouton option dans la V10.7 ouin .


Par avance merci de votre aide. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Dr. Dude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: