Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] AC/DC table original

+6
cox
stix71
fp691
tetrafred
ced
bip-bip-72
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] AC/DC table original Empty
MessageSujet: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 3 Nov 2012 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est vraiment très belle,le backglass excellent,par contre la table image,il faut la convertir en png,car elle est en jpeg,sinon vous aller avoir seulement l'image weel.
La table image je l'ai mi en png et le backglass est maintenant visible.

Bon j'ai toujours rien compris pour avoir la musique ,la rampe droite ok, je choisi la musique,mais après toujours rien et je fais tout les chemins possible.

Une idée pour avoir la musique.

Il dois avoir 5 tables sur le thème de la musique et j'ai un bug a chaque fois,quand j'appuie sur le tilt je crédite je jeux,bizarre quand meme,ça vous le fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:09

moi non plus j'ai pas la musique , mais je n'est pas trop testé... j'ai vu qu'il fallait mettre les fichiers mp3 dans le fichier music je crois.
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:01

Ok ,donc il faut télécharger les fichiers mp3 a part?,car c'est pas dans la table ni dans le pact images qui est avec.
Merci ced.

tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:57

ca parait logique vu que ce sont des musiques avec droit d'auteur.
Je pense que c'est à toi de les avoir et de les nommer comme il faut.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:49

Il y a un lien juste a coté du lien de téléchagement de la table ,un pact en mp3,il faut juste dézipper et mettre dans musique et ça marche.
Je trouve c'est tables un peu inerte,car la musique on l'a tout le long du jeux,donc pas de jackpot,pas d'annimation ect...
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 16 Fév 2013 - 13:34

AC/DC en b2s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fp691

Département : 69

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:14

petit souci ou peu gros pb mon dmd sait deplacé sur la back glass  ( deporté sur la droite et moitié disparu ) impossible de le remettre   pareil pour funhouse  , demande de l aide !!!!!! lol!
stix71

stix71

Département : Belgium

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:06

fp691 a écrit:
petit souci ou peu gros pb mon dmd sait deplacé sur la back glass  ( deporté sur la droite et moitié disparu ) impossible de le remettre   pareil pour funhouse  , demande de l aide !!!!!! lol!

Salut, Tu as vérifié tes paramètres B2S screenRes Editor ?
Dans mon cas pincab 3 écrans... Le B2S gère l'affichage sur 2 écrans (Backglass+DMD)... 

Pour la position de ton DMD, la valeur "0" pour X commence en haut de l'écran et augmente en descendant, pour Y ça varie de gauche à droite (2 et 3 ne forme "qu'un écran").

stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:21

bip-bip-72 a écrit:
Il y a un lien juste a coté du lien de téléchagement de la table ,un pact en mp3,il faut juste dézipper et mettre dans musique et ça marche.
Je trouve c'est tables un peu inerte,car la musique on l'a tout le long du jeux,donc pas de jackpot,pas d'annimation ect...

J'ai installé cette table aujourd'hui (je suis un petit nouveau), le lien de téléchargement pour les mp3 sur VPForums est mort !
En cherchant un peu, j'en ai trouvé un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fichiers mp3 sont au bon format, et bien renommés pour la table.
A mettre dans le répertoire "\MUSIC" de Vpinball, s'il n'existe pas créer un nouveau dossier.
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:16

merci pour le partage drz
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:00

Je viens de dl cette table + son ce jour, elle s'ouvre nickel sur VP991.
Par contre aucun fichier backglass B2S, vous faites comment pour avoir un backglass?
J'ai deux DMD sur le playfield et aucun sur mon écran DMD, vous faites comment pour supprimer un DMD et positionner l'autre sur le 3ème écran (normalement comme j'utilise Set DMD je n'ai pas à replacer mes DMD) (sinon je le ferai à la souris)
stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:30

AnthozoA a écrit:
Je viens de dl cette table + son ce jour, elle s'ouvre nickel sur VP991.
Par contre aucun fichier backglass B2S, vous faites comment pour avoir un backglass?
J'ai deux DMD sur le playfield et aucun sur mon écran DMD, vous faites comment pour supprimer un DMD et positionner l'autre sur le 3ème écran (normalement comme j'utilise Set DMD je n'ai pas à replacer mes DMD) (sinon je le ferai à la souris)

C'est une table original pas besoin de rom, et donc de SetDMD... Le DMD se place dans le 3ème écran grâce à B2S screen res editor !
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:55

Merci stix71, j'ai bien "B2S screen res editor" vu que j'ai installé une quarantaine de table.
Mais je comprends pas et d'un comment afficher le BackGlass de cette table, il me faudrait un fichier B2S ou comment puis-je le générer sur la base du fichier .png ou .jpg joint lors du dl de la table.
D'autre part il y à 2 DMD, et je viens d'essayer de les bouger avec la souris, impossible... bon c'est ma première table original (je ne savais même pas qu'il n'y avait pas besoin de la rom) (mais je l'avais compris en la faisant fonctionner :ji8: )
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:58

Dites moi afin que je ne vous embête pas pour rien, une table originale fonctionne bien avec 3 écrans?
stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:05

AnthozoA a écrit:
Merci stix71, j'ai bien "B2S screen res editor" vu que j'ai installé une quarantaine de table.
Mais je comprends pas et d'un comment afficher le BackGlass de cette table, il me faudrait un fichier B2S ou comment puis-je le générer sur la base du fichier .png ou .jpg joint lors du dl de la table.
D'autre part il y à 2 DMD, et je viens d'essayer de les bouger avec la souris, impossible... bon c'est ma première table original (je ne savais même pas qu'il n'y avait pas besoin de la rom) (mais je l'avais compris en la faisant fonctionner :ji8: )

Tu ne sais pas le bouger avec ta souris... uniquement en modifiant tes paramètres B2S (juste entrer les valeurs qui correspondent au placement de tes écrans !

Dernière édition par stix71 le Sam 15 Aoû 2015 - 21:09, édité 1 fois
stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:08

AnthozoA a écrit:
Dites moi afin que je ne vous embête pas pour rien, une table originale fonctionne bien avec 3 écrans?

Pour cette table 2 ou 3 écrans, ça dépend de tes paramètres Laughing ! Si moi j'y suis arrivé, tu vas y arriver !!!
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:14

Il faut télécharger la table b2s, ça évite d'avoir le score sur le playfield, puis télécharger le backglass b2s.
Je t'envois ça demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 15 Aoû 2015 - 21:17, édité 1 fois
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:15

ok merci Bip-bip j'ai pas du dl la bonne version...
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:46

Oui tu as pas la bonne version, la table fs le score est intégré dans la table, le lien est déjà très vieux sur ce topic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:31

Super merci Bip-bip j'ai bien le backglass et la table fullscreen, maintenant comment je fais pour cacher le dmd sur le backglass (aprés un clic droit sur le backglass je ne trouve pas "save settings") et si c'est possible comment je met le DMD sur mon 3ème écran?
stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:54

AnthozoA a écrit:
Super merci Bip-bip j'ai bien le backglass et la table fullscreen, maintenant comment je fais pour cacher le dmd sur le backglass (aprés un clic droit sur le backglass je ne trouve pas "save settings") et si c'est possible comment je met le DMD sur mon 3ème écran?

Bonjour AnthozoA, pour "cacher" ton DMD, tu le déplaces sur ton 3ème écran...
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:20

Vous pouvez pas déplacer le dmd, c'est une table original

stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:37

bip-bip-72 a écrit:
Vous pouvez pas déplacer le dmd, c'est une table original

Ben chez moi elle tourne sur mes 3 écrans... Basketball
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:42

Salut stix71, tu fais comment pour mettre le DMD sur ton 3ème écran, parce que avec la souris j'ai beau essayer de le bouger manuellement du 2éme au 3éme écran rien n'y fait...
stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:53

AnthozoA a écrit:
Salut stix71, tu fais comment pour mettre le DMD sur ton 3ème écran, parce que avec la souris j'ai beau essayer de le bouger manuellement du 2éme au 3éme écran rien n'y fait...

@AnthozoA  OUBLIE la souris... Toute la méthode est expliquée plus haut ! Fais une capture d'écran de ton B2S screen res editor qui se trouve dans ton dossier "tables"... Comme ça je verrai tes paramétres...

[TABLE] AC/DC table original
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant