Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] AC/DC table original

+6
cox
stix71
fp691
tetrafred
ced
bip-bip-72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

[TABLE] AC/DC table original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:54

Bonne nouvelle stix71, en tout cas ça fais un bon moment que je joue plus sur les tables originals

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:02

*Stix71 désolé je crois que je me suis perdu dans la compréhension du positionnement du DMD.
Ci-dessous copie du clic droit sur le Backglass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque tu écris "Fais une capture d'écran de ton B2S screen res editor" c'est quel fichier que je dois lancer dans mon dossier table pour le voir?
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:47

le b2s screen éditor c'est un fichier  que tu as dans ton dossier tables normalement Wink
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:52

Ok Cox merci de ce retour je m'aperçois ben qu'il est manquant chez moi et ça depuis le début.... Comme quoi 37 tables de configurées et aucune ne posent problème sans le b2s screen éditor.
Je l'ai ni dans mon "B2S BackGlass Server 1.3.0.1.zip" et ni dans mon "B2S SetUp.zip", je peux le rélécharger à quel endroit et c'est quoi ça fonction?
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:04

Bon ben je suis perdu, dans mon dossier table si je lance B2S_SetUp j'obtiens la fenêtre de B2S_ResEditor
Cox tu fais comment pour avoir un fichier B2S_SetUp et un fichier B2S_ResEditor?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:18

Regarde dans le tuto backglass b2s server

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fp691

Département : 69

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:35

Heu ...je me permet de poser une question je possède cette table qui fonctionne sans problème  par contre elle a pas cette superbe définition..... cela vient peu être de unit3d pinball ???  ma config est trop juste pour que je puisse l installer , il y a vraiment une grosse différence .....impressionnant si tu peu me renseigner
stix71

stix71

Département : Belgium

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:40

AnthozoA a écrit:
Bon ben je suis perdu, dans mon dossier table si je lance B2S_SetUp j'obtiens la fenêtre de B2S_ResEditor
Cox tu fais comment pour avoir un fichier B2S_SetUp et un fichier B2S_ResEditor?

Il ne te reste plus qu'à entrer les valeurs (Dimensions et position pour ton DMD)...

AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:13

Merci de ta patience stix, j’appréhende mieux mon problème mais sans solution pour l'instant.
Le + je n'ai plus la grille sur le Backglass Very Happy
Le - j'ai beau changer la valeur LED Display Y, ben soit le DMD descend sur l'écran Backglass, soit si la valeur est trop importante et il disparait... Il ne veut pas aller ce mettre sur mon 3éme écran.
Bon c'est nouveau pour moi cette histoire de B2S_ResEditor et apriori uniquement sur les tables originales car sur les autres aucun problème avec SET DMD le positionnement ce fait facilement!
stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:28

AnthozoA a écrit:
Merci de ta patience stix, j’appréhende mieux mon problème mais sans solution pour l'instant.
Le + je n'ai plus la grille sur le Backglass Very Happy
Le - j'ai beau changer la valeur LED Display Y, ben soit le DMD descend sur l'écran Backglass, soit si la valeur est trop importante et il disparait... Il ne veut pas aller ce mettre sur mon 3éme écran.
Bon c'est nouveau pour moi cette histoire de B2S_ResEditor et apriori uniquement sur les tables originales car sur les autres aucun problème avec SET DMD le positionnement ce fait facilement!

Pas de soucis, je suis là pour t'aider ! Vérifie le positionnement de tes écrans sous windows... En (1) tu dois avoir ton playfield (écran de la table), en (2) ton backglass, et en (3) ton dmd... C'est bien ça ???
Notes les dimensions d'affichage que windows te donne pour chaque écrans ! Poste les sur le forum... On regardera ensemble !
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:47

C'est ce que j'ai déjà fait et refait (n'oublie pas que j'ai toutes mes autres tables qui fonctionnent sans problèmes), clic droit sur le bureau :
L'ordre des écrans est ok

1 playfield (1920X1080),

2 backglas (1360X768),

3 dmd (1280X1024.... valeurs en soient qui n'ont pas d'importance vu que je redimensionne mon DMD)

Copie écran B2S_ResEditor via B2S_SetUp.exe
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:54

essaye 1360 en led display x offset
stix71

stix71

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:02

Ca ne changera rien à tes autres tables... ne te tracasse pas What a Face
Fais un test avec LED Display X offset = 1360 et LED Display Y offset = 0
Normalement ton DMD devrait être postionné dans le coin haut à gauche de ton 3éme écran ?
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:06

Trop fort Gech, Stix nickel du premier coup, merci!
J'ai cru que j'allais devenir chèvre sur cette histoire, bref si je suis ton raisonnement le début de mon 3éme écran DMD c'est la fin de la résolution de mon 2éme écran Backglass 1360 (j'espère ne pas écrire de connerie, mais j'aime bien essayer de donner du sens à ce que je transcris sur la machine)
*Stix j'ai bien vu que cela ne changeai rien aux autres tables mais bon j'aurais bien aimer comprendre la fonction B2S_ResEditor et quel est sont rôle par rapport a SetDMD.
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:14

fp691 a écrit:
Heu ...je me permet de poser une question je possède cette table qui fonctionne sans problème  par contre elle a pas cette superbe définition..... cela vient peu être de unit3d pinball ???  ma config est trop juste pour que je puisse l installer , il y a vraiment une grosse différence .....impressionnant si tu peu me renseigner
je ne crois pas qu'elle existe sur unit3d ... d'apres leur site en tout cas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:26

AnthozoA a écrit:
Trop fort Gech, Stix nickel du premier coup, merci!
J'ai cru que j'allais devenir chèvre sur cette histoire, bref si je suis ton raisonnement le début de mon 3éme écran DMD c'est la fin de la résolution de mon 2éme écran Backglass 1360 (j'espère ne pas écrire de connerie, mais j'aime bien essayer de donner du sens à ce que je transcris sur la machine)
*Stix j'ai bien vu que cela ne changeai rien aux autres tables mais bon j'aurais bien aimer comprendre la fonction B2S_ResEditor et quel est sont rôle par rapport a SetDMD.
Setdmd va régler vpinmame les roms quoi.
B2s va régler le 3 ème écran des b2s... Utilise pour les table qui n'ont pas de dmd pour afficher un logo ou des infos en plus (thé machine bride of pinbot, thé simpsons pinball party...)
Pour setdmd,  le zéro c'est le playfield
Pour b2s, c'est le backglass.
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:45

Merci pour tes explications Gech, avec de la compréhension je vais pourvoir donner du sens à ce que je fais c'est quand même mieux Very Happy.
Comme tu me tends la perche comment fais-tu pour afficher un logo sur le DMD d'une table qui n'en a pas, par exemple The machine bride of pinbot (je l'ai) et ou trouve les logos DMD en l’occurrence Williams pour cette table?
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:29

sur vpforum , dans ton game  manager tu decoche hide dmd , ensuite tu choisi ton image de dmd comme tu le ferais pour le backglass , la wheel etc...
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:32

Si je te suis bien peskopat, en faîtes c'est via PinballfX que j'obtiens mon DMD sur la table. Merci
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:20

AnthozoA a écrit:
Si je te suis bien peskopat, en faîtes c'est via PinballfX que j'obtiens mon DMD sur la table. Merci
ben si tu veux juste un logo , une image , oui .
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:42

Ok merci peskopat, si tu as un lien pour les logos des fabricant au format DMD je veux bien... pas trouvé sur VP (ou je dois mal chercher)
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:05

sinon moi j'ai ça si ça peut t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [TABLE] AC/DC table original   [TABLE] AC/DC table original - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:31

Pas d'animation Ledwiz avec cette table?
Je viens de lire dans un post que si j'ai pas la rom( idem que dans le dof) pas de toys ?

[TABLE] AC/DC table original
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2