Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Stranger Things

Aller en bas 
+12
Sebcemoi
PHILI50
zedrummer
arngrim
djtete
Shadow_SHD
peskopat
captflame2121
mariopourlavie
DamsBALL
SilverGear
ricou06300
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricou06300

ricou06300


Messages : 17
Département : 06

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 25 Mar 2017 - 19:28


2017


Bonsoir a tous, je viens d'installer cette nouvelle table bien sympathique (pour un fan de la série), néanmoins sous Pinballx , ultradmd ne fais plus le liens, alors que quand je la lance directement via Visual cela fonctionne...
Cela ne dois pas être grand chose, mais je dois dire que je trouve pas tous seul.... 
Merci pour votre aide Very Happy


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 10:12, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 1 Avr 2017 - 21:26

Peux-tu poster des screenshots de tes paramètres PBX STP ? Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
SilverGear

SilverGear


Messages : 11
Département : 59

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:13

Bonjour,

Quand je lance la table stranger Things avec VPX j'ai bien le playfield qui se lance, le b2s aussi. Mais aucun signe du dmd.

J'arrive à jouer mais je ne vois rien.

J'ai essayer de modifier le script en mettant false à la place de true pour le positionnement du dmd. J'ai aussi remplacer l'exe de Ultradmd 1.4 par celui 1.3. Ça a marché pour certaines personnes mais pas moi.

Voila je suis un peu paumé. Es ce qu'il y a quelque chose d'autre à activer ?

Merci d'avance.

Edit: Après avoir fouillé le net je me suis rendu compte que c'est ultradmd qui plante des qu'il se lance. J'ai un message d'erreur :

[SUPPORT] Stranger Things Thumbn10

Quelqu'un a déjà eu ce problème avec ultradmd ? Je suis en win10 et j'ai deja essayer compatibilité win8,7... Et j'ai bien aussi ultradmd en admin

EDIT2: En rentrant les bonnes info dans le script j'arrive a avoir un UMD. Je peux toujours pas configurer ULTRA DMD manuellement. Je dois passer par le script des tables et le modifier en auquel cas si c'est pas prévu (je l'ai fait avec kiss).

Meme si j'ai pas eu de réponse ça peut servir a quelqu'un qui a le même problème que moi.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: [EN COURS] Stranger Things - SE 1.42   [SUPPORT] Stranger Things EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:54

bonjour,
j'ai pas forcément trouvé le sujet qui traite de mon problème, à déplacer si besoin ;-)
j'ai installé cette version avec pinup player qui est bien meilleur que celle de base cela dit en passant, mais je n'ai aucune musique
j'ai seulement les "bruitages" de la table, est-ce que dans "script" il y aurait un chemin des musiques à définir ?
merki
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 7 Juil 2018 - 8:57

DamsBALL a écrit:
j'ai pas forcément trouvé le sujet qui traite de mon problème

Non mais un sujet existant déjà pour cette table j'y ai déplacé ton message Smile

Tu as bien téléchargé le média pack (mot de passe : friendsdontlie) de la table et décompressé dans le dossier PUPVideos ?

Et il faut également utiliser la dernière version de PinUp Player, incluse dans PinUp System.
Si tu utilises une ancienne version (la 1.2) ça ne fonctionnera pas ou mal.

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 7 Juil 2018 - 12:14

ok merci d'avoir déplacé [SUPPORT] Stranger Things 3253257302 
j'ai du mettre le mediapack dans un mauvais dossier  ....
je vous redis ....
Very Happy
.
.
.
.
A la tienne
bon bah nickel !!!!! j'avais mis dans POPMedia comme une bur*e !
merci beaucoup

EDIT

arf, la table tourne nickel mais j'ai aucune video ! (idem pour TRON LEGACY d'ailleurs ....)


Dernière édition par shadow_shd le Sam 7 Juil 2018 - 14:24, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 7 Juil 2018 - 14:26

Messages successifs fusionnés @DamsBALL Smile

Tu as bien installé PinUp System (même si tu n'utilises pas PinUp Menu l'auteur de la table conseille fortement d'utiliser la version fournie avec PinUp System) ?

Tes écrans PinUp sont bien configurés ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 7 Juil 2018 - 15:43

c'est bon, je n'avais pas le bon VLC !
ca marche superbe cette table et ca apporte vraiment le PUP !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:00

Bonjour les gars je cherche la rom de stranger things mais impossible à trouver 

Crying or Very sad


merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 15 Sep 2018 - 8:06

Ce n'est pas un jeux sans rom ?
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 15 Sep 2018 - 11:02

Oui merci je ne savais pas que cela existait une table sans ROM.


Le backglass se lance ok, mais ensuite une fenetre windows PIN2DMD not found.  Je la ferme 
une autre fenetre indianque que dans le rep pinballx\table\stranger\  Ultra dmd n'existe pas!!!.

Je ferme la table se lance mais pas de dmd à l'affichage .
Crédit , start ok mais j'appuie sur le flip droit ou gauche 

tout s'arrete : 

fenêtre VBSCRIP variable bcleft ,variable bcright   not fount  

Compliquée cette table sans ROM
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 15 Sep 2018 - 11:13

Tu l'as pris ou ? tout doit s'y trouver , le dossier ultradmd etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 15 Sep 2018 - 11:41

Sur monster...


Plus de pb ultra DMD 
une fenetre pin2DMD not found que j'arrive pas a fermer car caché sous VPX  mais lorsque j'arrive à fermer cette fenêtre la table se lance bien

Toujours credits, start, et launch ball bouton ok mais dès que j'appuie sur flip droit ou gauche 

vb script !!!!!

BC LEFT ou BC RIGHT NOT FOUND


Je vais laisser tomber cette table car 2 heures que je suis dessus et sa me ......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 15 Sep 2018 - 16:46

Erreur de script...

La réponse est dans la question @Captflame2121 Very Happy

Allez je te donne un indice (et ce n'est pas comme si je ne postais pas très souvent la même réponse aux sempiternels mêmes problèmes qui ne devraient pas exister [SUPPORT] Stranger Things 2480599388 [SUPPORT] Stranger Things 722859262 ) :

- Télécharge VPX 10.5 Standalone,

- Décompresse l'archive,

- Copie/remplace VPinballX.exe + les 3 .dll dans C:\Visual Pinball,

- Copie/remplace le dossier Scripts vers C:\Visual Pinball,

- Si tu as des fichiers .vbs dans C:\Visual Pinball\Tables supprime-les,

- Lance la table et enjoy [SUPPORT] Stranger Things 3253257302


Moins ironiquement une erreur de script c'est OBLIGATOIREMENT parce qu'on utilise une version de VPX ET DE SES SCRIPTS obsolètes ou qu'on a les scripts en doublon [SUPPORT] Stranger Things 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 15 Sep 2018 - 18:47

Merci Shadow le lien pour télécharger VPX 10.5 STANDALONE DU 31 JUILLET 2018 SUR VPINBALL ne fonctionne plus.

Quelqu'un à t il l'archive s'il vous plaît ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 15 Sep 2018 - 20:12

Il faut toujours prendre les fichiers à la source, en l'occurrence pour VPinballX c'est chez VPForums et pas ailleurs, même si...  [SUPPORT] Stranger Things 773715342

Lien VPF : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11572

Il faut prendre la version VPinballX5_Minimal.zip Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:58

À noter que l'auteur Scottywic ne distribue plus sa table qu'en messagerie privée.

Par respect pour son choix, qu'on soit d'accord ou pas, merci de ne pas poster de liens pour la télécharger publiquement.

Contactez-le sur > VPinball.com < Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:07

Merci Shadow   Laughing Laughing Laughing Laughing

Téléchargement et manip faite 


Toujours le problème avec  BC LEFT ou BC RIGHT NOT FOUND  dans le script




Dsl Shadow  ... Shocked


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 21:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:56

Merci d'éviter le multipost à quelques minutes d'intervalle @Captflame2121 [SUPPORT] Stranger Things 3253257302

Je persiste et je signe : une erreur de script c'est OBLIGATOIREMENT une installation obsolète ou des scripts VBS en doublon voire en triplon [SUPPORT] Stranger Things 773715342

Il n'y a absolument rien de surnaturel avec VPX : soit on est à jour et on a une installation conforme et 100% des tables fonctionnent sans le moindre souci, soit on ne met à jour que l'exécutable VPinballX.exe en ignorant le dossier Scripts fourni dans chaque mise à jour, soit on a lesdits scripts à la fois dans le dossier Tables et dans le dossier Scripts, l'un des deux ayants des versions obsolètes.

Depuis que j'ai commencé l'aventure pincab en 2015 je n'ai jamais eu la moindre table qui ait planté avec une erreur de script, je n'ai jamais eu à faire de quelconques modifications dans les scripts des tables pour les faire fonctionner, et ce pour une bonne raison : je sais pertinemment qu'il n'y a pas que VPinball.exe à mettre à jour mais tout ce qui tourne autour : les scripts VBS, B2S Server et SAMbuild.

Alors je ne peux te conseiller de re-vérifier ton installation et de t'assurer que tout soit à jour [SUPPORT] Stranger Things 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:02

Quelqu'un aurait t'il les média pack de cette table car impossible de télécharger via les liens proposer merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:34

Vive PinUp System\PopperAutoRecord.exe [SUPPORT] Stranger Things 773715342 [SUPPORT] Stranger Things 3253257302 [SUPPORT] Stranger Things 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:26

Excuse moi c'est pas les média de la table mais les fichiers ultraDMD de cette table qu'il me manque car au démarrage j'ai une erreur ultraDMD.

[SUPPORT] Stranger Things Strang10

Je rappelle aussi que je suis complétement a jour avec vpx et ultra dmd.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 5 Jan 2019 - 7:14

Hello @djtete
Si tu télécharges le fichier table sur MonsterBashPincab, sont inclus le dB2S ET le répertoire UltraDMD, donc juste à décompresser dans ton dossier Tables:
http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/stranger-things-vpx/


Dernière édition par zedrummer le Sam 5 Jan 2019 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things EmptySam 5 Jan 2019 - 9:05

Pour info la table est de nouveau distribuée chez VPB par son auteur.

Il précise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle version, si vous avez déjà la table inutile de la re-télécharger Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Stranger Things
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: