Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:42

J'espere que le menuisier aura le droit de jouer sur ton pincab lol.
Du bon boulot, il y a pas a dire.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:22

hello,
super boulot mais je trouve que le fait de suivre l'angle du fronton pour le panel et le backglass ça fait vraiment bizare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:36

yes, t'avance à grand passsssssssssssss, super, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:52

sa avance bien , bravo !!

a la semaine prochaine avec impatience Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:27

Salut les amis,

Bon ... après une discussion ce matin au bureau avec Michel, nous avons décidé de refaire le panel DMD et le cache écran 24" d'une seule pièce et de réintégrer le tout à l'intérieur de la casquette (cad ne plus suivre l'angle) pour un montage plus conventionnel !

Bref faire et défaire c'est toujours travailler !!!

Rhaaa que les semaines sont longues ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:51

ça ne m'avais pas spécialement "choqué" mais maintenant je cromprends mieux la remarque de vulbas, tu auras un petit retrait devant le backside, ça paraitra mieux effectivement, sinon t'as surement des petites bricoles à faire à la maison... je te comprends de ne pouvoir en faire plus... en même ça me permettra (normalement) de finir avant toi Very Happy parce que t'avance drolement vite aussi.. allez A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:16

Coucou,

Le père Noël est passé et dans sa hotte, il y avait çà :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Dsc_0110

Bon le problème c'est que je suis une bille en électricité !!! c'est des contacteurs 24V alternatif et un tranformateur 220V / 24 v alternatif ... comment je branche çà moi ???

Merci au pro des branchements (je pense à Willix en particulier) de bien vouloir m'éclairer sur ce que je peux faire avec çà ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:16

tu utilises la ledwiz je presume.
faudrais que tu vois avec starlion (sauf erreur), je lui avait envoyé des shema pour le cablage. désolé de ne pouvoir les mettre ici mais mon dd est décédé Evil or Very Mad et j'ai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:10

Un lien vers un tuto de tous ce qui est cablage:
http://pinball.wrappedaboutgifts.com/files/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf

Il te faudrait des diodes si tu utilise la ledwiz à moins qu'elles soient intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:23

ben dis donc, tu connais un bon santa toi.. c'est super, t'as presque tout ce qu'il faut...

le lien de tetrafred est nickel y'a tout ce qu'il faut mais*...

- les anglos saxons sont des mongols des fusibles, y'en n'a pas tant besoin ex les leds avec leur 20mA pour 500 max, et puis une led qui cramerait ça ne crée pas de court-circuit donc vraiment pas besoin (attention pas le cas des led de puissance comme les cree)

- en effet il te faudra des diodes sur les bobines si tu les attaquait avec le ledwiz en direct mais je ne te conseille pas (de toute façon pour ton alim 24v)

d'une part parce qu'on ne maitrise pas bien l'appel de courant de la bobine (durée sous tension qui peut être variable - monter en charge dans le bobinage, courant de self etc.) et c'est peu ou pas documenté

tu pourrait essayer de la mesurer pour être fixé avec un ampéremetre en série... mais je pense que tu vas passer la barre des 0.5A max...

il me semble que le mieux pour protéger ton ledwiz est de passer par d'autres relais : (toujour stype indus - même père noël quoi Wink )

je vais aussi alimenter une banque du ledwiz en 24 mais les 8 sorties vont aller à des relais qui eux ne consommeront presque rien, il collera une micro bobine qui créera un contcat sec, c'est celui_ci qui fermera le contcat de l'alim direct 24 pour ton gros relai-bobine-solenoid

voilà pour la théorie, dès que j'ai plus de temps je te poste mon câblage sur ce sujet, A+

*attention j'ai noté au moins une erreur dans le doc : cablage des cree > faux (alim en 12v en trop > cramage assuré !)
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:11

Merci Willix de te pencher sur mon cas !!! lol

En fait mon soucis est le suivant : sur tous les forums que j'ai parcouru ... tout le monde utilise des contacteurs 12 ou 24 V CONTINU ! mais moi, j'ai reçu des contacteurs 24v ALTERNATIF et une alimentation LEGRAND 220V --> 24V alternatif.

Je ne vois pas comment interfacer du courant alternatif avec la LEDWIZ ? j'ai vu aussi dans le PDF electrical que l'on pouvait directement les brancher entre l'IPAC 2 et les boutons de flip ? comment çà marche ? (parce que là j'ai pas encore la LEDWIZ !!!)

A terme je pense de toute façon que je vais acheter la nouvelle carte tout en un de ZEBULON ... beaucoup plus simple à brancher mais bon 220 € quand même !!! (plus la ledwiz aussi evidemment)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:06

grozby88 a écrit:
Je ne vois pas comment interfacer du courant alternatif avec la LEDWIZ ? j'ai vu aussi dans le PDF electrical que l'on pouvait directement les brancher entre l'IPAC 2 et les boutons de flip ? comment çà marche ? (parce que là j'ai pas encore la LEDWIZ !!!)

C'est justement marqué dedans, tu n'a pas besoin de ledwiz si tu les branches directement sur ta carte Ipac, par contre il te faudra des opto coupleur pour reduire ou annuler le lag (page 16 la première image et schéma de branchement du contacteur).

@will, elle où l'erreur de branchement des Cree Led stp? sur la page 25? Je ne suis pas un pro la dedans et j'ai pas de noté de remarques en survolant le topic du tuto: http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?12459-Pinball-Electrical-101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:41

Voila en espérant que cela t aide

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Diagramrewired
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:27

Merci tous pour vos réponses ... bon je crois que je vais patienter un peu pour çà ... et je commanderai la méga-carte du ZEB pour brancher tout çà. Je crois que Vulbas en a une (mais l'ancienne génération ?)

En attendant, j'ai reçu çà aujourd'hui :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Dsc_0111

2 x 100 mètres de câble souple 0,50 mm2 çà devrait suffire pour tout câbler !!!

Bonne soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:31

oui j'ai l'anciene generation. mes contactors sont direct sur la ledwiz avec des fusible rapide 500ma. aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:31

que tu ais des contacteurs en 24v alternatif c'est pas grave, moi aussi, on peut leurs envoyer du DC ça gaz quand même (pour quelques ms) par contre l'alim ça va pas le faire, il faudra bien du 24v continu, je pense que tu n'en fera rien, il te faut du 24DC, j'ai trouvé chez Starcab une alim type pc avec du 5-12-24 et 48vdc en 6A pour 60€ fdp inclus

je ne suis pas d'accord avec le schéma de starlion, pour moi cela fonctionne comme cela:

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Ledwiz10

on voit bien dans le cas d'alim autre que le 5v usb que la banque est alimentée par du + d'un coté (power supply), la sortie renvoie ce +, le gadget doit donc rejoindre du - ! sinon vous allez cramer vos blinbling et si court-circuit votre ledwiz va faire un burn-out

je vous ai trouvé une revision du doc ici : http://pinball.wrappedaboutgifts.com/files/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf mais toujours pas de correction p.28, voici ma version :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Correc10

en jaune les connexions qui craignent... il faut retourner à la masse... tous les départs du ledwiz qui arrivent sur des led, cree, bobines, relais doivent avoir comme autre contcat une masse : ou celle du ledwiz si l'alim est direct par elle (ex les petites led de boutons) ou la masse de l'alim de puissance (de toute façon toutes vos masses doivent se rejoindre à un moment)

voilà, je peux me tromper mais je demande à ce que l'on me démontre alors

et je voudrais bien que m'en dise plus sur cette carte Zebulon...A+
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:37

vulbas, tes contcateurs sont en 12v ? est-ce que tu peux confirmer qu'en A1 tu as le ledwiz et en A2 la masse ? A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:52

en 24v pour moi. tous les plus sont en commun c'est la ledwiz qui envoi l'info via le moins
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:58

Je vous cite une partie du post de ZEBULON sur le forum HYPERPIN concernant sa carte :

The last of the prototype boards arrived this afternoon. Having assembled and tested it I'm pleased to announce that I am now taking orders for the 1st production run.

To answer the all important question:

$300 (CAN) including shipping for the complete system.

System includes:

1 x atx powered - 16 High power output flasher board with resistors (2watt resistors where only 1/4 and 1/2 watt are required for 350ma, 1watt required for 700ma) and flasher led connection sockets

1 x 16 output (12 outputs @ 700ma each, 4 outputs @ 4a each) inductor board including power amplifier for 30v knockers and limit circuit for 24v contactors - all diodes preinstalled - prewired power connections

1 x Shaker Motor speed control board - allows for fine tuning of the supply voltage to your shaker - dial in just the right feeling to personalize your cab

1 x Mounting rack (mounts boards and ledwiz in one unit)

2 x 16 pin ribbon cables (connection cables for ledwiz)

5 x Led flasher connection plugs - accepts 24awg-12awg - wire as many leds as you can fit into one plug

1 x mounting kit for ledwiz and boards

Complete wiring diagrams and support

3 week lead time for 1st run - ready for shipping mid December
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:00

ok pour le 24v, par contre peux-tu être plus précis, tu dis que tous tes moins sont ensemble : ok mais quid des + ? des bobines ne peuvent pas fonctonner si elles ont du négatif des deux cotés...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:03

Donc pour résumer en gros pour 220 € FDP inclus vous avez :

Une interface compacte qui permet de tout brancher très facilement sans se prendre la tête (y compris shaker, gear, cree led , contacteurs, ...)

Cette carte est alimentée par une alimentation PC 300 w classique (de recup par exemple !) et donc on économise tout un tas de truc et notamment :

Des alimentations 12V et 24V séparées, les diodes, la carte H Bridge, les optocoupleurs et tout le tremblement !!!

Donc c'est à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:07

le plus pars de la ledwiz par ex bank de 1à8 et est en serie sur tous les relais. c'est les moins qui partent de la ledwiz par ex port de 1à8.
c'est bien domage que starlion n'est pas garder les shema que je lui avait envoyé, ça aurait été tout de suite tres clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:06

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Ledwizconfig01
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:13

du coup je suis d'accord avec le schéma de starlion là.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:40

le dernier schéma le tien et starlion semble pouvoir fonctionner effcetivement, néanmois cela me fait bizar quand même, rien qu'en regardant les circuits j'ai du mal à admettre que ces trajets soient bons, de toute façon je vais attaquer cela très bientôt, pour l'instant ne tenez pas compte de mes précédents commentaires alors, je vais sortir le testeur et vous dirai ce que je constate avec le ledwiz sous tension

vulbas tu dis dans la même phrase que le + et le - partent/sortent de la ledwiz... c'est pas trop clair pour moi, je me demande si cela ne focntionne pas pour toi parce que tu aurait des bobines en AC peut être.. je vais revoir tout ça

merci grozby pour les explications du Zebulon, si tu pouvais mettre le lien vers la page ce serait cool

et puis tu dis qu'avec une alim de récup ça le ferait mais il n'y a pas de 24v dans un pc, les relai que tu as ne colle pas sous 12v....ça nous promet encore des cogitations Wink, A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: