Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:41

Salut Angrim,

Merci pour l'info ... je viens de générer le nouveau .ini et effectivement c'est mieux ... par contre, çà me mets la carte de ZEB en sécurité ... je ne sais pas pourquoi alors que hier avec l'ancienne config ... on a joué 5 heures non stop sans problème !!!
Je vais creuser en générant un autre fichier ini en virant le PWM par exemple et le shaker moins haut ... on verra bien ...
Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:09

Bon bahhh çà fait pareil !!! comprends pas !

C'est bizarre quand même ! il faut que j'en parle à Zebulon !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:13

sur n'importe quelle table? et seulement avec le fichier généré avec vpu?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:15

arngrim a écrit:
les contacteurs ont été retirés exprès, pour mieux entendre l'explosion.

Pareil pour AFM et la soucoupe.

Mais rien n'est défnitif, et il y a moyen d'avoir des config personalisées.

On entend des bruits de contacteurs dans Medieval madness ou AFM original?

Zeb a créé son fichier à partir de la version initiale sur ce site, il y a eu plus de rajouts que choses retirées.

Que manque-t-il d'autre à ton avis? C'est moi qui m'occupe principalement des config Wink

pour avoir joué au deux en reel il y a bien les bruit de contacteurs pour le chateau et la soucoupe. c'est des solenoide qui les font bouger Wink

par contre je n'ai pas assez approfondi pour dire ce qu'il manque ou pas sur les autres tables.

merci pour ton taff en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:16

au fait il est mieux de mettre pwn à off pour le moment, je n'ai aucun lag sans.

On aura bientôt une solution qui nous permettra d'utiliser ledwiz au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:19

perso pas de lag en pwm avec les db2s. rien à voir avec les uvp ces db2s Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:24

il y en a très légèrement quand beaucoup de toys sont activés en même temps, mais de toute façon ce sera bientôt une vieille histoire
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:38

Tu nous mets l eau a la bouge la.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:46

malheureusement je ne peux rien dire de plus, mais il ne faudra pas attendre des mois apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:07

arngrim a écrit:
sur n'importe quelle table? et seulement avec le fichier généré avec vpu?

Oui tout à fait Arngrim, je viens de remettre l'ancien fichier de config et çà marche sans soucis !!!
Si tu as un début d'explication à ce phénomène ... je suis preneur ... parce que là je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:21

mais ca a marché au début quand même? tu as vu qu'il manquait quelque chose, qu'est ce qu'il s'est passé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:36

Rassure moi ce n est que logiciel ? Parceque je ne veux pas investir dans le matos de zeb si il est obsolete dans 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:45

je n'ai aucun problème avec le matos de zeb, et les fichiers générés de vpu

essaye de minimiser ton fichier ledcontrol avec juste la table que tu veux tester.

Et essaie une table presque vide niveau mapping pour voir
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:07

tu as un message d'erreur à l'écran quand ça arrive?

Tu as les dernières version de

core.vbs 3.4.2

http://vpuniverse.com/ledwiz/files/core.zip

ledcontrol.vbs 2.4.7

http://vpuniverse.com/ledwiz/files/ledcontrol.zip

?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:30

Pas de message d'erreur ... en fait au bout de quelques minutes, voir quelque secondes ... tout les force feedback ne fonctionnent plus (led, shaker, gear, et contateurs) ... je peux continuer à jouer mais sans les toys !!!

La carte ZEBboard est toujours allumée donc ce n'est pas l'alim qui se met en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:35

avec n'importe quelle table?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:40

Oui, au moins avec les 3 que j'ai essayé : AFM, scared stiff et Congo ...
Depuis que j'ai remis l'ancien fichier INI d'avant ... aucun problème ... dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:42

essaye des tables moins "importantes"

ledcontrol.vbs 2.4.7?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:50

je change le ledcontrol.vbs pour être sûr ... je remets le nouveau ledcontrol.ini et je teste pour voir et je te dis quoi !!!
En tout cas merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:10

question stupide mais sait-on jamais, tu as bien configuré tes port assignments ici?

http://vpuniverse.com/ledwiz/ports.php
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:16

15 minutes de test intensif sur AFM et ... çà marche !!! un grand merci à toi arngrim pour m'avoir dépanné (et aussi pour m'avoir permis de savoir que je n'était pas à jour) ... c'était bien le ledcontrol.vbs qui n'était pas à jour .... well done.

Par contre, une question ... sur AFM justement, quand j'ai une extraball ... le knocker claque alors que pour une partie gratuite il ne claque pas ??? (c'était déjà le cas avec l'ancienne config d'ailleurs !!!) une idée pour configurer çà au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:28

le knocker c'est S7, et il est configuré comme tel, donc ce n'est pas un problème de mauvais mapping, je ne sais pas Smile

Je bosse sur les config depuis 2 mois et il m'en reste une dizaine de ma collection à revoir.

Merci et prépare-toi à redécouvrir toutes tes tables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:30

Oui c'est génial merci pour tout et surtout tiens nous au courant des évolutions !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:33

j'aimerais bien vous tenir au courant, mais je participe dans certains développements à condition que je ne parle pas de ce qu'on manigance, c'est le deal Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:41

bon de toute façon j'imagine que ça ne peut etre qu'au niveau software et pas hardware, je peux donc commander mes joujoux à zeb sans soucis Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: