Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC

2 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack

Département : 16

[RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC   [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:55

Bonjour,

Je viens de faire la nouvelle install allinone, et depuis ma table AC/DC et avengers (je les ai pas toutes testés) ne fonctionne plus.
Le script me met une erreur alors que la rom est bien au bonne endroit, et le fichier *.bin à l'intérieur a le même de nom que le fichier compressé.
Je suis bien en V3.0 de vpimame.
Et surtout elles fonctionnaient avant.

Merci de votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mandrack le Mar 30 Jan 2018 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC   [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC EmptyMar 30 Jan 2018 - 7:10

il faut mettre à jour ton vpinmame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack

Département : 16

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC   [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:34

OJe n'ai plus pensé que Sam était à part, je pensais que la version aio l'installait aussi d'où mon erreur merci beaucoup.
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC   [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:05

Dans le tuto c'est écrit qu'il faut mettre à jour le vpinmame etc... parce que justement la version AIO ne correspond pas [RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC 3253257302

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RÉSOLU] Lancement rom table AC/DC
Page 1 sur 1