Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle des transistors, dans tout les cas le TIP120 dégage car il est HS. Après il existe des équivalents, mais perso je suis pas fan de cette solution.

Si je peux remplacer par le même transistor c'est toujours mieux, j'ai déjà eu des surprises en mettant des transistors soit disant équivalent, sur mon flip X-files ... Et ça merdé à gogo, les transitors équivalents c'est le dernier recours pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:20

Oui si tu peux mettre le même que les autres pourquoi faire autrement, et si d'origine ils ont choisi des 100v en tension nominale c'est qu'il doit y avoir une raison et c'est surement pour ça que le 60v a claqué [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 6:57

Effectivement ce sont des 100v les tip102 , mal zieuté à 6h du mat' Shocked [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 722859262 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 722859262 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 90750709


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:36

Suite du wip du Johnny [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le derrière de la driver board avec un strap qui a perdu sa continuité, et des soudures bien cracra à refaire.


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les composants clairement grillés à changer


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est partie [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 2480599388 


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement transistor, diode de la carte afficheur


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réception des colis cheers 


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici le nouveau rear glass back qui était carrément manquant


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièces pour l'assemblage de la main motorisé


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fameux x-nut qui me manquait ! Sans lui la main ne peux pas bouger de gauche à droite !


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de la bobine manquante avec son support, qui lui aussi était manquant


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage du dessus du plateau en cours


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du dessus du bumper manquant


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les nouvelles pièce sont là, je vais pouvoir remonter le dessous des 3 bumpers avec leurs mécanisme


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau rebuild kit du batteur de gauche, et mise en place du kicker arm et le support du slingshot avec les nouvelles pièces


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin le dessous du plateau est nickel, plus de bobines qui trainent ou de bizarrerie ^^


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVANT
Front decals décoloré, serrure manquante, mauvais bouton launch ball ...



-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRES !
C'est déjà mieux !


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVANT
La visage de Keanu en noir et blanc, la couleur de la peau s'est barré  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 722859262


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVANT
La banderol avec logo JM, décoloré qui est rouge à la base ...




---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES !
Keanu avec son nouveau lifting [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 722859262


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté droit !
Voilà à présent le flipper est entièrement remonté avec ses nouvelles pièces ! Et à subit un grand nettoyage, du flame polish, du ponçage et lustrage, de la retouche decals et biensur il est en full led jocolor cheers prochainement shooting final du flipper et test des cartes.

Suite plus tard ... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 2480599388


Dernière édition par Namsan le Mer 20 Fév 2019 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:07

Encore du très beau boulot Namsan !!!  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:24

top la ressurection  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302

Comme dab BRAVO  cheers
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:33

comme à chaque fois, je suis sur le cul, le mot de la fin c'est : respect

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:27

Pfiouuu  Aplaudissez

Aux premières photos des décals, je pensais que tu les avais carrément remplacés ! Quel boulot superbe [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2019 - 0:29

C'est superbe [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302.
Si un jour tu as 2 min pour une vidéo de comment tu remet en état les décals, je suis preneur.
Car c'est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima

Ultima


Messages : 27
Département : Seine et Marne

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:47

Namsan ta gameroom est a tombé par terre !!!
quel travail de dingue c est juste magnifique !

meme la moquette elle est ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:03

Merci à tous pour vos messages Surprised [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302
Avec un grand retard dû à une restau d'un Funhouse, voici la suite et fin de la restau du Johnny Mnemonic qui est enfin fonctionnelle !
Place aux shooting  Surprised




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà, le JM est pleinement opérationnelle hormis divers babioles à peaufiner sur le plateau [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 2480599388
Fin du wip du JM !







-----------------------------------
FUNHOUSE - Williams - 1990
-----------------------------------


J'ai eu un Funhouse il y à 9 mois ~ que j'ai revendu, chose que j'aurai pas du faire ...
J'ai donc décidé d'en reprendre un [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 773715342 et cette fois ci je le garde, de plus j'ai eu la chance d'avoir un Funhouse avec un plateau Diamond Plate.
Seulement 200~ exemplaires produit sur les 10.000~ unités on eu le traitement Diamond Plate^^ ce qui représente environs 2% sur les 10.000  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 1393933098  la chance !

L'ancien Funhouse à eu droit à une restau minable, chose que je vais éviter pour celui ci cheers du moins cette restau sera bien plus abouti que le premier.
Voici donc le Funhouse dan son jus.


Durant le wip du FH j'ai pas pris beaucoup de photos ... Il manquera donc énormément d'étapes de sa restau...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-----------------------
***Au programme***
-----------------------


- Le FH ne démarre pas, Driver Board à réparer, transfo HS ... (le gros bloc de 10kg~) fait péter les plombs de mon domicile à chaque allumage du flipp...
- Légère retouche de certain inserts
- Changement des decals de la caisse
- Démontage complet du dessus plateau pour nettoyage
- Passage en LED
- Changement des élastiques/starpost/billes/bumper cap
- Polissage, ponçage des pièces métallique du dessus du plateau
- Flame polish des pièces plastique du plateau (décors etc ...)
- Lustrage du plateau
- Changer divers bobines cramés
- Et plein de babioles ...^^

Comme dit plus haut, il manquera énormément de photos du wip ... Soyez pas étonnés s'il manque des étapes de sa restau, ça va être très court ^^

---------------------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'oeil rapide du dessous du plateau, des bobines cramés voire déssouder dû à des transitors HS.


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Switch qui se ballade à l'air, normal quoi ^^


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fil déssouder ou je dirai plus coupé


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en profite pour nettoyer la rampe tunnel


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage des inserts en led


------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dégraissage


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Decals de caisse à changer, je pourrais les retoucher mais ça demandera trop de boulot car il y à trop de détails.


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plusieurs fusible HS, transistors HS


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau transformer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302 le flipp va pouvoir démarrer sans péter les plombs de la maison lol!

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Filtre secteur HS ainsi que sa varistance


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage du dessus du plateau


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ball guide qui fait la gueule, ponçage obligatoire afi nde retrouver un aspect effet inox brossé

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat plutôt convaincant

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On enchaine avec le rester des ball guide


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un hex spacer à poncer ...

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà c'est déjç mieux !


---------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polissage têtes de vis Razz [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers nettoyage de traces de passages de billes


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anciens élastiques se casse tellement ils sont vieux


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lustrage rapide de certain endroit du plateau


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dégraissage des décors avant flame polish


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flame polish


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scratch [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 1982470514

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rampe de gauche dans son jus avant flame polish et ponçage des pièces en métal

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage et graissage du moteur

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement d'une bobine de la tête de Rudy






******************************

Par manque de photos les prochaines du dessous seront des photos du flipper déjà restauré !
Shooting du flipp éteint puis allumé !

******************************



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------
A présent il manque plus que les decals de caisse à changer ! Une peinture pour les pieds, siderail, hinge et lockbar [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OK, à présent je pense que je peux vraiment commencer à faire cette mini mini gameroom dédié aux flippers ...
Actuellement j'ai 4 flippers dont le ID4 qui est dans la (gameroom Arcade) et 3 dans le salon que je pourrais pas laisser.
Dès que j'aurai mon 5ème flippers ça sera good pour la seconde gameroom [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 2480599388


Dernière édition par Namsan le Sam 30 Mar 2019 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:41

Super namsan
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 1393933098 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:03

sde bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:38

Encore une fois [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3984264785 bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:41

Génial Namsan ... tu nous fais rêver à chaque fois avec tes restaurations de fou !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3984264785  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 2722724921 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 474091351
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:07

comme d'hab, ton taf et tes aptitudes sont hors normes !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:14

bien joué comme d'hab............................... super
Revenir en haut Aller en bas
seb59

seb59


Messages : 15
Département : 59

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019 - 11:48

Bonjour,

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement le rendu final est exceptionnel, hallucinant! Bravo, du trés bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:01

Bonjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment impressionnant ces restaurations, tout comme @Mandrack si jamais tu pouvait nous éclairer sur ton art dans la réfection des décors peints ou decals (par une vidéo par exemple...) parce que c'est vraiment bluffant [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:56

Coucou à tous,

Merci pour vos com's [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302
Bon, cela fait presque 1 an que ma gameroom arcade est terminée ! Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 773715342
Le manque de place est toujours présent ... Même avec cette seconde gameroom j'aurai toujours pas assez de place pour tout caler [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 1502191233 une borne "Time Crisis II Twin" à caler et un flipper ou borne ...

Je signe donc mon petit retour pour la pinballroom Surprised une pièce encore plus petite que ma gameroom actuel [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 1502191233  290cm x 385cm ! 3 flippers max, je pourrais en mettre 4 mais ça nuira à la déco donc ...

Voici un bref aperçu de la Pinballroom qui s'intitulera "The Midnight"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------


Pas de prise de tête, je cherche pas a innover de ma gameroom arcade, j'opte donc encore le thème retro 80's ! En gros ça sera assez similaire mais cette fois ci avec des flippers et quelque déco différente.

Ci dessous des anciennes photos de la pièce ainsi que des photos des mini travaux en cours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:29

allez c est reparti  Wink

bon courage à toi mon poto !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:47

Beau boulot de modélisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], maintenant le plus dur reste à faire!
Bon courage et envoie nous des photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:19

Top, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyDim 6 Oct 2019 - 4:06

zedrummer a écrit:
Beau boulot de modélisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], maintenant le plus dur reste à faire!
Bon courage et envoie nous des photos.
Merci zedrummer [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302


ktmboy & xavelios a écrit:
Top, bon courage !
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302



Le wip manque cruellement de photos car j'avais la flemme d'en prendre à chaque étapes des travaux ... A vrai dire j'ai vraiment pas grand chose a montrer ^^ Je vais donc poster ce que j'ai sous la main histoire de former un truc potable.




--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en peinture du mur de droit

---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec du matos de récup je vais faire un ciel étoilé avec des tasseaux et du forex


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage de la fibre optique


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test mise en lumière


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du ciel et peinture des plinthes et mur de gauche



-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A présent je m'attaque au mur de droit pour sa déco au pochoir. Le fichier retouché est fin prêt !


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par le biais d'un pote à un pote, voici donc le pochoir découpé et prêt à être posé


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du pochoir du logo, pour rappel cette petite salle se nome "The Midnight" [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le choix des couleurs


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tartinage  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 773715342


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le flipper !


---------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat ! Bienvenue à ma pinballroom The Midnight ! ^^


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La déco


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mur de gauche


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'affiche lenticulaire de The Matrix Reloaded qui trouve enfin une place potable chez moi [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 2480599388
Je referais un shoot début de semaine prochaine le temps de descendre les 3 flippers^^ car hormis la déco ya pas grand chose.


J'en profite pour mettre 2 vidéos histoire de tâter l'ambiance (qualité smartphone sorry!)

1 - Test des led au plafond



*****************************
2 - Vidéo générale de la pinballroom



Dernière édition par Namsan le Dim 6 Oct 2019 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 EmptyDim 6 Oct 2019 - 9:52

Comme toujours, un boulot de malade, BRAVO Namsan [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! - Page 14 3253257302

Tu aurais dû mettre des musiques de The Midnight en bande de son pour être raccord avec le logo Wink .

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: