Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)

Aller en bas 
+28
casimir8740
stefanaustria
barto107
estebanlopez
medax
jéjé83520
cireonyx
Aetios
Sebcemoi
Tamachi
totof
DamsBALL
Mandrack
djtete
ced
jimenez
khomodo
foudcox
peskopat
Bluetooth
PHILI50
leevuth
mariela
whitewater
grozby88
Shadow_SHD
mariopourlavie
neofr45
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 16:25

Super merci pour cette table, en revanche impossible d'augmenter le volume de la table même en passant par la rom avec la touche 7 etc..
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:30

Oui j'ai essayé aussi, mais rien à faire, si quelqu'un a la soluce, je suis... nous sommes preneurs !!!


Et merci à tous Wink Wink Et pour une fois c'était pour faire plaisir à notre Shadow !!! une des rares data east qu'il a aimée Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 7:51

Une des rares DE qui ne fait pas saigner des tympans [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 773715342 rire

Merci encore JP et la Team [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302


Les flippers Data East n'ont pas de réglage du volume dans la ROM puisqu'équipés d'un bouton Volume derrière la coin door.

Il faudrait essayer la manipulation de passer par VPinMAME :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 2:46

merci a tous pour votre soutien et vos remerciement sa fait chaud au cœur et oui ,je confirme que notre bb et super cute, la prochaine sera
encore plus dingue lol encore bravo à nous et à vous   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 8:38

merci à toute la team PP pour cette magnifique table !!! ... vous êtes au niveau des meilleurs mondiaux les gars ! çà claque grave ! bravo 

Maintenant quelques remarques constructives :
J'ai testé cette table sur mon PC de bureau (car le pincab n'est pas jour au niveau logiciel, il faut que je m'en occupe !!! lol! ) et j'ai 3 constats  à faire :

1°) suis je le seul à souffrir de micro-saccades dans mes réglages d'origine rendant la table relativement injouable (problème réglé totalement en virant de brute force ... mon écran 28 pouces 2560x1440 faisant merveille malgré tout !) ?
Je vais voir si à l'avenir sur mon pincab en 1980x1080, je rencontre le même soucis !

2°) Pourquoi les créateurs de table (et ce n'est pas que la team PP !!! loin s'en faut ! [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 773715342 ) s'évertuent à vouloir à tout prix rajouter des bruits de roulement de bille sur le plateau et/ou sur les rampes que l'on n'entend quasiment pas sur des vrais flippers ... çà me choque !!! ...
Sur cette table en particulier, c'est d'autant plus flagrant que les sons de la rom sont plus faibles que la moyenne !

3°) Enfin, au niveau de la gestion de la physique, je trouve la bille un peu trop lourde, elle a une furieuse tendance à être attirée au milieu comme avec un aimant ! ... mais bon çà c'est un détail qui est lié à la sensibilité de chacun et qui peut se régler en tripotant quelques réglages !!!

A part çà ... au niveau graphique, cette table est une pure merveille et un régal pour les yeux ... Bravo à la team PP pour le boulot abattu !!! [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302  t'es génial

Hâte de savoir sur quoi vous allez travailler maintenant ! France A la tienne


EDIT : je suis tombé sur le sujet sur Monsterbashpincab qu'évoque Stefan plus bas ... et effectivement, je ne suis pas le seul à avoir des soucis ! ... puis j'ai testé les réglages différents de POV et de Physique également proposé par lui ... et c'est nickel pour moi ! merci [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sur le même fil de discussion, DJrobX semble avoir travaillé sur l'optimisation de la table pour alléger la charge de la carte graphique ! ... mais j'ai pas tout compris à ce qu'il a fait !!! rire


Dernière édition par grozby88 le Dim 12 Aoû 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefanaustria

stefanaustria


Messages : 12
Département : Wels - Austria

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 8:57

Master JPJ, Jimenez, please take a look at Monsterbash Page, Topic "Closing", where you give us your awesome Table,
some Troubles here … BR Stefan from Austria, STAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digisystem.at
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:07

grozby88 : pour ce qui est des micro saccades, moi aussi ça me le fait et je me suis rendu compte que je tourne à entre 60 et 70 FPS: c'est trop peux mais sur cette table j'arrive pas à changer les FPS pourtant mis à 90 par défaut. Peut-etre la team va  nous éclairer sur ce point.

En tout cas super boulot: reste plus que le son à monter , j'ai essayer le lien de shadow mais je ne sais pas comment on lance en ATTRACT MODE.
Revenir en haut Aller en bas
stefanaustria

stefanaustria


Messages : 12
Département : Wels - Austria

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:10

And late but ok: Gratulations to the FIFA World Cup Winner bravo
Greetings from Austria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digisystem.at
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:24

Citation :

1°) suis je le seul à souffrir de micro-saccades dans mes réglages d'origine rendant la table relativement injouable (problème réglé totalement en virant de brute force ... mon écran 28 pouces 2560x1440 faisant merveille malgré tout !) ? Je vais voir si à l'avenir sur mon pincab en 1980x1080, je rencontre le même soucis !

Non , tu n'es pas le seul (c'est la seule table qui requiert la désactivation du Brute force sur mon Pincab), JP a fait ce qu'il a pu mais il s'avère que cette table est bizarrement très gourmande en ressource Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:18

Thanks for all [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!! Wink Wink Wink Wink

For the Cup and for MB i'll take a look at that !!!! Wink Wink Wink


Je vais donc regarder ce qui est proposé sur MB si ça marche mieux y a pas de soucis, y aura une nouvelle version d'ici peu !!!! Wink Wink

Merci à tous Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne

maj  Ha bin oui il a optimisé sur des choses qui me paraissaient anodines Wink Wink Wink Bin ça fait des notes à prendre pour le prochain !!!!
Encore merci à DJROBX !!! Wink Wink Wink

Comme quoi quand on pense que ça devient plus simple on se rend compte que c'est très très très complet comme discipline Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:42

Hello tout le monde, voici une version 1.1 optimisée avec les conseils de DJRobX !! Wink Wink 

Chez moi je gagne 14 fps en brute force, mais ça ne suffit toujours pas pour moi 52 fps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nouvelle mouture arrive d'ici peu, elle est dans les mains de Brian Ryan (HauntFreaks) Wink

Bonne soirée à tous !!!


A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:32

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:50

De rien Wink Wink Wink On peut dire un gros merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait un gros boulot de préparation sur le Playfield et plastiques !!!!
Et un gros merci à notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] national qui s'est dépassé sur le B2s !!!!!

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:38

Chapeau les gars  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:25

Un grand Bravo pour la réactivité et le suivi de cette table !!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:18

A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
stefanaustria

stefanaustria


Messages : 12
Département : Wels - Austria

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:17

Thanks again JPJ and Team here, … DJRobX and Hauntfreaks also, when this Guys are on a Table,
then we get results like this
[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digisystem.at
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:23

Yes !!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:51

super boulot sur cette table! J'adore l'ambiance. Juste 2, 3 remarques constructives. La physique de la balle me semble tres legere - je sais pas si c'est voulu (je ne connais pas la table originale) mais je trouve que ca bouge beaucoup - je trouve que T2 de G5K s'approche tres bien d'une table pechue et avec une physique tres bonne (de mon point de vu).
L'autre est le bruit de roulement de la bille - sur mon installation (7.1 avec HP exitateurs) ca fait tres bizarre... C'est plutot tres fort et le bruit des rampes est tres fort aussi. J'ai aucune idee si l'equipe peut faire des reglages la dessus ca globalement les sons eux meme sont bon - juste trop fort!

Encore merci a tous pour cette table - ca fait plaisir d'avoir une table Data East sympa [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 722859262
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], hello Wink Wink la physique "correspond" aux dernières sensations que j'ai eues en jouant à Aerosmith, ou la bille était très dynamique, et y avait beaucoup de vie autour des flippers Wink ce qui me plait !!! Wink Wink Mais ça fait parti des choses très personnelles comme la lumière, comme le POV. Très difficile de contenter tout le monde sur ces sujets Wink

Je suis d'accord avec toi concernant les bruits de rampes Wink

J'ai récupérer Time Machine modé par Brian Ryan, qui fait 20 mo de moins, il a optimisé les images.
Du coup je retoucherai une nouvelle fois les bruits de rampes pour les baisser encore Wink et peut être enlever des graves histoire de les rendre un peu plus légers Wink

Très bonne journée à toi Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:56

Je viens de tester la v1.1 et je n'ai qu'un seul et unique mot à dire : bravo drz super

Bon en fait non plusieurs mots :

Shocked Shocked Shocked [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 1393933098 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 1393933098 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 1393933098 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302


Quelle claque vous nous mettez les gars  Shocked

Moi qui ai eu l'honneur de tester les WIP vos progrès sont juste ahurissants et cette table que j'affectionne particulièrement malgré qu'elle soit signée Data East (et vous connaissez tous mon intérêt pour les DE [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 90750709 [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3523330250 ) est une véritable pépite qui gagne sa première place dans mon cœur merci


Votre investissement me touche beaucoup et en plus en fait profiter toute la communauté, que demander de plus ? [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302

Et voir d'autres pointures vous aider en l'améliorant c'est juste du pur bonheur et c'est comme ça que j'aime que les choses se passent [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302

Merci les gars, vous placez la barre très haut et vous faites partie des meilleurs Wink

Quant à DJRobX tout ce qu'il touche dans l'univers du pincab se transforme en indispensable pour nous tous et c'est tant mieux cheers

Merci Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:06

Haaaaa super Wink Wink Wink Wink Comment ces jolis mots me font plaisir !!!! Le but était de te remercier pour tout ce que tu fais pour nous !!!! Et franchement j'ai pris mon pied à le faire, je sais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne s'est jamais autant embêté pour faire les plastiques et playfield et j'ai entendu crier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de chez moi tellement il crisait devant photoshop pour nous faire un superbe B2s à la hauteur de la table, donc nous avons fait en sorte que le résultat soit à la hauteur de tes espérances Wink Wink Wink Wink

Ensuite Rob et Brian sont des passionnés bien calés et super sympas, et qui n'hésitent pas à dire là ou il faut aller pour faire mieux. Et ça c'est chouette !!!!!

Encore merci à eux, c'est comme ça que tout le monde progresse !!!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 11:55

Juste une chose qui n'a rien à voir avec le formidable boulot effectué sur cette table :

En fin de partie l'affichage de "TIME MACHINE WHERE YOU GO BACK IN TIME" est (à peu près) synchronisé avec la musique sur le vrai flipper :



Pas avec VPinMAME et c'est un peu dommage Surprised

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:53

Ha tiens je viens de regarder si ça le faisait ou pas chez moi , et j'ai trouvé un bug !!!!!
Petit bug Wink Les targettes bleues ne s'enfoncent pas lorsqu'on les percute !!!! Wink Wink Je vous ferai ça bientôt Wink Wink Wink
Je regardais si ça venait du timer de pinmame la désyncro, mais non, il est à 1...


maj  Pour supprimer le bug des targettes qui s'enfoncent pas il faut aller dans les collections (F8), editer les deux collections "grp TargetMetal" et "T grp targets" et décocher la case "Group elements together"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)   [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:23

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Version 1.2 disponible et premier message du sujet mis à jour avec le lien du dossier Mega de la table [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) - Page 7 3253257302

La désynchro du jingle final existait aussi avec la version VP9 de JPSalas, je pense que c'est un problème d'émulation (et donc VPM) plutôt qu'un problème de table ou de script Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Batman [DATA EAST]
» [SUPPORT] Star Wars [DATA EAST]
» [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: