Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:40

Merci les gars. En vrai c est moins violent hein.
Arngrim. J ai mis le gauche sur flasher gauche. Juste à côté du center. Idem pour le droit... sur le droit Wink je pense que je vais écarter un poil plus les planches sur les côtés et placer deux ledstrip par côté. Comme ça il me restera Juste à en mettre un dessous. Je vais faire des rainures soit dans la caisse soit dans les planches pour que les rubans affleure.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:43

MM mmmhhheeuuuu non niko c'est pas le bordel. Les photo ça amplifie tout; hein c vrai scal, c pas le bordel dans mon garage ?!? (Fait gaffe à ce que tu vas dire lol )
Bon OK c un peu le souc, et encore... vous avez pas vu mon établi lol

Édit : un ledstrip de 55 cm ça pompe combien d'ampere  d'après vous. Bon OK suffit que le mesure avec mon multimetre. Mais comme je suis au taff et pressé de savoir.... C du rgb des smd 5050. Pour savoir si ça pompe moins de 500ma pour brancher direct sur la ledwiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:33

Avec les lumières bronzage assuré Laughing 
Bon travail vulbas, merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:16

vulbas a écrit:
MM mmmhhheeuuuu non niko c'est pas le bordel. Les photo ça amplifie tout; hein c vrai scal, c pas le bordel dans mon garage ?!? (Fait gaffe à ce que tu vas dire lol )
Bon OK c un peu le souc, et encore... vous avez pas vu mon établi lol

Édit : un ledstrip de 55 cm ça pompe combien d'ampere  d'après vous. Bon OK suffit que le mesure avec mon multimetre. Mais comme je suis au taff et pressé de savoir.... C du rgb des smd 5050. Pour savoir si ça pompe moins de 500ma pour brancher direct sur la ledwiz Smile
Alors d'apres les spec : 30 led/metre et 7,2W/metre donc par led : soit 0,24W/led donc faut compté les led mais tu doit avoir pour 55 cm environs 3,96W.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:32

Un peu plus de 300ma par canal. Je mesurerais pour confirmer. Merci niko. Y a donc de grande chance que je mette une bande au niveau du fronton qui sera en relation avec la couleur de la table.... bon arngrim va falloir arrêter un peu hein; à ce rythme y va me falloir une 3 ème ledwiz lol.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:52

je viens de mesurer la conso pour une bande de 60cm, rouge 175ma, bleu 135ma, vert 122ma.

bon pour mes bandes de 106cm j'avais pas besoin de rgb amplifier  Evil or Very Mad  bon c'est pas graven c'est pas pour 4€....
et qui peut le plus peut le moins !!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:20

j'ai testé le rgb undercabinet sur le fronton ppoouuhhaaaa pas bien, ça aveugle et ça se reflete sur la vitre du fronton et du playfield.....

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 2014-018

du coup je l'ai mis back to the flipp, derriere sous le fronton. c'est po mal  Very Happy 

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 2014-019

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 2014-020

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 2014-021

ps : on ne se moque pas de mon dmd !!!! gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:21

quel dmd?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:22

justement, celui que j'ai pas !!!Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  rire
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:41

il est vraiment sympa ton DMD multicolor !!! tu l'as trouvé ou ??? warf !  rire
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:47

lol!  rire 


merci pour l'info niveau ampérage des bandes rgb undercab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:53

maintenant tout les ledstrip rgb ne sont pas forcément les mêmes avec le même ampérage, les specs du mien dit que ça consomme 2.5 en 5 mêtres
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:09

Tu as pas de dmd vulbas, ok je sort Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:11

ho ça va hein  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad    ma vengeance sera terrible, je vais vous fumer et prendre un color dmd, quoi ? pindmd ne gere pas ça?? m'en fou !!!!lol! 

arngrim, je pense que les ledstrip avec des 5050 doivent tourner tous a paut pret avec la meme conso... 2,5A par couleurs ?
pour 60cm ça nous fait un peut plus de 300ma par couleur, deux fois plus ça parait beaucoup. dans tous les cas vaut mieux tester son propre ledstrip pour etre sur, on met le multimetre sur A et on se branche en serie.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:11

so tu ranges le bordel derrière ça peut bien donner Smile

alors tu l'as commande le full led?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:14

ben non, faut attendre de renflouer les comptes Sad Sad Sad 
c'est meme pas sur que je puisse le commander le mois prochain....
sinon des fois je range mon garage... ça dure jamais longtemps mais bon....

je peux peut etre lancer un appel aux dons  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:17

vulbas a écrit:
j'ai testé le rgb undercabinet sur le fronton ppoouuhhaaaa pas bien, ça aveugle et ça se reflete sur la vitre du fronton et du playfield.....
c'est clair que si tu le veux sur le fronton il te faut un translite pour diffuser la lumière (comme sur mon megapincab)… Si tu en veux un n'hésite pas j'en fabrique des pas cher ! Wink Comme ca tu en met devant et derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:19

Je peu même t'imprimer un DMD avec une petite lampe derrière et hop !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:25

Pas contre l idée de mettre ça sur le fronton. Je n'ai pas la place mais c'est une super idée pour ceux qui peuvent le faire Smile
Niko. Tu seras flageller en place public avec lancer de gros sel, pour harcèlement moral NA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:17

ouin nan pas le gros sel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:31

je pense à un truc, pour brancher les led grosse consommatrice d'A (plus de 500ma) on utilise un rgb amplifier qui permet 4A par canal, avec ça on pourrait aussi brancher des autres truc plus consommateur... avec max 12A de conso si on relie les trois entrées sur la ledwiz. par exemple un beacon de 4A ou plus.... voir éventuellement un meg ou un shacker, mais dans ce cas est ce que ce sera commandé en pwm ? ça marche pour les led mais pour un moteur...??
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:50

Le MEG n'a pas besoin de PWN à mon avis et au pire vaut mieux le brancher via un relais pour sécuriser l'installation.
Pour le reste je ne saurais dire vu mes hautes compétences lol
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:20

oui c'est vrai, par contre niveau prix le rgb Ampli est imbattable, 1,80€, je doute qu'on trouve des relais si peux cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:15

alors ça y est j'ai commandé mon transfo 100v 80v, merci à miracle de vpf pour le lien Smile 
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26776&p=252839

voici les spec :
Citation :
Quantité : 1
Profil : Standard
Puissance totale : 54VA
Primaire : 230V
Secondaires :
100V 0.3A (30VA)
80V 0,3A (24VA)
+ ecran electrostatique
+ support A03 

en prix il faut mettre 45x1€ plus les frais de port on est à un peut moins de 55€ 
http://www.audiophonics.fr/transformateur-torique-sur-mesure-toutes-puissances-p-3675.html

il faudra rajouter la carte de zeb http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/dmdnh-detail 50€ (77cad) fdpin

le dmd : http://www.pinballlife.com/index.php?p=product&id=973 165€ (224$) fdpin

j'ai deja le pindmd2 Wink 


Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:53

cheers 

on est 3 à avoir commandé le transfo sans que personne ne l'ait testé, c'est chaud-patate !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: