Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:54

Grave. Ce sera la surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:00

y a encore un point qui risque d'être pénible : j'ai l'impression que le câble reliant la carte de ZEB au DMD n'est pas fourni, seuls les connecteur le sont. Et suivant la taille des connecteurs ça peut vite devenir galère !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:26

Ha. Ouais va falloir voir ça.

dans la description il y a :
3 x Connectors and pins


sur la carte y'en a besoin de deux, y'a 3 connecteurs sur la carte mais 1 est pour l'alim du pc. j'en deduit quil en reste une pour l'arriere du dmd
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:46

bon finalement j'ai décide de mettre les bandeau led sous le flipp. ç'est tres sympa !!

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 2014-023

j'ai aussi fait un peu de soudure pour brancher les bandeaux :

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 2014-024

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 2014-025


bon ben demain je vais essayer de brancher les 3 bandeaux qui ne sont pas encore connecté et je vous ferais une video. deja avec deux ça me plait bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:59

Lol ... t'es aussi un fou furieux toi !!!  super
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:02

je m'occupe lol
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:38

Bien vu vulbas. Tu pourras faire quelques photos le soir pour voir le rendu svp?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:11

voilà une video, bon ok c'est un peu le bordel sous le flipp  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:36

C'est clair que c'est super sympa. De l'exterieur, là ou tu as placé ta cam on en prend trop plein la tête, mais en tant que joueur ca doit bien le faire et créer une bonne immersion.   super
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:38

exactement. en plus avec l'appareil ça rends plus puissant que ça n'est. c'est vraiment top en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:35

ca le fait bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:48

vulbas a écrit:
 j'utilise des rgb amplifier qui peuvent delivrer 4a par canal. rhalalala faut suivre les gars, j'ai tout expliqué plus haut  Mad  lol! 

Question : est-ce qu'un RGB amplifier (~2€) ne pourrait pas remplacer les relais nécessaires pour un MEG, beacon, knocker (bien plus chers à l'unité) ? En plus un amplifier peut servir pour 3 toys.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:45

c'est exactement la question que je posais page precedente. je vais en recevoir quelques uns dans quelques jours, je peux tjs en sacrifier un pour tester....
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:23

Le seul truc qui peut coincer c'est l'ampérage. Un knocker j'avais lu que ça peut monter jusqu'à 6A. Un beacon à LED c'est 1A donc ça devrait être bon, et pour le MEG vu qu'il ne travaille pas en force dans notre cas je pense que ça devrait bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:53

je viens d'envoyer une demande à http://www.bis-electric.com/ pour savoir si ils pouvaient me conseiller sur des contacteurs bruyant.... j'imagine la tete du gars quand y va lire mon mail lol. j'ai donc demander des bruyants, aussi bien en basse tension qu'en 230v, et qu'ils soient reactif. je trouve que mes siemens peche un peu de ce coté là, ils ont du mal à suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:57

Tu m'étonne vulbas, la tete qu'il a du faire p))


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:09

Si tu es en qu^te du vrai bruit y a ça : http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1268&category_id=155&option=com_virtuemart&Itemid=54

J'avais trouvé le mécanisme sans le batteur dans les 30€
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:21

ouais mais meme 30€ x 10 ça pique lol. sans compter le voltage qui doit etre exotique Wink
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 7
Département : guyane

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:12

Bonjour a tous,
Interessé depuis peu par la construction d'un pincab, j'ecume ce forum de long en large pour bien comprendre le fonctionnement d'une telle machine. Sensibilisé par le probleme du DMD, voici un site qui pourrait peut etre aider vulbas.

pour le transfo : http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=18&products_id=122

et petite nouveauté me semble t'il: http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=98

a+ et sachez que c'est un plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 22 Fév 2014 - 6:25

Salut et merci choub.
Mais pour le coup tu as un train de retard lol.
Il doit y avoir un lien dans le fofo pour la partie real dmd. On a déjà commandé le transfo, en 220v au primaire contrairement à celui de virtuapin qui est en 110v. Le pindmd. .. j'ai même possédé la version 1. Pour le dmd j'avais un pinled. Le sav est à fuir et le fait de voir les délimitations des carrés de led c'est pas top. C'est aussi pourquoi je me tourne vers un dmd plasma.

Bon avec tout ça j'espère ne pas t'avoir découragé à nous apporter de nouvelles informations lol.

Bienvenue dans le monde du pincab en tout cas. Ce n'est que du plaisir tu verras SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 22 Fév 2014 - 7:48

En parlant du transfo j'ai écrit à audiophonics et ils prévoient de recevoir les transfos la semaine prochaine, et ils nous les envoient dans la foulée


Dernière édition par pouyoux le Sam 22 Fév 2014 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:30

Cool. Va falloir que je commande le dmd. Par contre pas de news de la carte de zeb. Tu ne l'as pas reçu non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:32

J'ai reçu la commande de Zeb mercredi, faut que je poste les photos d'ailleurs
Cerise sur le gâteau pas de douane Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:57

Ha ben crotte alors. Je vais vois avec lui si j'ai rien ce jour. Il a peut être un numéro de suivi. Mais si c'est aussi long je ne serais pas surpris d'avoir des frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 15 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:09

Même s'il y a un numéro de suivi ça ne te servira à rien car dès que ça passe la frontière canadienne le tracking est perdu

T'as reçu la notification d'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: