Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:57

C'est cool ça ! Très curieux de voir comment s'installe ce fameux potar, combien ça coûte et tout et tout. Et ton CCD pourrait m'intéresser du coup ! Smile (par contre, il faudra que je te montre à quoi ressemble l'intérieur de la caisse, j'ai très peu de place avec les boutons et je sais pas si ça passerait)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptySam 2 Avr 2016 - 23:39

n'hesite pas firebrand, si tu veux que je passe une de c quatre et qu'on fasse des trucs ensemble, en tout bien tout honneur (je sais que shadow est en embuscade Wink ) pas de soucis. 
et puis je t'attends pour la defonceuse (et m***e encore du pain beni pour shadow ptdr) ...... 

n'hesite pas à repasser, je te montrerais les entrailles de la bete (shadow fais gaffe...) je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait la derniere fois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 7:45

Pffff c'te réputation que tu me fais Vulbas, comme si j'étais de ceux qui interprètent et déforment des propos parfaitement innocents... [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 1502191233 lol!



- Ils en sont tous ?
- Évidemment !
- Ah bon !
- Et toi aussi t'en es ? Toi aussi ?
- Bah oui ! Ça se voit pas ?
- Ben non !


On est entre homos fier de nos
De nos coutumes et de nos us
Bien dans notre peau
Dans les homosexualis discothecus
Dans nos entrepôts
Le disco, le disco
Heurte nos plexus
Ah ! Comme on est beaux
Dans les homosexualis discothecus


rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:26

rire
Enfin la il y avait le bâton pour se faire battre.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:31

C'est bien pour ça que j'avais pris les devant. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:41

Firebrand007 a écrit:
par contre, il faudra que je te montre à quoi ressemble l'intérieur de la caisse, j'ai très peu de place avec les boutons et je sais pas si ça passerait.

Vulbas a écrit:
si tu veux qu'on fasse des trucs ensemble, je t'attends pour la défonceuse, je te montrerais les entrailles de la bête.

J'invente rien là, je quote [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 3746298195

Tant que ça reste entre adultes responsables et consentants, et qu'aucun chaton ne soit blessé pendant les "festivités", je n'y vois rien à redire [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:50

rire lol! rire [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 90750709 [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 3523330250 [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:52

rien à rajouter de plus que grosby  rire
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:41

D'un coup j'ai peur :p
Merci Seb, je te fais signe pour la défonceuse, je vais voir tout à l'heure si je peux démonter le panneau avant du fronton pour pouvoir passer avec bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:03

en effet ça doit etre moins galere que le capteur ccd 
je pense aussi que ça doit revenir a moins cher ...
bien joué vulbas  drz
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:18

c'est noté firebrand Wink

ben tout est plus simple avec le potar, que 3 fils, installation dans le pincab simplifiée..... le prix entre 3 et 10€ suivant les boutiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:18

Bonjour,

La balise [WIP] a été ajoutée au titre de ton topic Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:18

Salut. 
J'en appelle aux pro des vrai flipp. 
Une bobine Gottlieb A 5195 EL peut elle convenir pour un knocker. 
Je demande car je l'ai branché sur le 24v et j'ai droit a un beau cours jus ....
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:13

Bobine pour gottlieb système 3.......normalement c'est du 50 volts.........mais même si tu met du 24 volts il ne doit pas y avoir de court circuit à mon avis il y a un court jus......vérifié à l ohmetre tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:16

ouais etrange, en fait c'est pas pour moi, la 1ere avais la meme ref sans le EL, et le probleme etait le meme.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:06

je ne sais plus à force 

http://www.flipjuke.fr/quel-voltage-pour-knocker-gottlieb-t107101.html 24v  ? 48v ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:41

Que tu met du 24 volts ou du 48 volts quand tu le branche tu ne dois pas avoir de court circuit ......tu dois d abord   vérifier à l ohmetre si ta bobine n ait pas en court jus.
Bien sûr respecter la polarité pour le fonctionnement du plongeur.......normalement tu as une diode anti retour donc le + côté  du trait.


Dernière édition par grandDD le Mar 24 Mai 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:42

sur une bobine neuve ce serait surprenant, sans compter que la 1ere, d'occas avait le meme soucis. je vais tacher de tester quand je verrais demanson
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:22

vulbas a écrit:
je ne sais plus à force 

http://www.flipjuke.fr/quel-voltage-pour-knocker-gottlieb-t107101.html 24v  ? 48v ?
salut c est a moi ce knocker il est en 24V la réponse est dans le lien que tu as mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:23

donc 24v....... etrange cette reaction alors, j'ai branché les deux sur le 24v et a part de grosse etincelles......
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:27

vulbas a écrit:
donc 24v....... etrange cette reaction alors, j'ai branché les deux sur le 24v et a part de grosse étincelles......
bizarre

faut pas rester longtemps brancher il suffit de quelques millièmes de secondes sinon, bobine va cramer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:28

oui bien sur, je vais faire d'autre test.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:23

J'ai le même Knocker et même problème sauf que moi j'ai laissé branché a l’époque et ca m'a cramer mes deux ledwiz, je suis rassurer de voir que c'est peut être pas moi le problème LOL
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:41

tu avais pas branché en direct sur la ledwiz ? 
je me demande si c'est pas une bobine dc  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de vulbas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:36

vulbas a écrit:
tu avais pas branché en direct sur la ledwiz ? 
je me demande si c'est pas une bobine dc  Rolling Eyes

c'est du courant continu.....................le knocker est commandé par la CPU via  un  transistor sur la carte driver donc courant continu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: