Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Erreur : Game name not found

3 participants
AuteurMessage
foudcox

foudcox

Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] Erreur : Game name not found Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Erreur : Game name not found   [RÉSOLU] Erreur : Game name not found EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:47

Tout est dans le titre.
Depuis la réinstall pour l'install du Pin2dmd, j'ai quelques tables qui ne fonctionnent plus (Spiderman, Hook, Avenger) avec la même erreur de script.
Game name not found.
J'ai bien la bonne Rom dans Vpinmame.

Dernière édition par foudcox le Lun 9 Avr 2018 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur : Game name not found   [RÉSOLU] Erreur : Game name not found EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:11

Il faut utiliser sambuild [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foudcox

foudcox

Département : Haut-Rhin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur : Game name not found   [RÉSOLU] Erreur : Game name not found EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:48

Merci c'était ça... mais... plus de DMD rire rire pas mal ouin  je craque
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur : Game name not found   [RÉSOLU] Erreur : Game name not found EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:12

Sujet résolu ou toujours en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RÉSOLU] Erreur : Game name not found
Page 1 sur 1