Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Circus votaire mod et b2s

+6
Hack-Tarus
ced
tetrafred
Djgoliath
willix
bip-bip-72
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] Circus votaire mod et b2s Empty
MessageSujet: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:36

Lien de téléchargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:50

ça vous arrive d'avoir cette erreur,peut pas jouer Sad

willix

willix

Département : 63

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:18

il me semble que ça me dit qque chose, je crois que j'avais simplement désactivé par un ' la ligne, voir le bloc de ligne autour de Collision dans le script car je crois qu'il fait référence à une version de core.vbs bien spécifique... peux-tu envoyer le code autour de la ligne 895, A+
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:58

Je vais voir ça merci.
Qui a joué a cette version?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:26

La ligne 895,j'ai aucune ligne de numéroté lol.
C'est pas la première fois que ça me le fais cette erreur.
La ligne c'est vers la fin du script?
willix

willix

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:24

j'ai installé Cirqus_Voltaire_VP913_v1.31FS.vpt donc connait pas celle là

pour voir où tu es dans le script clique sur une ligne tu verras en bas le numéro et la colonne (cette dernière est le nb de caratéres depuis le début de ligne) généralement quand il y a une erreur parcours le script qui s'ouvre les lignes sont en rouge
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:27

Ok pour la ligne merci.
Voilà l'erreur.
willix

willix

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:05

pour l'instant tu pourrais mettre un commentaire (') devant ces 4 lignes (tu n'a pas capturé le curseur et n° de ligne dommage...)
' Dim Wball

' Sub Create...
' set Wball =...
' Wball Colli....
End Sub

évidement ça désactivera l'option mais pour l'instant on ne sais pas à quoi elle fait référence, quand j'aurai du temps je regarderai mieux
dis nous si cela passe l'erreur, et si la table vaut le coup....
est-ce qu'il n'y avait pas d'autre fichier avec le kit b2S ? A+
Djgoliath

Département : 59115

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:23

je l'ai installer,figé l'erreur avec le (') devant la ligne,et sa fonctionne,tres bien.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:25

J'ai pas eu le temps pour faire ça encore.
Merci de votre aide.
Elle est bien comme table version mod?
willix

willix

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:20

je la trouve pas mal du tout, avec l'active bg ça le fait bien, mais peux pas comparer... sur ta photo elle à l'air bien aussi en b2s

Hypno a fait pas de test, il citait (je ne sais plus où) des tests entre des normales et b2s : les biens en b2s et celles qui sont moins bien... A+
Djgoliath

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 9:14

c'est ma version préféré,je trouve juste dommage que le néon ne soit pas plius "lumineux".
Elle est où la backglass active?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djgoliath

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 13:03

Merci,mais ca s'installe comment,je comprend rien,autant que les BG UVP c'est tranquille a installer,mais là je suis un peu paumé.
willix

willix

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 13:09

DJ du coup c'est là quelle t'as préférée, la b2s ou la normal ?

pour installer un active BG va voir la pincab de cox, je lui est fait une explication, au pire si tu n'y arrive pas je pourrai te passer le code, A+
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 13:10

Wilix la expliqué sur un topic ,mais je ne sais plus ou,j'ai pas trouvé sur recherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 13:12

bon bin le message c'est croisé ,comme dis wilix c'est sur pincab des membres (cox)
Djgoliath

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 13:28

Je prefere la B2S,j'ai install toutes les B2S et toutes les BG fonctionne,mais tout été intégré dans le lien de DL de la table,comme par exemple "scared stiff".
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 13:43

Voilà une nouvelle capture avec la modif,avec une erreur (ligne 896 attendue).

Faut que je déplace End sub?
willix

willix

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 14:38

oui, mets aussi un ' devant end sub car il a été ouvert, donc erreur pour la fermeture "end", je pense que ça va gazer après, A+
Djgoliath

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 14:40

ba ecoute,j'ai suivi a la lettre l'explication de Willix,et la backglass est active,j'ai renommé la table+exe,par circusvoltairemod,j'ai donc copier a la fin du script table init,juste avant le "end sub" la 1 er partie qu'il a decrit,pui tout a la fin j'ai mis la 2 eme partie du scrypt qu'il a decrit,biensure en remplacant les "blackrose" par "circusvoltairemod",puis j'ai creer un fichier texte incluant la ligne executable qui se trouve a la fin du script,renommé en .bat(donc commande msdos)mis sur le bureau et tout a fonctionner,par contre je trouve dommage qu'il n'ai pas integrer la boule au fronton.

Merci Willix pour ces explications,j'aurais trop galéré sans toi.
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 14:57

En fait la backglass est désactivée par defaut dans le script. Pour rappel quand on a un pincab il faut obligatoirement le faire pour eviter les soucis qu'on peut avoir avec Hyperpin.

Donc pour l'activer c'est simple. Au tout début du script tu a ligne 15:
Citation :
ResetB2SData 0,49,0 'Initialise the b2s data area
'********************************************************************************************
LaunchBackGlass "Cirqus_Voltaire_Night_Mod_[aaron_james]_VP913_v1.31FS_B2S", false 'True=Launch bg , False=Don't launch bg.
' SetB2SData 5,1 'ENABLE BALLY LOGO ON DMD SCREEN FOR 3 SCREEN CABS

Tu met true à la place de false tout simplement
et tu peut aussi "dé commenter" la ligne d'en dessous si tu a 3 écrans pour afficher Bally sur l'écran du DMD, si tu à laissé le DMD "score" sur la table bien sur.

ne renomme pas la table ni l'exe qui doivent obligatoirement finir par B2S et avoir le même nom:
Cirqus_Voltaire_Night_Mod_[aaron_james]_VP913_v1.31FS_B2S.exe
Cirqus_Voltaire_Night_Mod_[aaron_james]_VP913_v1.31FS_B2S.vpt

Installer des B2S prend largement moins de temps que les UVP et sont plus performante à mon avis.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 15:53

Encore une erreur.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 16:31

J'ai mi ce signe (') devant cette nouvelle erreur 215, ça marche maintenant,merci wilix tes un chef.
Donc jolie table ,bonne jouabilié et un graphisme epoustouflant.

J'ai mi un backglass active, j'ai mi troue mais le backglass ne s'affiche pas.
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s EmptySam 5 Jan 2013 - 16:50

il faut que tu mette "true" à la place du "false" en bleu

[TABLE] Circus votaire mod et b2s
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant