Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Circus votaire mod et b2s

+6
Hack-Tarus
ced
tetrafred
Djgoliath
willix
bip-bip-72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:32

J'ai juste la solution de suprimer,pas ouvrir ou enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:33

essaye avec google , pour moi sa marche

ou sinon désactive ton anti-virus
https://www.youtube.com/user/pezima77
Djgoliath

Département : 59115

MessageSujet:    [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:08

ced a écrit:
je viens de la testé et aucun problème de lancement avec la dernière version de vp. la rev428.

le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très belle table au passage !!

attention j'arrive pour les scores bip-bip bounce

@++
Oui Ced,avec cette version(rev428) je n'ai plus de plantage non plus,et j'ai enfin la boule du fronton animé....génial!
Hack-Tarus

Hack-Tarus

Département : 95

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:36

mise à jour

Cirqus Voltaire (Platinum Edition)_VP9.2 1.3
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:29

Salut les gars, impossible d'afficher le backglass alors que j'ai installé la derniere version....si je mets "true" en ligne 15 il me fait une erreur "fin d'instruction attendue" et si j'active le backglass dans le petit menu il me dit backglass introuvable car il cherche un *.directB2S alors que le backglass est en .exe .... HELP
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:02

Un petit coup de main svp je voudrais jouir pleinement de cette table Smile
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:32

prend un BG .directb2s pour une table fullscreen
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:50

J'ai bien tenté mais j'en trouve pas non de dieu !
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:54

"Make sure you are using the latest directb2s server and set the backglass to run in .exe mode"

Mais ou est ce qu'on " set the bacglass to run in exe mode " ????
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:35

ktmboy a écrit:
J'ai bien tenté mais j'en trouve pas non de dieu !

ah wai quand mème !! mdr
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:34

Quand tu fais F6, tu es bien niveau option ? 

Pour le .db2 tu as bien regardé sur VPF ou VPU ?
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:48

En fait si je lance l'exe du backglass puis la table tout va bien...doit avoir un prob dans le script. Et oui lauch backglass b2s est bien coché alex
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:36

17Al3x17 a écrit:
Quand tu fais F6, tu es bien niveau option ? 

Pour le .db2 tu as bien regardé sur VPF ou VPU ?
+1 sur cette table tu dois cocher une options pour l'activer  nomalement il y aune note dans le script c'est noté en vert  mais en anglais of course !
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:00

je me souviens plus trop comment j'avais fais moi mais j'avais un peu galèré sur cette table.

Mais si tu veux le.db2, je te le donnerai demain Wink
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:05

sinon CV a une super version VP10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

utilisez la dernière version de vpx ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cox

cox

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:12

+1 elle est superbe cette table  cheers   quand le ring master sort avec le reflet sur la table c'est trop fort  je découvre vp10 depuis quelques jours et vraiment c'est un travail impressionnant ..... une question arngrim sur la table whoa nellie comment tu fais pour mettre le b2s en place ??
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:15

merci arngrim pour cv_vpx_V5 , vu la vidéo elle a l'air d'avoir été améliorée  Cool
cox

cox

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:22

ced a écrit:
merci arngrim pour cv_vpx_V5 , vu la vidéo elle a l'air d'avoir été améliorée  Cool
ah oui j'avais pas fait attention c'est la v5 moi c'est la v1 que j'ai je vais tester ça de suite! lol!
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:38

la v5 est beaucoup plus jouable que les autres versions , je mettait arrèté a la V3 , il y a tjrs le problème avec la tète de clown parfois , qui ne détecte pas quand on la touche mais rien de bien méchant comparé par rapport aux lags.

je trouve le plunger très sensible , impossible de faire un skill shot sur cette table. sinon la table est superbe  Cool
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:46

Magnifique ! 

Vivement que ce VPX sorte avec les tables qui vont bien !
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:55

mets la valeur 1 ou 2 dans le LMEMDOFTABLES.txt  qui se trouve dans user folder de vp?
je ne sais pas de quelle version tu parles, je sais juste que j'y ai participé
cox

cox

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:10

je rectifie moi j'avais la v4 et une petite remarque la rampe à gauche qui contient la balle est beaucoup plus ronde sur la v4 que sur la v5 autrement moi je n'avais pas de soucis sur la v4 Wink
cox

cox

MessageSujet: Re: [TABLE] Circus votaire mod et b2s   [TABLE] Circus votaire mod et b2s - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:11

arngrim a écrit:
mets la valeur 1 ou 2 dans le LMEMDOFTABLES.txt  qui se trouve dans user folder de vp?
je ne sais pas de quelle version tu parles, je sais juste que j'y ai participé
ok je vais tester merci
bien joué arngrim il faut trouvé le dossiers  avec lmemdoftables.txt  et bien mettre 2 et ça marche au poil   cheers  merci beaucoup car je ne connaissait pas cette façon d'activer les b2s

[TABLE] Circus votaire mod et b2s
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3