AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

[WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:00

@xphilou29, ... oui mais euh ... si je fais ça, je me retrouves à coucher dehors avec le pincab pour m'abriter, mais sous un mini, ça va être short, va falloir que je me mette en boule, et encore .... [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 722859262 rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:03

Ouais bon on le remarque à peine le support plunger rire rire rire 

Bravo pour les stickers ça a de la gueule
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi

Sebcemoi

MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:17

@peskopat, oui j'ai pas mis de gros plan sur le support parce que je suis pas satisfait du résultat, il faut que je le refasse Embarassed

Déjà c'est la deuxième impression, sur la première, j'avais fait l'erreur d'imprimer la face arrière à l'horizontale sur le plateau de l'imprimante, donc ça m'a fait des "escaliers sur la face, c'était pas top, et pour celle là je l'ai incliné pour avoir la face à l'horizontale, c'est mieux, mais j'ai pas assez chargé en résine et pas uniformément, on voit donc encore quelques aspérités.  Rolling Eyes

[WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 Img_2518

Le prochain sera le bon, c'est en faisant des erreurs qu'on avance  [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 722859262
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:30

Quand c'est une pièce apparente il faut l'imprimer le plus fin possible , le minimum étant 0.06 sur une imprimante standard avec un bon remplissage minimum 30% mais 50% c'est mieux [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 3253257302
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
michel rolland

Département : charente maritime

MessageSujet: Bravo pour le taf   [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:40

Super boulot encourageant mais je suis meilleur en electronique qu'en menuiserie.... lol.... ça craint un peu........ si cela interesse des amis, je dois avoir des photos de frontons Bally et des schemas de cartes electro ( juste pour le fun puisque, inutilisables dans les montages qui nous intéressent ici)  Le Elvira me rappelle de vieux souvenirs  car j'etais chez Bally quand il est sorti.... Bon courage a tous et bonne journée
Sebcemoi

Sebcemoi

MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:24

@peskopat, oui je note et je suis bien décidé à faire un magnifique support ce coup ci  Very Happy

@michel rolland si ça peut te rassurer, je suis moi même une quiche en menuiserie, mais avec du temps et de la volonté, on arrive à tout  Wink

[WIP] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5