| [INFO] PinAffinity by MJR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: [INFO] PinAffinity by MJR Lun 19 Mar 2018 - 16:42 | |
| MJR a récemment sorti un petit logiciel, PinAffinity, qui permet d'optimiser les performances CPU avec les exécutables Visual Pinball. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'en attendez pas de décupler la puissance de votre processeur mais vous pouvez espérer du mieux voire nettement mieux sur une config matérielle un peu juste pour les tables VPX les plus gourmandes ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Lun 19 Mar 2018 - 19:30 | |
| j ai testé quand c est sortie et c est tout le contraire qui s est passer chez moi meme pinballX etait en mode souffrance ultime du coup poubelle | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Mar 20 Mar 2018 - 21:34 | |
| Serions-nous face à un soft à la PBX Recorder, dans le sens où il fout plus le merdier qu’il ne rend service ? Je suis méchant (quoique pour moi PBX Recorder a bénéficié d’un magnifique combo Ctrl+Alt+Del + Shift+Del - Êtes-vous sûr de vouloir supprimer définitivement le dossier PBX recorder et tous ses fichiers ? Ouiiiiii jette-moi ça au feu illico presto !!! ) mais MJR est demandeur de retours les plus nombreux possibles, d'où l’ouverture de ce sujet de ma part. N'hésitez donc pas à essayer PinAffinity et dire ce que vous en pensez, si possible avec votre config matérielle, je lui ferai un compte-rendu ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Mar 20 Mar 2018 - 21:56 | |
| la dessus je suis pas daccord par contre shadow pbx recorder c est le top du top et j ai compris cette semaine en re installant pbx recorder sur ma nouvelle instalation de pourquoi certains n avait pas de backglass a l encodage c est simplement l ordre des ecrans qui n est pas bon il suffit juste de deplacer les ecrans dans les option nvidia et roule ma poule et ça n affecte pas sur les tables juste au cas ou certains se poserais la question bref je suis hors sujet la ... | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Dim 25 Mar 2018 - 11:41 | |
| Je ne connaissais pas ce soft. Par contre je pensais utiliser Process Lasso Pro qui fait la même chose mais en shareware ... du coup si PinAffinity marche aussi bien je vais me laisser tenter Quelqu'un a déjà comparé les deux ? (ou tout le monde s'en bat les cahouettes .... c'est possible aussi) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Lun 26 Mar 2018 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Mar 27 Mar 2018 - 5:44 | |
| Arrête shadow on dirait mon grand père Perso jamais eu aucun souci et je crois que persone d autre non plus à ma connaissance... Et oui je crois que tout le monde s en bat de pin affinity | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Mar 27 Mar 2018 - 9:56 | |
| Je viens dans le hors sujet pour dire que PBX recorder c'est de la balle ça marche du feu de dieu | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Lun 9 Avr 2018 - 10:13 | |
| Et moi, juste pour confirmer que pin affinity c'est bien la M%¨§£. Testé plusieurs jours et au final presque 2 fois moins de perf.... Hallucinant... (et oui j'ai bien ajouté tous les exe à la liste). Moralité, laissez votre proc se gérer seul, il s'en sort très bien.... | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Re: [INFO] PinAffinity by MJR Mer 11 Avr 2018 - 20:19 | |
| En ce qui me concerne, j'ai testé, j'ai donné la chance à ce logiciel mais je n'ai pas senti d'amélioration. J'ai voulu y croire mais finalement, je l'ai enlevé.
L'idée était bonne mais pour ma config, pas concluant, dommage. Merci quand même à MJR pour son travail | |
|
| |
| [INFO] PinAffinity by MJR | |
|