| [INFO] PinUp System | |
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Auteur | Message |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 8:23 | |
| Bonjour, J'ai fraîchement installé Pinup, je commence à y prendre mes marques. Au point d'avoir virer PinballX. Par contre j'ai un problème récurrent qui me fait m'arracher les cheveux...
Quand je lance une table puppé avec vpx ça fonctionne niquel. Par contre quand je le fais depuis Pinup j'ai parfois des problèmes.
1) Pour le Pup pack de spiderman, aucun problème sur VPX en direct, mais dès que je le lance avec Pinup, j'ai une partie du backglass qui reste afficher quand je quitte la table (le cadre avec spiderman et venom uniquement)
2) Quand je lance les tables puppé avec Pinup, mes boutons ne répondent pas. Si j'appuie sur mon bouton start de mon cab il ne se passe rien. Pour régler le problème je clique sur le playfield et tout remarche impec. Ça me fais chier de devoir cliquer sur le playfield des tables puppés pour pouvoir y jouer.
J'ai bien mis l'exe en administrateur et uniquement celui ci dans tout ce qui se trouve dans le dossier de Pinup.
Quelqu'un a une idée pour ces deux problèmes ?
C'est bizarre que tout fonctionne impec avec vpx, mais que lorsque je passe par pinup ca chie...
De l'aide ! | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7614 Département : 68
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 8:55 | |
| Hello Dans la FAQ de pinup, ils parlent de ce problème http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=faq " When I run PinUP Player Tables(or other tables) I lose focus of vpx (can't press keys to start table)? This may happen on slower systems. you will need to extend the time to keep the player in focus after launch. go to vpx emulator setup and modify a line in the launch script. You will see a line like 'vpxstarter.exe 10 10 60' you want to change that to 'vpxstarter 10 15 60'… you can even try 20 instead of 15 if focus issues still happen." | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 9:21 | |
| Salut @zedrummerTu penses que ma config est considéré en slower system ? Core i7 4770s + 16Go de ram + 1080Ti !? Je vais essayé ça ce soir, mais si c'est ça le problème vous avez quoi comme config vous ? :'D Et par rapport au pup pack de spiderman t'as une idée ? | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7614 Département : 68
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 9:30 | |
| Non, clairement pas, mais ça peut être plein de raisons qui font que ça traine au lancement, un antivirus qui rame à vérifier les fichiers (un antivirus et un firewall sont complètement inutile dans un pincab, même connecté, car il n'y a rien de "sensible" dedans), un logiciel lancé en tâche de fond qui bloque certaines choses qui doivent être rapides. Ah si, sinon j'avais aussi vu que ce problème se résolvait si tu passais VPX en "Force exclusive Fullscreen Mode" des fois. | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 9:39 | |
| Sur mon pincab j'ai rien d'autre que windows defender. A part steam j'ai rien en tache de fond. Je regarde ce soir pour le Force fullscreen mode. Mais je pense que c'est déjà activé.
Ah ouais autre chose, j'ai fait la mise à jour avec la 1.3.7 mais ca m'ecrit partout que c'est encore en 1.3.6 c'est normal ça non ? La maj 1.3.7 c'est juste un exe de display... | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7614 Département : 68
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 10:03 | |
| J'ai aussi la mise à jour 1.3.7, mais effectivement, à part penser à remettre en admin, il n'y a rien de spécial à faire à part recopier les fichiers par dessus. | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 11:46 | |
| Remettre quoi en admin ? L'EXE que j'ai écrasé avec celui de la 1.3.7 n'était pas en admin initialement | |
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grenouillor
Messages : 75 Département : 14
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 4 Fév 2019 - 21:31 | |
| du coup, comme j'ai pas encore reussi à mettre ce pup up pack je peux pas te dire | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 5 Fév 2019 - 8:01 | |
| - zedrummer a écrit:
- Hello
Dans la FAQ de pinup, ils parlent de ce problème http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=faq " When I run PinUP Player Tables(or other tables) I lose focus of vpx (can't press keys to start table)? This may happen on slower systems. you will need to extend the time to keep the player in focus after launch. go to vpx emulator setup and modify a line in the launch script. You will see a line like 'vpxstarter.exe 10 10 60' you want to change that to 'vpxstarter 10 15 60'… you can even try 20 instead of 15 if focus issues still happen." Alors, hier soir j'ai pu constater qu'à un moment ou un autre j'ai désactivé le Force fullscreen mode. Donc je l'ai remis et je n'ai plus de problème pour ce qui est de cliquer sur le playfield pour jouer. Ça déjà c'est réglé, merci @zedrummer. J'ai par contre toujours mon problème avec le pup pack spiderman donc le layout 2 reste affiché quand je quitte la table. Et j'ai vu un autre probleme hier, j'ai le des vidéos du pup pack de POTC qui freezent. Je ne vois personne en parler dans les topics support des pup pack, je dois être le seul a qui ça arrive ? Ils fonctionnent correctement votre pup pack POTC ? Et aucun problème de pup pack avec Spiderman ? Sur le site de nailbuster, il dit de rajouter des lignes pour fermer correctement un pup pack s'il est pas prévu dans le script de la table, mais je ne sais pas ou il faut mettre les 3 lignes de code... | |
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zedrummer Modérateur
Messages : 7614 Département : 68
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 5 Fév 2019 - 8:05 | |
| Avec plaisir. Je n'utilise pas les Pack, désolé, donc je ne peux pas aider. | |
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jéjé83520
Messages : 120 Département : VAR
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 5 Fév 2019 - 14:18 | |
| Salut, @Flaype, j'ai eu le même souci que toi pour la table avec le pup-pack Spiderman : à la fermeture de la table, il restait en arrière plan. Il arrivait aussi que la table freeze et ne se lance qu'au deuxième essai... j'ai résolu le problème grâce à la modification de la Ligne at91jit dans la base de registre, d'ailleurs si vous avez des soucies sur d'autres tables STERN avec ou non un pup-pack, n’hésitez pas à faire cette modification : Dans la base de registre(regedit) par exemple pour la rom SPIDERMAN VAULT EDITION: -Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\smanve_101c-Modifier ligne at91jit et mettre la valeur sur 0 (par défaut 1)J'espère que cela marchera pour toi | |
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grenouillor
Messages : 75 Département : 14
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 5 Fév 2019 - 17:47 | |
| merci c'est bien expliqué. | |
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peskopat Admin
Messages : 12046 Département : 54
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 5 Fév 2019 - 20:00 | |
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jéjé83520
Messages : 120 Département : VAR
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 5 Fév 2019 - 20:12 | |
| Avec plaisir @peskopat Ce problème est bien notifié chez Nailbuster (à la fin) : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=puppack_troubleshoot When I close a table with a PuP-Pack the media continues playing (won't close) when I return to frontend.Some things to try:
- pinupmenu.exe needs to be run as admin (and nothing else in PinupSystem folder)
- UltraDMD tables. Some of these tables don’t have a proper closing or exit part added to the table’s script
- you may have something else causing an error in the background that you may not notice.
- SAM (Stern) tables and at91jit can cause issues for some people and cause crashing
- the PuP-Pack may be too much for your system to handle, so it didn’t exit out properly after having some kind of crash.
- FX3 tables using dmdext and pup / doflinx can’t have dmdext run as admin, or the pup-pack won’t close out when exiting the table.
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mer 6 Fév 2019 - 6:25 | |
| J'essaie ça ce soir, mais si ça règle le probleme, j'en ai jamais entendu parler ailleurs ! Merci ! | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Jeu 7 Fév 2019 - 22:26 | |
| Désolé pour le multiposte mais comme ca date de 2 jours et quil ny a pas de réponse je vais rajouter des questions... 1) pas de réponse concernant les vidéos qui freezent sur le puppack de pirates des Caraïbes? 2) pire, concernant le puppack de walking dead je passe de parfaitement fluide avec le backglass normal à complètement injouable tellement ca rame avec le puppack activé... une idée?
Sinon j'ai pas pu essayer la manip dans le registre, j'ai tout démonter pour peindre mon pincab et faire des finitions (rainure pour tmolding, rainure pour la vitre, mise en place des siderail, cablage sur la kl25z, alimenter les bouton éclairé , mise en place du monnayeur ...) | |
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peskopat Admin
Messages : 12046 Département : 54
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Ven 8 Fév 2019 - 19:46 | |
| Le multiposte c'est si moins de 24h sépare les 2 posts @flaype , donc tu n'est pas hors la loi Même cas que toi , flip démonté , regarde dans mon wip | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Dim 10 Fév 2019 - 22:32 | |
| Bon, je repars au point de départ. 1) Le Force Fullscreen mode me permettait de ne pas devoir cliquer sur le playfield pour les tables avec un puppack pour activer la partie. En mettant le Force Fullscreen mode, ca a réglé le probleme. MAIS la table ghostbuster Stern ne arche pas en Force Fullscreen mode :'( Va falloir que je trouve une autre solution...
2) Toujours des problèmes de freeze sur POTC, terry red m'as dit de réinitialiser mes paramètres geforce, ca marche pas.
3) Sur spiderman j'ai essayé de modif la rom dans le reistre, ca fait rien de plus. Toujours ce layout qui reste affiché.
4) Pas retest le pupack Walking Dead.
Comment vous faites :'(
EDIT : Quelqu'un sait s'il est possible de désactiver le Force Fullscreen mode juste sur la table Ghostbuster Stern ? Parce qu'en fait tout marche sauf cette table :'( | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 11 Fév 2019 - 22:01 | |
| Bon je fais un multiposte, ça fait 23h30 que j'ai posté mon dernier message. J'enfreins la regle de 30 minutes.
Donc j'ai réglé un probleme majeur ce soir. Je n'ai plus le probleme de cliquer sur le playfield pour lancer les tables puppées.
Il est possible de lancer Ghostbuster Stern en Force fullscreen mode. Il faut aller dans le registre puis hkey local user / software/ freeware / vpinmame/ spagb100 et mettre DDRAW à 0. (1 par défaut)
Et paf, ghostbuster se lance en force fullscreen mode. Impec.
J'ai toujours mes erreurs sur les packs Spiderman (un layout reste affiché a la fermeture de la table si je passe par pinup, alors que tout va bien sur vpx), POTC (certaine videos freezent) et The Walking dead qui me fait passer à 15 FPS si j'active le puppack...
Je continue mes investigations.
Pinup = Fullscreen mode obligatoire. | |
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peskopat Admin
Messages : 12046 Département : 54
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 12 Fév 2019 - 7:53 | |
| Trouvé ça @flaype sur vpinball dans installation pup-pack POTC : PROBLEMS: If you have video stuttering or artifacts with PuP-Packs with VPX... you most likely don't have VSYNC properly setup in VPX. Set "FPS Limiter/VSYNC" to 1, and "Maximum Pre-Rendered Frames" to 1 in VPX Video Options. This can also be set per-table in the Table's "User Customization" options, so check that as well. A essayer si ce n'est pas déjà fait | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 12 Fév 2019 - 8:38 | |
| Oui j'ai vu ça mais je ne sais pas comment régler table par table. Le FPS Limiter et Vsync sont deja à 1 Il dit sur la FAQ que ça peut être un problème d'option graphique donc je regarderai ça ce soir. En faisant des tests avec ou sans l'occlusion tout ça. J'ai pas encore cherché comment faire. Idem pour Walking Dead. - Code:
-
Also, other VPX Videos settings can cause issues in VPX if your system is not able to handle running VPX and a some of the more demanding PuP-Packs. Things like brute force AA, Ambient Occlusion, and the Reflection options can severely affect performance, and its a good idea to disable those options, unless you have a high end system. Pour Spiderman, dans la FAQ il dit que si les problèmes sont sur quelques tables ça doit être un problème de fermeture de script. Je vais essayer ça ce soir. Avec le controller.Stop | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mer 13 Fév 2019 - 22:15 | |
| Bon, pour spiderman rien a faire. Quand je passe par pinup, le pupoverlays (frame avec spiderman et venom) ne se ferme pas. J'ai testé : FPS=1 dans les user customization Le script de fermeture comme indiqué dans le Troubleshout de nailbuster. Couper tous les services en cours inutiles Modifier l'image du pupoverlays desactiver le pupoverlay (mais c'est moche)
Et rien a faire, l'image reste affichée dans pinup.
Dans vpx j'ai aucun probleme ca se ferme tout seul tout bien. Sur pinup ca chie, je pense que ca vient de pinup et pas d'un script mais bon...
Personne l'utilise ce pupack ? Il est genial pourtant ...
Dernière édition par flaype le Jeu 14 Fév 2019 - 7:23, édité 1 fois | |
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jéjé83520
Messages : 120 Département : VAR
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mer 13 Fév 2019 - 22:29 | |
| Salut,
En effet, je viens de vérifier sur Popper, l'overlay reste affiché après le lancement de la table Spiderman Vault!!!
As-tu appliqué cette consigne qui est dans le descriptif ?: Popper: In Games Manager, for the table you are using, enter -1 In the "Keep Displays ON" field (to not use Popper media on ALL Displays when launching the table) | |
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flaype
Messages : 126 Département : 34
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Jeu 14 Fév 2019 - 7:27 | |
| @jéjé83520Oui j'ai essayé mais pas de changement. J'ai fait également la manip dans le registre avec le at91jit J'ai ajouté le Delayreturn=2000 pour temporiser la fermeture de VPX, j'ai essyé à 100000 et à 20000 pas de changement. J'ai modifé le script de fermeture : - Code:
-
Sub table1_Exit if B2SOn Then Controller.stop End Sub
Rien a faire, ça reste affiché en passant par pinup. | |
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fcdrik
Messages : 284 Département : 35
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mer 20 Fév 2019 - 18:29 | |
| J'ai testé les packs PUPVideos, ça fonctionne pas super je trouve, la vidéo je déclencha pas toujours ça reste le plus souvent sur des images fixes, peut être un réglage que je n'aurait pas vu !
J'ai aussi un problème avec mes backglass directb2s qui viennent par dessus systématiquement, si vous avez une solution pour qu'il reste en arrière plan ou ne se lance pas.
Sinon quant ça fonctionne c'est vraiment sympa je trouve. | |
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| [INFO] PinUp System | |
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