Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent07




Messages : 27
Département : ardeche

[RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF   [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:55

J'ai cherché pas mal, certain diront pas asser ... mais j'ai pas compris comment faire pour que le DOF reconnaisse mes 2 cartes KL25Z.
Sous win10 j'ai mes 2 joysticks qui apparaissent, Sous DOF je ne peux en choisir qu'un (une) .
Toutes aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF   [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:20

DOF est limité à une seule KL25Z en émulation Ledwiz.

Si tu veux en utiliser plusieurs il te faut utiliser le firmware Pinscape Controller , qui permettra à DOF d'utiliser jusqu'à 15 KL25Z.

Ça se configure dans DOF Config Tool que tu dois sans doute déjà connaitre, onglet My account :

[RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF Dofpin10

++
Revenir en haut Aller en bas
laurent07




Messages : 27
Département : ardeche

[RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF   [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF EmptyVen 6 Avr 2018 - 7:23

Merci, c'est pas évident au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF   [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:26

Je passe le sujet en résolu, à l’avenir merci de le faire toi-même en éditant le premier message du sujet pour y modifier sa balise [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Kl25z
» [RÉSOLU] Help dof et kl25Z
» [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z
» [RÉSOLU] Récupérer 5v sur kl25z?
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: