Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab   [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab EmptyVen 6 Avr 2018 - 0:37

bonjour a tous, 

voila je vais d'ici peu me laissé tenter dans l'aventure du pincab .

j'ai déjà pas mal de matos reçu Smile 

je voudrais savoir quelle émulateur mettre dedans et principalement ou téléchargez vous toutes vos tables ??


Merci pour vos réponse


Dernière édition par Sebtrat le Lun 23 Avr 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab   [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab EmptyVen 6 Avr 2018 - 1:03

Bonsoir,


Pour  l'emulateur tu en as plusieurs :
VpX (le plus utilisé)
Futur pinball 
Pinball Arcade

Pour les tables tu as plusieurs sites:
Monsterbash 
Vpinball
Vpuniverse
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab   [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:15

pinball fx 2 et 3 et aussi timeshock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab   [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab EmptySam 21 Avr 2018 - 21:53

Pinball FX, Future Pinball, Pinball Arcade et autres Timeshock ne sont pas des émulateurs, ce sont des jeux d’arcade [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab 773715342

Je suis psychorigide [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab 90750709 je sais mais un émulateur implique l’utilisation de ROMs et à ce titre, et sauf erreur de ma part, il n’existe qu’un seul et unique émulateur de ROMs de flippers : VPinMAME, tournant de concert avec Visual Pinball [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab 2480599388

@Sebtrat si les réponses apportées répondent à ta question merci d'éditer le premier message pour passer le sujet en résolu [RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] quelle émulateur pour le pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Quelle quantité de ram pour un pincab ?
» [RÉSOLU] Quelle Alimentation pour 2 ampli ssf
» [RÉSOLU] Quelle taille d'écran backglass pour pincab 32''
» [RÉSOLU] Quelle teinte de film teinté pour backboard est la mieux ?
» [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: