|
| [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque | |
| | Auteur | Message |
---|
wspawn
| Sujet: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Jeu 12 Avr 2018 - 19:40 | |
| Bonjour a tous ,
je ne comprend plus rien ce soir je demarre mon pincab , et apres le lancement d'une table , le pin2dmd de bloque comme si il etait pas activer ..
j'ai beau relancer le programme de cle il me dis que le software n'est pas supporter , metre a jours .
la seul solution que j'ai c'est couper le courant et relancer. mais sa dure que 5 min
Dernière édition par wspawn le Dim 17 Juin 2018 - 11:48, édité 1 fois | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Ven 13 Avr 2018 - 21:55 | |
| salut as tu essayer de mettre a jour ton Pin2DMD? | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Sam 14 Avr 2018 - 16:34 | |
| Je sais plus le mettre a jour .. le port mini usb a casser de la pcb .. mais je trouve bisard que du jours au lendemain sa foire total .. | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Sam 14 Avr 2018 - 16:41 | |
| tu as un pc portable branche le sur le portable et voir si ca fonctionne | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Sam 2 Juin 2018 - 21:39 | |
| @Wspawn des avancées sur le problème ? ++ | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Sam 16 Juin 2018 - 21:58 | |
| @Wspawn dernière relance avant archivage ++ | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Dim 17 Juin 2018 - 11:47 | |
| Pilote usb redet en winusb au lieu de libusb . Resolut | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Lun 18 Juin 2018 - 19:44 | |
| Merci ++ | |
| | | Arkan07
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque Ven 3 Aoû 2018 - 16:39 | |
| Slt, J’ai a peut pré le même problème, en cour de partie je perd l’affichage Du score et il m’affiche pin2dmd et le code d’activation Je débranche et rebranche l’usb je redémarre pinballx et j’ai a nouveau l’affichage des scores Se qui est étrange c’est que j’ai remarqué que sa fonctionne environ 4 a 5mn, avant de perdre l’affichage A l’aide Bon apparemment il existe déjà un sujet là dessu https://www.pincabpassion.net/t8398-resolu-pin2dmd-qui-repasse-en-not-activated?highlight=Pin2dmdDésolé j’avais pas vu ^^, je vais suivre les indications de celui-ci | |
| | | | [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque | |
|