Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Aller en bas 
+36
titi59274
shellxy
Mick_03
katanka
Nikko
sebaCab
Sebcemoi
N'oliv
mcdmofr
MAXxXAM
redmask1974
GéraldB
barto107
captflame2121
KM3L0TT
grenouillor
ricko14
Gary44
Merlin34
peskopat
ocbbomb
zedrummer
elpoussinof
paf_prod
foudcox
lololol
Nnanard8
cyrmil
jéjé83520
bip-bip-72
mikuslegrand
casimir8740
zestef
razorbaxx
dom69
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:15

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait j'ai résolu le problème en modifiant le png qui effectivement est en 1080p normalement et en l'agrandissant à 200% et ça marche, mais bon, c'est du trucage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai essayer de mettre en mode non admin et/ou de modifier le registre pour désactiver l'ua, mais ça ne change que dalle... Tant pis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:17

Bon, je suis reparti sur une installation propre pour essayé de repartir d’une version de pin-up en 1.3.x
Le problème c’est que je retrouve pas quelle version de VLC il faut utiliser. Pour le coup je suis tombé sur la toute ressente version 1.4.2 et suivi scrupuleusement le TUTO video dispo sur le site de pin-up
Bah le dof marche pas plus avec cette version  ouin 

Sans dof c’est vraiment fadasse
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez essayé cette manip : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=dof_registry  ?
 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:46

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, comme zedrummer j’ai essayé de le lancer en mode non admin, et désactive l’UA dan la base de registre mais ça change rien 

Ça fonctionne chez toi avec pin-up 1.4.x ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:54

Oui chez moi en 1.4.1ça fonctionne, du moins les boutons et les flashers, je n’ai pas de contacteur et pas encore branché l’undercab ....

Le lien que j’ai mis au dessus c’est pas la même manip que pour l’uac, c’est pour supprimer l’entrée DirectOutputComObject du registre et ensuite relancer RegisterDirectOutputComObject.exe en admin ... En même temps c’est dans aussi dans le cas où le DOF fonctionne avec pinupmenu lancé en non admin, mais bon ...

EDIT  Ah oui au fait, vous avez testé un coup de ccleaner et désactiver la protection en temps réel de Windows defender avant de lancer l’install ?

Faut dire que j’ai fait tellement de manip avant de trouver la solution de l’UAC que ça me revient petit à petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:08

J’ai pas essayé de supprimer le DirectOutputComObject, mais comme ça marche pas en mode non admin, je me suis dit que c’est pas peine d’insister

Chez moi les boutons marchent aussi, mais ca n’a pas grand chose à voir avec le dof (enfin je crois)
Et d’après ce que j’ai pu lire jusqu’a Maintenant, je pense que les contacteurs ne sont pas gérés 

J’ai pas de flasher, mais une backboard, et je me demande si le problème ne vient pas de la version du DOF. Comme ma backboard fonctionne avec une wemos, la version du dof qui permet de la faire fonctionner n’est pas récente.
J’ai essayé la dernière version de dof dispo, mais ma backboard ne fonctionne plus sous VPX (wemos pas pris en charge ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:34

Précision, quand je parlais des boutons, je voulais dire l’éclairage des boutons, donc le doffage de ceux-ci Wink

Pour la version wemos du dof, je ne sais pas, je ne savais même pas qu’il fallait cela pour que la backboard adressable fonctionne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 20:51

Salut à tous 

Y a t il un heureux propriétaire de wemos qui arrive à faire tourner le dof sur sa backboard sous pin-up 1.4 ?

Ça pourrait nous aider [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:30

Le dof de mjr n'est pas compatible wemos , d’où ton problème je pense [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Nikko

Nikko


Messages : 14
Département : 57

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:08

J'ai installé et configuré la v1.4.1.

Tout fonctionne, sauf le DOF. Quand je lance PopperDoctor et que je démarre le DOF avec le boutton "Start DOF", voici l'erreur que je me ramasse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je change le driver POPPER DOF par DOFDirect, le test fonctionne bien. Je me suis donc dis qu'il suffisait de changer le driver utilisé quelque part dans la config de l'appli, mais je ne trouve pas où. Je sèche....Si quelqu'un a une idée...

EDIT

En desactivant l'antivirus de Windows, ça marche dans POpperDoctor...Mais par contre, cela ne marche toujours pas quand je lance PinUpMenu.exe
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:52

Je rencontre un problème avec la vidéo de chargement quand je lance des tables VPX sous Pinup 1.3.7

une fois la table lancée, la vidéo est toujours au dessus de la table et tourne en boucle (hors la table fonctionne derrière).

Avez-vous eu ce problème ?

maj j'ai corrigé le problème en ré-installant la version 1.3.6 full puis la maj 1.3.7
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:46

Avons-nous la possibilité de réglé le contraste ou la luminosité dans PinUP System ?

car je trouve que les enregistrements des tables avec PopperAutoRecord sont très blanchâtre/claire par rapport aux mêmes tables exécutées sous VPX.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:45

Bonjour jusqu'à maintenant je n'avais pas le DOF opérationnel avec mon installation en 1.3.6 de PinUp system (manque de temps pour le paramétrer)

J'ai migré cette semaine en version 1.4.2 et pareil pas de DOF (normal [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 3746298195 )

Puis j'ai suivi à la lettre, l'article suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso, je n'avais pas "register" jusqu'à présent dans la base de registre le DOF... et pourtant sous VPX et VP9 le DOF fonctionnait déjà. Embarassed

J'ai effectué la modification des trois clés de registre puis reboot du PC.

et HOP [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 3253257302 le DOF fonctionne nickel avec ma version 1.4.2.

Les flippers, les 5 LED RGB au changement de table dans le menu.

maj

J'ai bien les 5 LEDS en violet qui s'allument au déplacement des tables dans le menu mais PAS LES CONTACTEURS SIEMENS (uniquement le son des flipper gauche et droite via la carte son du PC)

Via le DOF est-ce que vos contacteurs fonctionnent avec Pinup System ????


Dernière édition par mcdmofr le Ven 12 Juil 2019 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:10

Sur la version 1.4.2 j'ai 2 phénomènes bizarres....

1) De temps en temps la barre de Windows vient s'inviter sur le playfield dans le menu de PinUP.
2) Comment afficher le DMD lors du chargement d'une table ? Le DMD reste éteint pendant la page loading...

Avez-vous la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:31

Bon j'ai avancé sur la configuration de PinUp System et le DOF.

J'ai lu la doc officielle pour VPX et voici donc les modifications que j'ai ajouté à ma config DOF pour PinUP System :


Remarque : Pinup System est vu comme une table par le DOF, pour que les éventements dans le menu soient pris en compte.

Donc il suffit de se connecter dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et choisir la table "Pinup Menu"

Dans cette table "fictive", il suffit de modifier les lignes en fonction des toys que vous possédez.

Voici ma config personnalisée :

Activation des contacteurs siemens pour les flippers gauche et droite :
valeur pour la gauche : E800
valeur pour la droite : E801

Activation du stobe :
E800 500/E801 500  (j'active le stobe pour les deux évenements des flippers avec un temps de 500ms

Activation de mes 5 leds RGB : (mon pincab est rouge et jaune, donc je suis parti sur ces couleurs) :
5 Flasher Outside Left :
E800 Red f300 W0 L2/E801 Red f300 W320 L3/E805 Green 400 5 L4
5 Flasher Left
E800 Red f300 W80 L2/E801 Red f300 W240 L3/E805 Green 400 5 L4
5 Flasher center :
E800 Orange f300 W160 L2/E801 Orange f300 W160 L3
5 Flasher Right :
E800 Yellow f300 W240 L2/E801 Yellow f300 W80 L3/E804 Green 400 5 L4
5 Flasher Outside Right :
E800 Yellow f300 W320 L2/E801 Yellow f300 W0 L3/E804 Green 400 5 L4

Voilà !  j'espère que cela va aider ceux qui se pose des questions avec le DOF et Pinup System...


A+


Dernière édition par mcdmofr le Lun 22 Juil 2019 - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:34

Oui sa c 'est une bonne info

Pour PFX2 PFX3 je n'ai que mes deux playfields qui fontionnent avec le Dof.

Ce que je comprends pas c 'est comment remplir dans configtools  la table pinup menu . 
Moi je n'ai rien pour les contacteurs contrairement aux autres tables.


Comment sais tu ce qu'il faut mettre ?  E800 E801 sur les lignes flipper left et right.
Le E800 Fait piloter ta sortie de flip c est bien cela ? les commandes tu les trouves OU ?


Peux-tu nous faire une copie complète de ta table pinup menu dans config tools.

Depuis des semaines que je cherche à faire fonctionner mes 10 contacteurs dans PFX2 et 3
Si on peux avoir les bruits et les lumières alors là .......

Merci bien


Dernière édition par captflame2121 le Lun 22 Juil 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 6:50

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe de développement PinUp System à choisie les sons SSF (plus sympa à l’oreille) pour le menu, c’est pour cela que les toys solénoïdes ne sont pas configurés dans la table « Pinup Menu » par défaut.

Les boutons répondent à un code event dans notre cas les boutons qui nous intéresses sont :

« Game next » et « Game Prior » les codes DOF sont 800 et 801 Il faut placer la lettre E devant car cela correspond à « TableElementTypeChar » suivi du numéro, on retrouve souvent S ou E comme préfixe.

Comment savoir que les codes sont 800 et 801 : j'ai remarqué dans les lignes des 5 leds RGB qui s'allument lors de la navigation entre les tables, les codes E800 et E801 Very Happy Very Happy

Pour FX3 je ne sais pas car j’attends mon code « Flipper » bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:22

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mcdmofr

Je ne comprends pas tout mais si cela fonctionne :
Dans config tools menu pinup menu voir ci-dessous 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire fonctionner les  slingshot right et left  tu as mis E800 et et E801   et sa fonctionne ?
Moi j'ai 8 contacteurs pour les faires fonctionner je dois aussi mettre quoi 

Et les autres toys bacon, flash .....  ?

Dslé je ne comprends pas qu avec le même code E800 et E801 on puisse faire fonctionner bumpers et RGB .

Peux-tu réexpliquer avec plus de détails car je suis perdu.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:34

Voici ma config :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes limités par le développement de PinUp system avec le DOF. Ils ajoutent au fur et à mesure des fonctionnalités.
J'ai fait des essais de paramétrage mais non concluants.

Seuls les paramétrages dans ma config fonctionnent (pour moi [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 722859262 ). J’ai ajouté le strobe en plus. Pour le Gear et le Shaker je ne vois pas l’intérêt de les faire fonctionner dans le menu.

Bien sûr tu peux affecter à n’importe quel contacteur, les boutons flippers gauche et droite. Il suffit de placer E800 ou E801 sur la ligne du toys désiré.

A+
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:44

Ok 

Je n y étais pas ,  se sont les batteurs pour le menu dans Pinup menu ...

C est ma faute je me suis emballé , j ai cru qu il fallait aussi cette liaison pour les tables en plus du fichier ini 

Du coup d avoir les batteurs dans le menu pinup ne va pas me donner les batteurs dans les tables.....

Je croyais à un miracle

Car jouer à PFX2 PFX3 sans les bumpers et batteurs n a pas d intêret.
Je ne désespère pas pour que un jour tous fonctionne .

Mais ce soir je vais ajouter E800 et E801 pour Pinup
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:06

Il n'y a pas de tuto pour cela ???? [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 3746298195

Je viens de récupérer ma clé Flipper et j'ai bien galéré pour paramétrer les coordonnées des deux écrans Backglass et DMD de FX3.

Bref ça fonctionne maintenant, c'est vrai que sans les toys ... bof bof.... même si graphiquement c'est extra.

Si quelqu'un peux répondre pour la config des toys sur FX3.... je suis preneur. [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:24

Salut,

Ca commence fort pour moi !

Installation de la V1.4 de PinupSystem, positionnement des écrans OK.
Applications des mises à jour v1.41 et v1.4.2, l'une après l'autre OK

Lancement de PinupMenuSetup et là bim une jolie fenêtre d'erreur, suivie d'une autre "access violation". La fenêtre de config apparait après cela mais me claque une erreur après chaque validation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:56

Il y a 2 versions pour l'installation de PuP, l'installation pour les pincabs qui n'ont pas eu de version précédente et celle pour mettre à jour vers la 1.4, tu es sûr d'avoir pris la version installation complète ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui t'installe directement le 1.4 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:15

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis à peu près sûr d'avoir "installé" la v1.4.1, je mets entre côtes car ce n'est pas vraiment une install mais un dézip à faire dans un dossier préalablement créé, contrairement à la vidéo de Shadow qui lance un exe d'installation, et on voit rapidement que cette install écrit des choses dans le dossier vpinball et dans un dossier microsoft...

Quelqu'un a t-il installé cette V1.4.1 avec un .exe d'install ou faut-il partir d'une V1.3 ?

Si j'ai appliqué l'update 1.4.1 sur une version dézipée V.1.4.1, pour moi cela n'a pas d'incidence
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:30

Si c'est un dezip, tu as bien pensé à débloquer les exe et dll ? Sinon, regarde ma signature


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [RÉSOLU] Pinup
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [INFO] PinUp System
» [PARTAGE] Wheels Pinup System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: