Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball

3 participants
AuteurMessage
ced

ced

Département : 14

[VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Empty
MessageSujet: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball   [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:52

le lien pour la télécharger est dans la description de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball   [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:44

Bonne nouvelle ça Smile
je suppose que c'est une B2S en plus.
Djgoliath

Département : 59115

MessageSujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball   [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:46

Merci pour l'info,je viens de DL je vais tester...
ced

ced

MessageSujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball   [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:40

tetrafred a écrit:
Bonne nouvelle ça Smile
je suppose que c'est une B2S en plus.

et bien non , moi aussi je croyais au début vu que c'était rosve le créateur.

pour info , je ne sais pas si vs avez vu sur vpforums mais les b2s sont partout et sur toutes les tables maintenant.

@++
Djgoliath

MessageSujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball   [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:53

Je me posais une question,est ce que les backglass FS que tu ma filé peuvent remplacé celles des B2S?
Sinon j'ai essayer ce fish tales,c'est sympa les nouveaux eclairage des flashs,mais il est pas assez fullscreen a mon gout,on doit surement pouvoir redimensionner pour ne pas avoir les bandes noir sur les cotés.
ced

ced

MessageSujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball   [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:59

pour les backglass fs et bien c'est comme d'hab. tu utilises ultravpserver. et mets false dans le script pour le lancement du b2s , mais cette table n'utilise pas de b2s.

maintenant avec le nouvel utilitaire b2sbackglasserver tu peux créer tes propres b2s avec les backglass fs.

pour la redimensionner tu cliques sur backdrop et tu mets 2,1 au lieu de 2 , a Yscale , si tu le vois pas , cliques sur options et color & formating.

yep les effets de lumières sont plutot sympa Very Happy

Dernière édition par ced le Jeu 14 Fév 2013 - 21:03, édité 1 fois
Djgoliath

MessageSujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball   [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:02

merci pour ces infos tres precises. Wink

[VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball
Page 1 sur 1