[VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball
3 participants
Auteur
Sujet: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Jeu 14 Fév 2013 - 16:52
le lien pour la télécharger est dans la description de la vidéo.
tetrafred
Sujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Jeu 14 Fév 2013 - 17:44
Bonne nouvelle ça je suppose que c'est une B2S en plus.
Djgoliath
Sujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Jeu 14 Fév 2013 - 17:46
Merci pour l'info,je viens de DL je vais tester...
ced
Sujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Jeu 14 Fév 2013 - 18:40
tetrafred a écrit:
Bonne nouvelle ça je suppose que c'est une B2S en plus.
et bien non , moi aussi je croyais au début vu que c'était rosve le créateur.
pour info , je ne sais pas si vs avez vu sur vpforums mais les b2s sont partout et sur toutes les tables maintenant.
@++
Djgoliath
Sujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Jeu 14 Fév 2013 - 20:53
Je me posais une question,est ce que les backglass FS que tu ma filé peuvent remplacé celles des B2S? Sinon j'ai essayer ce fish tales,c'est sympa les nouveaux eclairage des flashs,mais il est pas assez fullscreen a mon gout,on doit surement pouvoir redimensionner pour ne pas avoir les bandes noir sur les cotés.
ced
Sujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Jeu 14 Fév 2013 - 20:59
pour les backglass fs et bien c'est comme d'hab. tu utilises ultravpserver. et mets false dans le script pour le lancement du b2s , mais cette table n'utilise pas de b2s.
maintenant avec le nouvel utilitaire b2sbackglasserver tu peux créer tes propres b2s avec les backglass fs.
pour la redimensionner tu cliques sur backdrop et tu mets 2,1 au lieu de 2 , a Yscale , si tu le vois pas , cliques sur options et color & formating.
yep les effets de lumières sont plutot sympa
Dernière édition par ced le Jeu 14 Fév 2013 - 21:03, édité 1 fois
Djgoliath
Sujet: Re: [VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball Jeu 14 Fév 2013 - 21:02
merci pour ces infos tres precises.
[VIDEO] nouvelle version de fish tales créer par rosve sur visual pinball